CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre les mods

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olivier79p
olivier79p
Niveau 3
02 novembre 2006 à 16:39:42

Alors pour ou contre les mods moi je nai pas d´avis sur les mods met le truc qui est bien chiant ses qu´il sont en anglai s et je comprend rien a l´anglais et de tout facon les mods officielle seront réunis dans l´expansion du jeu voila

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:45:11

Moi je suis pour:

- les mods sont pour la plupart en anglais. Pour ceux qui fréquentent internet, l´anglais est la langue principale.

- Les mods sont a 90% des mods non-officiels donc ils ne seront pas sur le cd d´expansion du jeu.

- Les moddeurs font des rassemblements de mods pour éviter de ralentir le jeu ( Silver Patch, OOO, etc... ).

Enfin, les mods, en anglais, français, turque ou chinois rajoutent quand meme de la profondeur au jeu, qui s´en voit a chaque fois plus intéressant...
Ils sont donc un bonus non-négligeable.

Ceci était mon avis, il ne porte en aucun cas a polémiquer sur ce sujet.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:50:53

je suis sur 360 mais je suis pour les mods quand meme, ca augmente la durée de vie gratuitement, ce qui est un bon point, on en a pour son argent et le jeu devient meilleur, mais certains mods sont carrément de la triche, le mod star wars par exemple, qui rajoute des pistolets laser et des motojets, mais j´adore les mods, j´en installais des dizaines sur NFS porsche 2000 (ahhhh la carrera GT....... :content: )

olivier79p
olivier79p
Niveau 3
02 novembre 2006 à 16:57:00

shlavuk chui daccord que la langue anglais est la plus utiliser sur internet met j´arrive pas a traduire un tous un texte en + des fois en style moyen age et le mod non officielle son illégaux et kan mème pas mal de mod son officielle.

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:11:32

Ouais mais l´anglais est une langue universelle, il te faut la maitriser un minimum si tu veux t´en sortir.
Et t´es sur que les mods non officiels sont illégaux? Si oui, pourquoi seraient-ils distribués gratuitement dans plusieurs sites?
Et qu´entend tu par "texte du style moyen age"?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:24:02

Je ne vois pas pourquoi quelqu´un serait contre les mods, c´est grâce à eux si Oblivion est encore en vie. Les mods rajoutent énormement de longévité au jeu avec des ajouts d´armes, armures, lieux, quêtes, et surtout les mods d´augmentation graphique et de gameplay. Les mods sont légaux et oui, la plupart son en anglais. Si vous ne comprennez pas l´anglais en 2006 vous n´irez nul part désolé.

shaerl
shaerl
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:24:38

Salut,les mods sont un plus non negligable et les programmateurs du jeux ont fourni un prog specifique pour la creation de mods,donc ils n´ont rien d´illegaux puisque depuis morrowind la communauté des moddeurs ne cesse de s´agrandire.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:34:49

moi je suis pour, mais il y a un truc qui m´énerve pour ceux qui sont contre, il disent souvent que c´est de la triche, bon parfois c´est vraie (par exemple équipement enchanté daedrique super léger dès la sorti des égouts) mais d´autre non (comme une bonne épée au bout d´un donjon avec 30 000 pièges et un bon petit boss) alors avec cette exemple, fait du mod, et le premier, sans mod, certain diront que celui avec le donjon est de la triche, et que l´autre ne l´ai pas car il est dès le début du jeu...

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:55:57

Merci Shaerl de dire ça car j´avais soudain un doute ...

Mais il ne faut pas dire que les mods sont de la triche, certains rajoutent, comme l´as dit kiogre6 des donjons avec des armes puissantes ou des armures a la fin mais de ça, le jeu en est farci (Vindasel: l´arme ET l´armure ne sont meme pas a la fin; Sancre Tor; etc...).
Cependant il est vrai que certains mods sont un peu trop déséquilibrés ... Le tout est juste de bien choisir les mods que l´on télécharge...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:04:02

il me semble que ya que vindasel ou on peut trouver une tres bonne arme des le début, sancre tor est fermé à clé de toute facon (avant que jauffre te donne la clé)

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:41:34

Ah bon deubeuliou? Je savais pas pour sancre tor merci pour l´info :ok: . Et de toute façon c´est logique, c´est un sanctuaire balèze de la quete principale

walzou
walzou
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:26:20

http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum

Voilà bien qu´il n´y en a pas beaucoup pour le moment ce site est consacré aux mods 100% francophone.