C´est très étrange ton problème. J´ai testé plusieurs choses et rien à faire il ne vient pas.
Et c´est pas une histoire de tué ou pas car j´ai rajouté un 2ème Amusei et lui aussi ne vient pas.
Le seul moyen que j´ai trouvé pour pallier le problème c´est de pouvoir faire la quête sans sa présence. Donc parfais la quête demarre et continu normalement.
Le problème c´est que je n´ai jamais fait la guilde des voleurs donc je ne sais pas si il intervient plus tard (physiquement et essentiel au déroulement d´une mission). Et si oui, je ne peut pas prédire que ce coup ci il sera là si il s´agit d´un problème juste sur cette rencontre à minuit.
Alors plusieurs possibilité s´offre à nous :
1/ Quelqu´un trouve exactement la source du problème et on peut la corriger.
2/ Amusei n´intervient pas plus tard dans la guilde des voleurs et je te file la modif
3/ Amusei intervient mais il est possible qu´il soit présent ce coup ci. Et donc il faut que je termine cette guilde le plus vite possible et voir si le problème est résolu.
Alors en attendant une réponse à la 1 ou à la 2, je continu la 3 en espérant qu´on arrivera à corriger ton problème.
Sur ceux bonne nuit, moi faut que je me lève demain...