CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte d'oblivion après quête pricipale

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:56:31

:salut: à tous. j´aimerais avoir votre avis. j´ai fini la quête principale donc les portes sont fermées mais maintenant je ne sais plus quoi faire comme quête ou comme moyen rapide pour augmenter ma compétence en lame et aussi je ne pourrais plus avoir de pierres sigilaires. j´ai gardé une sauvegarde avant d´aller au paradis donc est ce que je devrais continuer sans les portes ou reprendre ma save pour les fermer et avoir les pierres?

:merci: d´avance

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
04 novembre 2006 à 12:59:43

j´ai fais pareil que toi (j´ai fermé que 10 portes) je te conseille donc de fermer toutes les autres portes avant^^ (en plus si tu as lame^^)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:01:12

ben je suis à 90 en lame je crois donc je voudrais être maitre en lame. :merci: pour la réponse je pense que je vais reprendre la save

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:04:33

je pense que cest ce quil y a de mieux à faire (j´ai dailleurs recommencer un perso ^^)

enfin pour ta lame tu aurais tjrs pu tentrainer à l´arene ou trouver des monstres dans la foret lol

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:07:46

j´ai fini l´arène donc je n´y vais qu´une fois par semaine.et les monstres c´est vrai mais c´est chiant de courir partout pour en trouver lol.

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:10:50

a ta place je garde aussi la save que tu as termine la quete principale

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:18:16

Mais il y´a les ruines a explorer alors pourquoi pas ??

Et me dit pas que les ruines c´est chi*** parce que les portes d´oblivion c´est aussi très chi***

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:22:05

a oui de toute façon vu que les ruines, forts, mines, etc sont les mêmes c´est pareil pour les portes. par contre là il y a les pierres en plus, c´est le petit avantage.

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:22:27

moi javait fini la quete principal alors j´ai fait les guilde après les avoir fini j´ai commencer les sanctuaire deadrique mais je n´était que lvl 16 quand jeu fini tous ceux qui ne requiert pas le lvl 20-22 alors comment ai-je fait ?? ?
J´ai explorer presque toutes les mines et ruines en mode discretion en utilisant l´arc et l´épée (je suis archer) !

Maitenant j´ai suis maitre en arme ( ac un total de 125 pts environ) et en armurerie :p

mais mtn pour jjouer je mêt des mode car quand toutes les quete secondaire sont faites...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:05

Le gros avantage sa reste les pierres de varla qui rechargent les objets magiques, mais c´est rare

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:26:40

j´ai fini 3 guildes(confrérie noire, mages et guerriers) et j´ai fait 140 quêtes. je suis bloquée pour les voleurs à cause d´un bug donc maintenant je ne sais plus trop quoi faire. il faudra que je cherche des modes je pense lol.

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:32:14

moi c´est pareil je suis level 23 et j´ai fais bcp de quetes (faudrait je regarde cb en tout) j´ai fini toutes les guildes, je suis en trainde faire les sanctuaires daedras mais c´est tout (ça me saoule de me faire les mines etc..)

a si me reste umbra!!

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:34:48

j´ai fait tous les sanctuaires deadras aussi :snif2: .