je sais que c'est un vieux sujet mais au cas ou quelqu'un comme moi lirais sa.
j'aimerais ajouter que pour faire un mage pur souche il faut evidemment faire ses propres objet magiques.
alors pourquoi porter une robe a deux ball equand tu peut faire ta propre armure lourde qui te protegera enormement plus avec des bonne protection que tu aura choisis toi meme.
en ce qui me concerne je suis en t'ain de faire un elf des bois voleurs archer guerrier mage et je suis au niveau 21 avec comme caracteristique a peut pres ver les 70 partout (d'autre plus) sauf l'intelligence qui est plus ver les 55 60 mais j'ai rajouté un collier que j'ai apellé aimecédeu qui me rajoute 10 point d'inteligence.
si comme le voulait la personne elle fait un mage bourrin avec lame elle peut aussi prendre armure lourde comme capacité principal et enchanté toutes ses partie d'armure avec une capacité spécial a chaque (je conseil a tous les gant de glouton q bruma qui sont deja fait et enleve un peu de vie contre beaucoup de force)
mais c'ets vrai que pour faire un vrai magicien il faut surtout faire beaucoup de magie, et sa au debut c'est pas facile