Salut a tous
avec-vous deja remarqué que les saves du jeu dans le dossier Mes Documents/Oblivion/Save grossissent au fur et a mesure de votre évolution.
Vous me direz, c´est normal, sauf que dans mon cas, apres 290 heures de jeu, ma save fait actuellement 4990 Ko, soit presque 5 mo
et depuis que j´ai atteint cette extreme, je ne peux plus sauvegarder, plantage immediat si j´appuie sur F5, ou Echap et sauvegarder, ca plante egalement si j´ouvre une porte, ou effectue un fast travel (a cause de l´auto-save)
cela est il deja arrivé a l´un d´entre vous, et si oui, y a t´il un remede ?
bricoler oblivion.ini par exemple
je tiens a preciser que les coffres de ma maisonnette de la cite imperiale sont bourrés a craquer d´objets recoltés au gré de mes quetes (j´ai TOUT fait (guildes, missions annexes, 15 portes fermees, 250 lieux decouverts...., sauf les 5 derniers mission de la quete principale)
Cela a t´il une incidence, je suppose que oui, car en vendant le gros tas d´objets en double qui trainait devant ma maisonnette, ma save a perdu quelques Ko, me permetant provisoirement de poursuivre l´aventure
Mais avoir cette epe de damocles sur la tete (risque de ne plus pouvoir evoluer car la save est trop grosse) me stress un peu
Unutile de vous dire que j´ai désintallé/réinstallé plusieurs fois le jeu; essayé avec ou sans mods (j´ai le silver patche + un ou 2 plug in de Bethesda), le probleme rete inchangé
d´avance un grand merci pour votre aide
signé un fou furieux d´Oblibli
@+