Bonjour à tous,
Plusieurs questions à poser:
Ancien joueur de nombreux jeux ( les diablo, les baldursgate, dungeon siège, lineage2, etc) j´ai souhaité sortir des sentiers battus pour oblivion. J´ai choisi le combat sans arme (avec pas mal de magie à côté...)
1) Existe-t-il un mod qui permet d´utiliser les pieds ou du moins, transformer les crochets en coups de pied circulaires ? Un moine qui ne met pas de coup de pied, ce n’est pas un moine...
2) Beaucoup se plaignent de l´adaptation de la difficulté au level du héro. Comment appréciez-vous le jeu? Avec ou sans le mod qui bloque l´évolution des monstres?? Actuellement, je joue sans et cela me va.
3) Existe-t-il une arme ou un mod qui permet d´utiliser des gants de combat genre griffe ou coup de poing américain?
4) Y-a-t-il un dongeon ou une région qui vous a marqué voire que vous me conseillez de visiter ? (Si oui, pourquoi?)
5) enfin, je l´ai vu dans un sujet de ce forum mais je ne le retrouve plus. coomment faire des racourcis pour les sorts?
J´ai pas mal parcouru le forum, j´espère ne pas avoir créé trop de doublons au niveau des sujets.
Merci.