Dsl de vous dérangez mais j´ ai acheter Oblivion il y a 6 mois de cela. Tout allais bien j´ y ai beaucoup jouer, peut être trop et je l´ ai desinstaler mais pas de la daçon qu´ il fallait! Je suis aller dans Programmes Files du disque local et je l´ ai supprimier d´ ici ensuite je suis aller dans "rechercher" et j´ ai mis "Oblivion", cela m´a trouver pleins de composant que j´ ai supprimer! Mais récamment l´ envie m´ a pris d´ y jouer mais quand je lance le jeu je m´ apperçoie que le jeu n´a pas été désinstaller et que tout les fichier audio, vidéo, touche.. tout c´ est envolé et quand je vais sur "ajout/supprimer des fichier" il y a la derniere parcelle d´ Oblivion qui ne veut s´ enlever, ainsi quan je veux le desinstaler par le cd il me montre la petit sablier sur la souris et ensuite plus rien, comme qsi il ne c´était rien passer! Et quand je veux l´ enlever par "ajout/suppr des fichier" il me mette : Setup a rencontrer une erreur et doit fermer ce programme.. si vous aviez des programe en cours cela a pu les endommager!
Je vous demande votre aide merci d´ avance