CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Qui a Oblivion Collector?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:43:48

darke488---> Justement, c´est incroyable, le PC bat les consoles dans leur fonction principales!

foxMcjab---> D´accord avec toi j´ai pas regretter d´avoir acheter cette édition collector. Sinon je vais peut-être passer pour un ignortant mais qu´est-ce que GOW?

darke488
darke488
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:48:21

Si on veut mais le pc est moins rentable hein ^^

Attention je dit pas que suis contre le fait de jouer sur pc hein bien au contraire :p

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:47

Ouais mais faut pas faire entrer le prix en compte. Parce qu´après le prix il peux varier etc... Et puis on va pas dire qu´un truc plus performant est moins bien qu´un truc moins performant parce qu´il est plus cher...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:55:08

disons que les PC en général sont plus puissants que n´importe quelle console, mais que le rapport qualité/prix est carrément nul, payer 3000€ pour un PC qui a à peu près les mêmes graphismes qu´une Xbox pour 10 fois moins cher, ca sert à rien.

darke488
darke488
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:55:10

Ne me fais pas dire ce que j´ai pas dit

darke488
darke488
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:55:49

Je l´ai sur pc moi :p

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:59:28

Ouais mais jouer un jeu qui est 10x moins bien sur 360 que sur PC c´est un peu... :malade:
Et puis 3000€ pour un PC faut pas exagerer, pour un PC de très haute gamme faut compter dans les 2000€

Link60
Link60
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:14:49

Arf je suis trop jaloux,je veux le septim moi mais je vais pas me racheter le jeu quand meme

Link60
Link60
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:20:45

je vais cambrioler une bijouterie et m´acheter le septim avec l´argent du braquage :fou:

Non,enfait je vois pas a quoi sert la reproduction d´un septim,a part a faire joli

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:24
  • Yopyo profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:59:28 avertir modérateur
* Ouais mais jouer un jeu qui est 10x moins bien sur 360 que sur PC c´est un peu... :malade:
Et puis 3000€ pour un PC faut pas exagerer, pour un PC de très haute gamme faut compter dans les 2000€

:d) 2000€ rien que ça!!
et il faudra le changer au bout d´un an
et dix fois moins bien.......quand meme pas, t´as dit toi meme sur un autre topic qu´on peut passer 200 heures facilement sur le jeu sans mods, ca m´etonnerait qu´avec les mods on passe 10 fois plus de temps, soit 2000 heures......meme kitcatfan n´a passé "que" 800 heures dessus

al-majer
al-majer
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:50:02

ben moi je vais acheter des composant a 1300€ (mais comme je l´achete en occaz´ 550€ :p )

et je la changerais , mais dna slongtemp , le premier pas es cher , mais apres tu rajoute pas grand chose , tu change juste la cg ;)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:33

rien que la CG coute le prix d´une 360 core system

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:09

Regarde ma config dans mon profil. Avec ça j´en ai pour plus de 3 ou 4 ans. Donc quand tu dit pour 1 an...
Et puis quand j´ai dit 2000€ c´est le très haut de gamme, rien ne t´oblige d´acheter ça...
Puis après ta les jeux à 70€ qui viennent derrière contre 50€ pour les jeux PC qui baissent rapidement.
Et avec une 360 ta beaucoup moins de possibilités qu´un PC. Enfin faites ce que vous voulez mais moi je prefère le PC.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
05 novembre 2006 à 18:11:11

Yopyo :d) Gears Of War, le jeu ultime de cette fin d´années sur 360! :fou: il arrive le 17 et j´en peux déjà plus d´attendre!

Icorgnobi
Icorgnobi
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:38:08

Il est super le collector mais on ne peut plus le trouver aujourd´hui ?

le-saint
le-saint
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:39:28

Moi j´ai l´édition collector pour Oblivion et pour GOW, pour GOW il n´y a que la boite metalique de sympa le reste bof. Et pour Oblivion le boitier carton merci, j´ai le carton qui se decolle. Mais bon

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:00:46

pour 1500 euro j´ai un ordi super et je sais metre la resolutions a fond et tu le reste a peut pres aussi (il suffit de l´acheter en piece détacher ecidament au bon moment et au bonne endroit

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:26:28

pour 1500 euros jai un xbox 360 et un ps3 combiné... et si il m´en reste un peu une Wii avec ca...

Le choix est vite fait...

Surtout que jouer sur PC cest vraiment mais vraiment merdique. Bonjour les problèmes ! Bonjour les patch a télécharger pour jouer convenablement ! Bonjour 2 semaines de rage pour enfin pouvoir jouer normalement a Oblivion.

Non merci je te les laisse tes jeux a 50 balles sur PC qui ne marche qu´a moitié même avec la meilleur config du monde.

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:04:26

LOOOOOOOOOL

T´as jamais joué avec un PC toi pour dire des trucs pareil :rire:

Les patch ça sert à corriger les bugs, alors quand sur une console ya des bugs, bein pas de patch donc tu restes avec tes bugs XD. C´est pas le support qui t´apporte une garantie contre les problèmes du jeu! (sauf que maintenant le xbox-live et le service Ps3 permet ce type de téléchargement, donc tu n´échapperas pas aux patch... zut pour toi :p) )

Et puis avec 1500€ tu te paie un truc de fou... Rien qu´avec 1000€ actuellement tu t´achètes une tour qui explose toutes les consoles actuelles... Donc 1500€!!! Argh!

Vilains jeux PC à 50€... Toi je te laisse avec tes jeux entre 60 et 70€ sur console -_- Dont les 3/4 sont tous portés sur PC.
On ajoute les contenus téléchargeable Gratuits (fait par les fans, pas illégaux du tout) et là ya plus rien à dire.

@+++

PS: +1 pour Oblivion collector :ok: