CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods officiels payants.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:42:38

Salut, je ne sais pas si un topic du genre a déjà était créer mais j´en fait un.

Alors voilà la question :

Vous êtes pour ou contre les mods officiels payants?

Moi je suis carrément pour. Je m´explique, Bethesda a énormément besoin d´argent pour créer des jeux d´aussi bonne qualité. Donc ça ne fait pas de mal d´avoir un peu plus d´argent pour financer l´avancement d´un nouveau TES. Je verrais mal vos têtes en voyant Bethesda couler, sachant qu´il n´y aurais plus jamais de suite à TES. :malade:
La deuxième chose c´est que quand on fait un don par exemple, et ben on donne son argent et on a rien en retour alors que là et bien ta des mods de super bonne qualité et en plus ça les aide financièrement donc...

Après vous vous plaignez que Bethesda ne sorte pas de patchs pour corriger les nombreux bugs mais il leur faudrais peut-être de l´argent parce que c´est pas gratuit tout ça.

Donc je suis pour les mods officiels payants.

Pour ou contre les mods officiels payants?

:d) Pour : 1
:d) Contre : 0

Voilà votez bien, votez malin.
Bonne journée. :-)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:51:36

euh bin si bethesda a besoin de fric, ils n´ont qu´à sortir un the elder scroll V, et il se feront encore plusieurs million $$$ de profil dans leurs poches, comme c´est arrivé avec oblivion!!

d´ailleur, oblivion, y a tellement de gens qui l´ont acheté, le 3/4 des personnes qui ont acheté le jeu n´ont meme pas pu jouer correctement le jeu, car leur config étais pas suffisante :rire2: !!

alors pour des mod payant, moi je suis contre, je préfererais un elder scroll V, voilà !!

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:29:52

0

Link60
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:30:13

Je suis totalement contre!vous trouvez pas ca beaucoup 60Euro pour un jeu?Mulitpliez ca par tous les gens qu´on acheté oblivion,ca vous fait quel somme?des million,peut-etre meme des milliard (j´éxagere la)et t´as remarqué que beaucoup de joueurs d´oblivion?Ben si chacun était payant,on s´en sortirait plus

Donc bethesda devrait enlever les mods payants pour les remplacer par des mod gratuis,apres tout nous sommes d´honnettes citoyen qui achetton le jeu légalement non mais :-((

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:30:28

:lol: je suis contre

Link60
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:31:16

oups

j´ai oublié un bout

...t´as remarque que beaucoup de joueur d´oblivions faisait des mods?Ben si tous était payants....

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:31:30

moi le jeu je l´ai eu a 45 € et en mai ( avant la baisse des prix) y faut juste savoir ou aller

eshen
eshen
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:58:43

Dans l´absolu je suis pour, sauf que:

- les mods ne sont pas intéressants je trouve
- ils ne sont pas traduits non?
- les mods des moddeurs sont bien meilleurs

Donc je suis pour, mais je ne les achète pas. Ils ont le droit de sortir ce qu´ils veulent, on est pas obligé d´acheter.

Néanmoins, Bethesda se permet de vendre des mods au lieu de corriger les gros problèmes du jeu. Ils ont laissé les moddeurs améliorer le jeu, parfois même le finir ( je pense surtout à la traduction pas achevée), alors que c´était LEUR boulot.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:58:42

:d) Pour : 2
:d) Contre : 3

Sinon Eshen, depuis la version finale du patch officiel il y a eu des corrections de bugs. (ça c´est bien) :-)

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:02:50

contre,car j´ai pas envie de payer encore pour une quête supplémentaire :)

sinon même si la traduction inachevée c´est pas le top,ça m´a bien fait rire de causer à un fantome allemand :rire:

bon,je sors... :dehors:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:06:20

J´aurais été pour si bethesda avait besoin d´argent, mais meme si c´est le cas, ils vont se faire un max de $$$$$ avec la sortie PS3 et PSP de oblivion.

C´est pour cette raison que je suis contre.

En plus, j´ai économiser 6 mois pour me le payer (pas spécialement pour ce jeux que j´ai économiser mais pour en avoir un bien) et j´ai de toute façon pas assez de fric pour me les payers

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:35:01

contre car y´a plein de mods gratuis qui sont bien meilleur

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:41:53

Ouhalala je sens qui y a pas d´interet à faire ce topic, tout le monde est contre :rire:

:d) Contre : 6

watcha_68---> :gne: Ta économiser 6 mois pour te payer un jeu à 55€?

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:48:39

Contre aussi. je vois aucun interet à faire payer les modules. La thune c´est pas qui leur manque à une boite comme celle ci.

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:31:08

Absolument contre ...
Les arguments du pour ne tiennent pas la route
Ils ont déja des couilles en or sans les mods...
De plus 60 euro pour un jeu vidéo, pour les nantis que nous sommes sa passe , malheureusement tlm ne vit pas dans ce confort.

Hosfold-Le-gran
Hosfold-Le-gran
Niveau 6
04 novembre 2006 à 09:27:59

Remarque si vous voulez je peux vous mettre les mod officiel (Wizard tower , Horse armure , planetorium(qui sert a rien celui la mais c´est joli)si vous me fournissez un ftp

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:37:52

:d) Contre : 8

Sinon hosfold c´est absolument illégal si tu les met en téléchargement donc fait attention à ta pomme. :)

Sinon sur le fait que Bethesda a énormément de fric, certainement mais leurs seuls jeux à succès c´est la série des TES parce que je viens de voir leurs jeux sur cette page y´en à aucun que je connais à part Morrowind et Oblivion.

http://www.bethsoft.com/games/games_main.html

Donc maintenant que la plus part de la population qui désire a Oblivion et bien ils doivent plus toucher beaucoup d´argent.

M´enfin...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:39:30

Dans la dernière phrase...

Donc maintenant que la plus part de la population qui désire Oblivion l´a, et bien ils ne doivent plus beaucoup toucher d´argent.

Link60
Link60
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:45:24

pierrelehobbit Posté le 04 novembre 2006 à 01:31:08
Ils ont déja des couilles en or sans les mods...

Oula,ca a du faire mal la greffe :lol:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:48:10

rola faut pas se plaindre par rapport aux p0bre gas de chez WoW qui doivent cracher 13€ par mois a Blizard , alors 3 € par mois que t´es meme pas obliger de payer si tu veut aps le mod c´est aps la mort ...

La vidéo du moment