CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de réponse vis a vis du jeu

Urgence0
Urgence0
Niveau 2
06 novembre 2006 à 17:08:19

Dsl de vous dérangez mais j´ ai acheter Oblivion il y a 6 mois de cela. Tout allais bien j´ y ai beaucoup jouer, peut être trop et je l´ ai desinstaler mais pas de la daçon qu´ il fallait! Je suis aller dans Programmes Files du disque local et je l´ ai supprimier d´ ici ensuite je suis aller dans "rechercher" et j´ ai mis "Oblivion", cela m´a trouver pleins de composant que j´ ai supprimer! Mais récamment l´ envie m´ a pris d´ y jouer mais quand je lance le jeu je m´ apperçoie que le jeu n´a pas été désinstaller et que tout les fichier audio, vidéo, touche.. tout c´ est envolé et quand je vais sur "ajout/supprimer des fichier" il y a la derniere parcelle d´ Oblivion qui ne veut s´ enlever, ainsi quan je veux le desinstaler par le cd il me montre la petit sablier sur la souris et ensuite plus rien, comme qsi il ne c´était rien passer! Et quand je veux l´ enlever par "ajout/suppr des fichier" il me mette : Setup a rencontrer une erreur et doit fermer ce programme.. si vous aviez des programe en cours cela a pu les endommager!

Je vous demande votre aide merci d´ avance

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:16:14

Ca t´apprendra ! :nah:
Ben sinon il reste la solution de barbare qui consiste à formatr ton disque dur. Avec ça, t´es sûr que t´as plus de problème ! :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 17:51:51

Dans la solution barbare ya aussi regedit :hap:
démarrez -> executer -> regedit
supprimer tout ce qui contient Oblivion. :content:

Urgence0
Urgence0
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:24:38

Oui je suis d´ accord mais je ne le trouve que sur "ajout/supp des programmes" la derniere parcelle et pour ce qui est de reformater mon quand on met plus de 1 an a me remplir sur 300 Gigas il en reste 80 ^^ Je n´ ai pas tellement envie de viré photos de famille, plus de 50 gigas de musique et pleins de films de jeu et ainsi de suite mais l´ idée d´ executer m´ interrese comment pourrais-je faire pour prendre la derniere parcelle a partir de là ?

Aevil
Aevil
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:27:25

Arf, j´avais fais jadis la même chose que toi lorsque j´étais un noob en informatique... :sarcastic:

Et j´étais bien dans le c*** (attention censuré c´est trop violent), j´ai du attendre que mon ordi soit formater ^^

-reborn-
-reborn-
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:02:53

Salut,
J´ai eu le même problème et je savais pas comment le résoudre, en fait il suffit de mettre le cd d´oblivion, puis tu fais éxécuter, parcourir -> tu cherche le cd d´obli et tu lance le setup pour le désinstaller.
j´éspere que sa marchera en tout cas pour moi sa à marché.

Urgence0
Urgence0
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:30:07

Reborn je t´ aime.. ( en toute amitié ) Si vous saviez a quel point ça vas faire du bien de jouer au jeu quej ´ ai le plus adoré de toute ma vie ! Ho si il y a le moindre soucis pour un jeu faites moi signe ( enfin j´ ai pas encore essaye rmais j´ espere que ça va macher ! )

Merci du fond du coeur