On peut lire nombreuse intreview, et news sur la sortie de Knights of the Nine comme étant la première extension à OBLIVION. Mais moi j´ai plus l´impression que sa fait partie des mod officiels de Bethesda qu´une extension. http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1 Et d´après les news, sa sera pas bien complet comme truc. il le classe comme DLC. Alors si ce n´est qu´un vieu mod plus gros que les autres sa me fais chié de l´acheter. Vous en pensez quoi ? Car en voyant ça (en plus 155 Mo c´est pas bien gros pour une extension) j´hésite vraiment à acheter.
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:09:35
Patience jeune scarabé,tu veras avec le temp,de toute facon c´est 9.99$
loki_bis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:16
moi je parle en euro^^
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:15:03
Attendre quoi ?!
Je trouve que 10$ c´est cher payé pour avoir une faction en plus et considérer cela comme extension. En plus il ajoute les autre DLC. Ok c´est cool pour ceux qui ne l´est on pas. Mais ceux qui les ont tous acheter ont déjà payé 13.53$ et cont payé 9$ pour un truc qu´il ont dejà à plus de la moitier.
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:15:39
ca rajouteras pas qu´une guilde,t´inquiete pas
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:18:00
Ouais y´a une vielle armure style templier toute moche ^^. Non ok j´arrète. J´espère bien qu´il y aura quelque chose d´autre. Je vais peut-être attendre quelque test avant de l´acheter. Et si sa vaut pas le coup, la mule va tourner. Tant pis pour eux... ils ont qu´à mieux bosser chez bethesda
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:20:51
Ben si ça vaux pas le coup tu ne l´achète pas et tu ne le download pas. Et puis ta qu´a essayer de faire ce qu´ils font chez Bethesda et puis on verra plus tard...
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:21:05
Mais arrette de dire qu´ils bossent pas bien,t´as vu les jeu que sont oblivion,morrowind et les autres?tous tres avancé pour leur temp,Arena était un hit,daggerfall aussi,morro aussi,et oblivion aussi,ia qu´a regarder les notes.
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:23:39
C´est vrai que vous êtes lourd à dire qu´ils vont sortir une extension pourrie, et qu´ils bossent mal, vous avez qu´a essayer de reproduire Oblivion ou Morrowind vous n´y arrivrez jamais.
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:25:52
Ouais ok c´est vrai que j´aime beaucoup bethesda mais c´était juste pour rigoler que je disais sa vous enervez pas. Et ok Yopyo, si il vaut le coup je l´achète mais si il vaut rien je te promet de pas le DL. Et pour continuer, on est déjà avec un pot sur un gros Module complet ce coup ci. Et je peux assurer que vu la description faite de Knights of the Nine, bin sa sera beaucoup plus complet, bien que nous ayons très peu avancer depuis le début. Mais je reste confiant sur mon équipe et notre module.
olivier79p
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:20:55
et les gars faut pas croire que dans la nouvel expension il y auras que les mods officielle il y aurat plein d´autre truc comme tribunal et bloodmoon pour moro j´ai vu plusieur site, il y aurat plein de belle armure qu´on peut pas trouver dans les mods non officeille enfin ...
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:24:04
Ah si c´est dans le genre de TRIBUNAL et BLOODMOON alors il me tente bien. Et puis sa sera l´occas d´avoir les DLC en français
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:28:22
Au faite si ça fait seulement 158mo vous attendez pas au super add-on mais à un truc sympa. Parce que par exemple Tribunal tenait sur tout un CD mais la 158mo. Je crois qu´ils sont pas mentis ils vont nous mettre une faction, les plug off et puis des nouveaux objets (armures, armes...).
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:29:42
Bon finalement j´avais raison. Pas besoin de faire un grand coup de pub pour cela alors ?
Yopyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:46:42
Ben on verra mais à 158mo je pense pas que ça puisse être énorme, mais je pense qu´il peut quand meme être très sympa comme add-on. A moins qu´ils aient des méthodes des compression de fou.
Wild_dog
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:48:32
C´est possible aussi. Bon rendez-vous le 23 avec ceux qui l´auront acheté.