Salut à tous,
Aujourd´hui j´ai décidé d´aller visiter Anvil et ces environs. Avec 90h de jeu, j´ai même pas encore eut le temps d´y aller mdr...
Après une grosse ballade, je m´approche du coin du quai une matinée alors que pleins de gens sont encore couchés, mais il ne fait plus nuit.
Je vois pleins de plantes nirnroot : cool ! Donc je longe tranquille la côte d´Anvil direction nord de la map. Je passe à 100 mètre du phare environ et j´aperçois une maison sur la petite île juste à côté de la ville. Une maison imposante. Le temps est encore brumeux.
Avant de m´aventurer la-bas, je préfére visister le phare et admirer le panorama avant. Donc je monte dans le phare, je pique quelques trucs, et je me repose en haut jusqu´à ce qu´il n´y ait plus de brouillard. J´ai attendu 2 jours la-haut, yavait toujours du brouillard. J´ai perdu patience et je suis redescendu.
J´ai voulu continuer à longer la côte et visiter la maison sur l´île en passant... mais elle avait disparue ! C´est pas possible ! J´ai pas révé quand même ?? ? Plus de maison...
C´est la seule île juste à côté d´Anvil :
http://www.xboxworld.de/media/theelderscrolls-iv-oblivion/pictures/oblivion-map-big.jpg
Allez tous voir votre île, je veux savoir si je suis pas fou. Merci.