CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB Recrutement Guilde des voleurs

olivierk
olivierk
Niveau 3
04 novembre 2006 à 03:01:53

Salut à tous,

Je suis aller en prison.J´ai parlé à un mendian qui m´a dit d´aller aux jardins de la zone portuaire à minuit.

Je vais voir Armand Christophe et là il me dit qu´il faut attendre l´argonien et l´elfe des bois pour commencer.
L´elfe des bois est la mais l´argonien ne vient jamais.

Quelqu´un sait il ou je peux le trouver?

NB : j´attaque la guilde des voleur au niveau 45, j´espère qu´il ne c´est pas fait tuer lors de mes multiples aventures.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 03:17:26

Je ne pense pas que tu l´ai tué car le jeu t´aurais signalé que tu as tué un personnage essentiel à l´histoire. (la case essential est coché)
Je ne sais pas si sa peut t´aider, mais son nom est AMUSEI.
Il traine au port de la cité impériale normalement.

image provenant du TESC (122kilo) :

http://myelement.free.fr/amusei.jpg

olivierk
olivierk
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:04:50

Rien à faire AMUSEI me pose lapin sur lapin et impossible de rentrer dans la guilde des voleurs.
Y a t-il un code pour le faire apparaître ou de entrer dans la guilde ?

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:26:59

Je vais regarde sa de plus près. Je pense qu´il doit y avoir un moyen.
Si quelqu´un sais comment faire qu´il se gène pas pour le dire ^^

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:29:48

Pour m´aider, est-ce que tu pourrais m´ecrire la dernière étape de ton journal et la phrase que prononce ARMAND lorsque tu veux aller plus loin stp ?
je verrais sa après l´Unité Spéciale

olivierk
olivierk
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:33:27

Tout d´abord un grand merci à toi.

Voici le journal (seulement en quète terminé puisque je ne suis pas encore entré dans la guilde des voleurs) :

"Un mendiant m´a dit que si je voulais trouver le renard gris il fallait que j´aille dans le jardin Darloth dans le quartier portuaire de la cité impériale aux alentour de minuit. Le renard gris est le seul indice dont je dispose concernant la mystérieuse guilde des voleurs."

Lorsque j´active Armand Christophe et que je clique sur la phrase dorée : "Engager vous dans la guilde des voleurs", Il me répond :

"Soyer patient et attendez les autres. Il me faut l´elfe des bois et l´argonien pour pouvoir commencer."

Or l´argonnien n´est pas là. J´attends et au bout d´un moment l´elfe et Armand s´en vont.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
05 novembre 2006 à 01:15:21

Est-ce que tu pourrais m´envoyer ta sauvegarde pour que je puisse faire des tests avant de t´envoyer quelque chose ?
Si tu ne connais pas de site d´upload, je te propose celui là.
http://www.megaupload.com/fr/
Si tu ne veux pas envoyer ta save à tous le forum envois le lien donné à la fin de l´upload sur ma boite mail
bam_margera48@hotmail.com

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
05 novembre 2006 à 01:46:31

Est-ce que tu as le TESC ?

olivierk
olivierk
Niveau 3
05 novembre 2006 à 23:07:35

Voila ma save :

http://www.megaupload.com/?d=4NLJGRKA

Sinon j´ai pas installé le Tesc.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:34:29

C´est très étrange ton problème. J´ai testé plusieurs choses et rien à faire il ne vient pas.
Et c´est pas une histoire de tué ou pas car j´ai rajouté un 2ème Amusei et lui aussi ne vient pas.

Le seul moyen que j´ai trouvé pour pallier le problème c´est de pouvoir faire la quête sans sa présence. Donc parfais la quête demarre et continu normalement.
Le problème c´est que je n´ai jamais fait la guilde des voleurs donc je ne sais pas si il intervient plus tard (physiquement et essentiel au déroulement d´une mission). Et si oui, je ne peut pas prédire que ce coup ci il sera là si il s´agit d´un problème juste sur cette rencontre à minuit.

Alors plusieurs possibilité s´offre à nous :

1/ Quelqu´un trouve exactement la source du problème et on peut la corriger.
2/ Amusei n´intervient pas plus tard dans la guilde des voleurs et je te file la modif
3/ Amusei intervient mais il est possible qu´il soit présent ce coup ci. Et donc il faut que je termine cette guilde le plus vite possible et voir si le problème est résolu.

Alors en attendant une réponse à la 1 ou à la 2, je continu la 3 en espérant qu´on arrivera à corriger ton problème.
Sur ceux bonne nuit, moi faut que je me lève demain...

olivierk
olivierk
Niveau 3
06 novembre 2006 à 13:09:01

Merci beaucoup

olivierk
olivierk
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:05:21

J´ai fais un "player.placeatme 0003563B" pour le faire apparaître devant Armand Christophe. Ensuite, j´ai fais un "resurrect" sur lui : Amusei repasse en mode discrétion et s´en va.

Du peut que je l´ai suivit, il sort de la cité impériale.

Armand Christophe me demande toujours de l´attendre.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:46:27

J´ai finit par le trouver sans utiliser le code.
Il est en fait à la prison de Leyawiin :
http://myelement.free.fr/oblivion/scramusei.jpg

j´ai aussi trouvé qu´il intervient bien plus tard dans la guilde des voleurs.

Mais avec la reprise des cours je ne sais pas si tu ira plus vite à faire la quête que moi.
Alors voici l´ESP qui permet de faire la quête sans ce lezard.
Par contre si tu préfère me laissé faire les tests avant il n´y a pas de problème je vais faire le plus vite possible.
Donc prend le si tu veux :
http://myelement.free.fr/oblivion/TG01_WithoutAmuseiReference.zip

[A extraire dans le dossier Data du répertoire du jeu - Et cocher "TG01_WithoutAmuseiReference.esp" dans "Fichiers de données" avant le lancement du jeu]

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:38:02

j´ai été confronté à un autre problème moi.
Dans la mission où il faut récupérer l´anneau de la Comtesse.
Déjà le marqueur est placé à un endroit où il n´y a strictement rien à voir et rien à récupérer.
J´ai apris que la comtesse enlevais l´anneau seulement pour dormir, mais elle ne vas jamais dormir. Elle reste assise sur sa chaise 24/24 à bouffer.
j´ai essayer de la faire sortir de sa chaise à coup de masse mais rien à faire elle retourne s´assoir et bouffe.

Pas de chance avec la guilde des voleurs toi.
Alors si tu test aussi et que sa passe tant mieux. Autrement je vais essayer de trouver un moyen de sortir de cette impasse.
on dirait qu´il y a vraiment un problème de package avec cette guilde des voleurs et ta save.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:43:25

je rectifie, t´es pas le seul :
http://www.clubic.com/forum/index.php?s=a7b42abdb63f969cfdc66fcae49ac962&showtopic=344759&st=25

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
06 novembre 2006 à 22:08:20

pour amusei effectivement il intervient plus tard... (sinon c´est vrai qu´il etait en prison et qu´il fallait le délivrer, mais par contre j´ai recommencer une save, et là il tait de suite là le lézard... bizarre...)

sinon pour l´anneau de la comtesse surement un bug encore, parce que je ne me souviens d´aucun bug lorsque j´ai fait la guilde des voleurs avec mo, 1er perso...

olivierk
olivierk
Niveau 3
07 novembre 2006 à 09:05:42

OK merci, je vais lancer la quête sans amusei et je verrai au moment de la comtesse.
+

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 novembre 2006 à 09:15:03

Pour le problème de la comtesse, tu n´as pas la quête du sanctuaire de Sanguyin en cours ? si oui, c´est normal qu´elle reste dans la salle à manger !

olivierk
olivierk
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:32:44

Non, il s´agit de ma sauvegarde et j´ai terminé toutes les statues daédriques, mais merci quand même.

jecht61
jecht61
Niveau 2
09 novembre 2006 à 13:59:16

Bonjour tout le monde. j´ai aussi un probleme dans la guilde des voleurs. Dans la mission a Anvil ou l´on doit remplacer une liste par une fausse, on doit donner la vrai liste à un homme (un faussaire) pour qu´il en fasse une autre. je lui ai donné la liste il me dit de revenir 1 journé plus tard. 7 jours plus tard il me dit toujours qu´il n´a pas fini... est ce normal? que faut il faire?
merci d´avance

La vidéo du moment