CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi a monter mon magicien

prout123
prout123
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:39:35

:salut:

Voila j´ai bien envie de faire un magicien a Oblivion, orienté sort de destruction et invocation et assez doué au combat à l´épée. Qu´est ce que vous me conseillerez de lui mettre?
(Signe astrologique, Talents principaux et secondaires, les deux caractéristiques (magie, force...))

J´ai déjà eu a faire un magicien, mais au bout d´un moment je me rendais compte que mes talents n´étaient pas du tout bon pour ce que je recherchais...

:merci:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:58:08

je te conseille: (c´est mon avis)

race: elfe noir (bons en destruction et lame) sinon si tu veux vraiment un mage c´est breton ou haut elfe
talents: destruction, invocation, lame, le reste c´est toi qui voit
signe: mage
2 caractéristiques principales: intelligence ou volonté (ca dépend si tu prefere invoc ou destru) et force (pour augmenter lame)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:01:41

prend aussi comme talent principal armure lourde ou légère, et le signe tu peux prendre mage si tu préfère la magie.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:06:24

prend plutot armure lourde, c´est un talent de bourrin qui se combine parfaitement avec destruction et invoc (talents de mage bourrin)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:08:08

tu préfèreS :honte: suis fatiguée moi.

et le problème des hauts elfes c´est leur vulnérabilité avec la magie donc si tu en prends un ne mets pas le signe apprenti il en rajoute encore.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:14:19

ouais c´est pour ca que j´aime pas les haut elfes, sinon les elfes noirs sont bons en lame et destruction, exactement ce qu´il cherche

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:56:18

moi j´aime bien les brétons. j´ai fait une elfe noire type assasin/voleur, une brétonne magicienne, aussi une rougegarde guerrière donc j´ai un peu de mal à trouver un perso qui regroupe 2 types. mais je pense que effectivement elfe noir serait bien pour son mélange.

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:01:34

tiens, une joueuse! c´est rare... m´enfin, il y en a une qui à fini presque tout dans le jeu et qui à fait une soluce d´Oblivion ET Morrowind...
bon, pour pas être complètement HS, je suis d´accord, les elfe noir ont *prend le manuel* +10 en lame et +10 en destruction, en bref c´est pas pour faire un gros bill mais bon... en plus les elfe noir résiste à la magie, sinon pour un vrai mago, breton POWA!

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:23:07

et oui une joueuse. il faut bien qu´il y en ait lol. pour l´instant j´ai 3 persos dont la plus avancée est niveau 28 avec 140 quêtes finies sans avoir fini la principale pour même pas 100 heures de jeu. donc elle m´a largement dépassée mais je vais y arriver.

prout123
prout123
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:32:35

Déjà je tenais a vous remercié tous de m´avoir donner des réponses si vite, sans m´agresser, sa change de certains autres topics

(je pense que je commence a vous aimer :coeur: )

Hum... plus serieusement

Admettons alors maintenant que je veuille faire un Vrai Mage pure , je pense que la race qui convient le mieux c´est Bréton... cependant c´est quoi le type d´arme le mieux pour un magicien pure? Baton?
et aussi vaut mieux que je prenne une armure légère/lourde ou que je porte que des habits comme des robes etc...?
Et si je fait un magicien pure, pouvez vous me refaire un petit listing des talents et des deux caractéristiques principaux svp?

J´éspère que c´est pas trop demander
:merci:

prout123
prout123
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:33:38

sachant que je reste dans un magicien invocation/destruction

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:05:28

alors
-race: breton (c´est des vrais breton de bretagne?)
-signe: mage
-caracs principales: intelligence et volonté
-talents majeurs: altération, illusion, destruction, guérison, mysticisme, invocation, alchimie
-pour les armes, prend un baton, comme Apothéose, le plus puissant du jeu, achetable au marché de la cité, cher Rindir
-pour les habits, prend les robes qu´ils te donnent dans la guilde des mages

gaia2099
gaia2099
Niveau 2
07 août 2009 à 00:27:36

je sais que c'est un vieux sujet mais au cas ou quelqu'un comme moi lirais sa.

j'aimerais ajouter que pour faire un mage pur souche il faut evidemment faire ses propres objet magiques.

alors pourquoi porter une robe a deux ball equand tu peut faire ta propre armure lourde qui te protegera enormement plus avec des bonne protection que tu aura choisis toi meme.

en ce qui me concerne je suis en t'ain de faire un elf des bois voleurs archer guerrier mage et je suis au niveau 21 avec comme caracteristique a peut pres ver les 70 partout (d'autre plus) sauf l'intelligence qui est plus ver les 55 60 mais j'ai rajouté un collier que j'ai apellé aimecédeu qui me rajoute 10 point d'inteligence.

si comme le voulait la personne elle fait un mage bourrin avec lame elle peut aussi prendre armure lourde comme capacité principal et enchanté toutes ses partie d'armure avec une capacité spécial a chaque (je conseil a tous les gant de glouton q bruma qui sont deja fait et enleve un peu de vie contre beaucoup de force)

mais c'ets vrai que pour faire un vrai magicien il faut surtout faire beaucoup de magie, et sa au debut c'est pas facile

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
07 août 2009 à 04:25:01

Plus de 3 ans :ok:

Pas mal, t'étais obligé de posé ta bave ici ? :nonnon:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
07 août 2009 à 09:08:09

un pur mage en amrmure lourde et fort en lame !!! trop logique ça .... :sors:

kiki-du-54
kiki-du-54
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:07:52

je relance le topic :content:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
20 juillet 2010 à 22:11:37

Et pourquoi?

kiki-du-54
kiki-du-54
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:17:49

bonne question, mais au moin tu peut être fier de toi j'ai recherché avant de posté :fier:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
20 juillet 2010 à 22:20:10

Oui, c'est déja bien. Mais t'as bien un motif pour avoir uppé non?

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:55:41

« Aidez moi a monter mon magicien »:

Dégueulasse ce topic :( !

La vidéo du moment