non, ça marche pas, meme avec le catalys AI à standard...
mais bon, merci quand meme, ct juste pour voir si je pouvais mettre le hdr+AA en meme temps, mais ça l´air que non...
de tt facon, moi je préfere l´effet bloom que le hdr, car oui le hdr ça fait joli, mais je trouve cela trop exagéré, ça fait pas réaliste, mais surréaliste, la brique des maison réfléchis le soleil comme si ct du métal, j´entre dans les maison, et le visage des perso sont super illuminé comme si ct leur propre visage qui étais la source de lumiere, tu vois une petite chandelle, et elle brille et éclaire la piece comme si ct une ampoule de 300watts!!
c fvrai que le HDR rend le jeu sublime avec le effets de lumiere, mais c ça le probleme, c que ça rend le jeu TROP sublime, et comme le proverbe le dit, trop c comme pas assez
alors j´active l´effet bloom (qui fait exactement comme le hdr, mais en moin exagéré), et l´AA à 2x, et je suis amplement content...
bon, c sur que j´aurais aimé mettre l´AA à 4x ou 6x, mais avec ma config (voir profil), je peux pas me le permettre, car le jeu rame trop sur mon pc...