bin voilà, je vien de m´acheter la maison de cheydinhall pour 15000 piece d´or, et évidament, avant de l´acheter, g été visité les autres maison identique en apparence extérieure pour me donner une idée de l´intérieur de la maison, mais malheureusement, les maison n´étais identique en apparence EXTÉRIEURE, mais quand g acheté ma maison, g été décu de m´appercevoir que contrairement aux autres maisons, je n´avais pas de sous-sol (moi j´aime bien les sous-sol pour y cacher mes armes et objet précieux au frais), de plus, je c pas si vous avez remarqué, mais il y a une partie de la maison qui est condamnée, ce que je veux dire, c que immédiatement en entrant dans la maison, à votre droite, il y a un mur, mais si vous allez au 1er étage, il y a pas de mur, c en fait la chambre qui est là, alors qu´aux rez-de-chausée, bin à l´endroit exactement en dessous de la piece supérieur, bin on n´y a pas acces, il y a un mur, donc j´en déduit qu´il y a une piece condamné à cet endroit... PK ?? ? g cherché une porte secrete, ou une trape, g meme fait le tour de la maison pour voir s´il y aurais pas acces par une autre porte extérieur, mais non...
et je trouve que 15000 piece d´or pour une maison qu´on peux meme pas utiliser au complet (à cause de la piece condamnée), qui n´est meme pas meublé et qui n´a meme pas de sous-sol, c tres cher et décevant
!!
enfin, c juste pour passer mon coup de geule, et prévenir les gens qui ont l´intention de passer leur économie dans l´achat de la maison de cheydinhall sous prétexte que la maison est super belle...