CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison cheydinhall: décu

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:54:08

bin voilà, je vien de m´acheter la maison de cheydinhall pour 15000 piece d´or, et évidament, avant de l´acheter, g été visité les autres maison identique en apparence extérieure pour me donner une idée de l´intérieur de la maison, mais malheureusement, les maison n´étais identique en apparence EXTÉRIEURE, mais quand g acheté ma maison, g été décu de m´appercevoir que contrairement aux autres maisons, je n´avais pas de sous-sol (moi j´aime bien les sous-sol pour y cacher mes armes et objet précieux au frais), de plus, je c pas si vous avez remarqué, mais il y a une partie de la maison qui est condamnée, ce que je veux dire, c que immédiatement en entrant dans la maison, à votre droite, il y a un mur, mais si vous allez au 1er étage, il y a pas de mur, c en fait la chambre qui est là, alors qu´aux rez-de-chausée, bin à l´endroit exactement en dessous de la piece supérieur, bin on n´y a pas acces, il y a un mur, donc j´en déduit qu´il y a une piece condamné à cet endroit... PK ?? ? g cherché une porte secrete, ou une trape, g meme fait le tour de la maison pour voir s´il y aurais pas acces par une autre porte extérieur, mais non...

et je trouve que 15000 piece d´or pour une maison qu´on peux meme pas utiliser au complet (à cause de la piece condamnée), qui n´est meme pas meublé et qui n´a meme pas de sous-sol, c tres cher et décevant :-( !!

enfin, c juste pour passer mon coup de geule, et prévenir les gens qui ont l´intention de passer leur économie dans l´achat de la maison de cheydinhall sous prétexte que la maison est super belle...

fie1
fie1
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:03:24

Fais gaffe celle de Chorol n´a pas de sous-sol non plus !

lija
lija
Niveau 2
06 novembre 2006 à 12:43:38

Achetez la maison de Anvil. Certes il faut la debarasser de qqs fantomes, mais pour 5000 PO on ne trouve pas mieux.Avec sous-sol et balcon :)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
06 novembre 2006 à 13:10:21

Moi j´ai beaucoup aimé la maison de Chorrol. Comme le dit si bien la comtesse, c´est la plus belle maison de tout Cyrodiil. Un véritable palace.

Quant à la maison d´Anvil, en plus de la cave, on a la crypte. :diable: J´adore. Surtout que je reste vampire. Pour le meilleur et pour le pire. :sournois: :diable:

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:10:06

bien ma foi c´est sur c´est nul mais t´a pas visité celle là? parce tu l´aurai vu quand même, puis sinon t´aurais pu sauvegarder puis l´acheter , fin bon c´est dommage pour toi quand même :-(

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:13:07

le mieux ,c´est de les acheter toutes !! ! :content:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:53:05

et oui, g déja la maison d´anvil, c que je voulais 2 maison à l´opposé de la carte, afin d´avoir toujours un endroit pres pour cacher mes truc précieux...

sinon, à part la maison de chorrol qui a pas de sous sol, y en a d´autre maison comme ça??

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:15:26

ha ben voila, je viens de m´acheter oblivion, et sur la version 360, he bien pour la maison d´anvil, l´homme me demande 2500 d´or. même quand j´en est plus il me refuse, il dit que j´ai pas assez de fric, okkkkk je viens de comprendre !! !

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:20:20

et oui en fait c´est 5000 pièces, pas 2500.

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
07 novembre 2006 à 00:50:54

Moi je me contente de la cabane au port de la cité impériale, elle est super pour ranger tout nos trucs inutiles qu´on veut pas vendre parce qu´on se dit que sa peut toujours servir.

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
07 novembre 2006 à 11:21:23

ben l´appartement d´archimage est bien aussi, et gratuit, même s´il faut finir la guilde^^. on a même un coffre pour multiplier les ingrédients.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:54:31

ouai mais le coffre il fait disparaitre les elements au lieu de les multiplier...

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:03:21

Moi ma quête que je me suis imposé, c´est de m´acheter toute les maisons disponibles. J´ai déjà celles de Leyawin, Chorrol, Bruma et Cheydinhal. Je possède également le manoir à Anvil(très joli soit dit en passant quand on a fini la quête) Les vieilles baraques pourries comme à Bravil ou à la Cité impériale, je me les achèterai qu´à la fin. Là, je suis sur celle de Skingrad,où l´orc me dit qu´elle est à 20.000. Donc faut encore que j´économise. Mais quelle joie j´éprouverai quand je les possèderai toutes.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:36:25

Je considere que la meilleure maison est celle de bruma. Nitrop grande, ni trop petite, juste ce qu´il faut. Il y a assez de places pour presque tout, et si vous aimez le sous-sol, la-bas on vit dans le sous-sol!

Sinon, la je vis a Bravil, et faut dire, que la maison est bien, mais je commence maintenant a me sentir a l´etroit avec tout ce que j´y ai entrepose...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:30:57

Je viens d´avoir le jeu (en fait non, mais je peux y jouer que maintenant) et je suis déjà emmerdé parceque je porte trop d´objets

Vous pouvez pas me conseillez sur quelle maison acheter pour pouvoir y stocker des objets en sureté (et bien sur y dormir) ?
J´aimerai aussi savoir comment avoir un peu de fric au tout début (je viens juste d´aller voir jauffre). Il me semble que quand on va en tole, on perd pas d´or, mais si je reste enfermé et que j´arrive pas à récupérer mes objets c´est la merde

:merci: d´avance

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:38:34

M´en fout moi je vit dans un For Akavir avec garde de Lame , plein d´armure, une vingtaine de vitrine et autant de coffre , la chambre a celle du temples des nuages une écurie pour les chevaux et même un stand de tir avec des tonneau de flèche tous ca sur une île a coté d´Anvil

Non ne chercher pas: c´est un mod XD

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:50:37

ça m´aide pas trop ça :lol:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:01:27

bin alors pour ca cmmence par acheter la maison du quai a la citée impériale qui coute 2500 po (je crois) ensuite pour te faire de la thune bin la seul solution fait quelque ruine prend tous ce que tu peut et revend, revend moi j´ai du faire que 20/30 ruine en tous dans le jeu +5/6 porte d´oblivion avec ou sans les quêtes et je suis a 400 000 po :-p

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:17:40

moi j´ai la maison de Bravil, elle est trop bien :o))

Mais elle est bien située parceque beaucoup de quêtes se déroulent là-bas :ok: ( confrérie noire, guilde des voleurs...) et pis j´y vais presque jamais :o))

undershit69
undershit69
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:18:23

la plus belle pour moi c celle de chorrol mais ya pa a dire niveau espace et "sous-sol" c celle de skindgrad et en plus on peu avoir une bonne pour 150po que demander de mieu !!
eu .. si un credit pour payer les meubles lol

La vidéo du moment