CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confrerie noire = méchants ??

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:15:32

bon voilà, je voulais savoir si en faisant partie des guilde comme la confrérie noire et la guilde des voleurs fera de mon personage un personnage méchant, haït par les gens de cyrodill, et détruira ma réputation de héro de cyrodill...

car moi les meurtre, vols, infamies, je n´aime pas trop cela, et encore moin quand les gens me prenne comme tel, cependant, ces guilde me parraissent tres intéressante, et il semble y avoir un avenir dedans...

alors voilà, un résumé de ma question, si je rejoin et accompli toutes les quetes de la confrérie noire et de la guilde des voleur, est ce que je serai reconnu comme étant un méchant?? un peu comme renard gris, ou un vampire??

en parlant de vampire, si je finis les quetes de la confrérie noire au complet, est ce que j´en deviendrai automatiquement un?? car il me semble que la confrérie noire est une guilde de vampire, à moin que je me trompe...

alors si on peut me répondre, ce serais sympa!!

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:25:46

Tu ne deviendra ni méchant, ni vampire. Je te conseille de faire cette guilde, c´est la plus intéressante selon moi.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:26:15

ah oui, et g aussi oublié de demander à propos de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs, si je rejoin ces guildes et que j´y fini toutes les quetes, est ce que par la suite je serai bloqué pour aller rejoindre d´autre guildes qui m´intéresseront (comme la guilde des mages ou des guerriers par exemple)?? puisqu´il voudront pas de moi sous prétexte que je fais partie de la confrérie noire ??

et pour acheter des maison, puisqu´il faut etre en bon terme avec le comte de la ville, si je fait partie de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs, est ce que je pourrai quand meme acheter les maisons??

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 05:27:00

"car il me semble que la confrérie noire est une guilde de vampire"

Elle est liée aux vampires mais tu peux très bien la faire sans en être un.
Je te conseille vivement de l´intégrer, certaines quêtes sont vraiment intéressantes. Pour ce qui est de la réputation, j´ai jamais trop fait attention

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:40:42

moi je suis devenue vampire a cause de la guilde des assassin mais on s´en debarrasse facilement du vampirisme.De plus je suis ecoutant de la main noir et haut plus haut nivo des voleurs donc perso mon infami est a 34 et ma personalité a 60 donc c bon

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:44:09

mais le fait d´avoir bcp d´infamie, de vol et de meurtre, est ce que c grave?? meme si ma prime est à 0??

est ce que ça va me bloquer + tard lorsque je voudrai acheter une maison, ou entrer dans une guilde, ou acheter un objet, etc... ??

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:37:26

en fait il faut juste que t´as réputation soit supérieure à ton infamie :)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:02:37

ah ok, bin là mon infamie est à 7 (a cause de la confrérie noire), et ma répu est à 73, donc je suis ok (pour le moment)...

p.s. depuis que g fais la mission de la confrerie ou il faut tuer un haut elfe du nom de faelian, durant la mission, je lui ai volé une clé de la maison de lorkmir, et depuis ce temps, dans mes stats, ça me dit que g un objet volé en poche (ct la clé de lorkmir), alors apres cette quete, je me suis débarrassé de cette clé, mais ça continue de me dire que g un objet volé en poche, et g regardé dans mon inventaire, et il y a aucun objet avec la tite icone de la main rouge (qui signifie que c un objet volé)... g meme été en prison pour voir, et meme en prison ça me dit dans mes stats que g un objet volé dans mes poche!!

j´y comprend que dalle moi!! c un bug ou quoi ??

sinon, pour enrevenir à l´infamie, tant que ma répu restera au dessus de mon infamie je n´aurai aucun probleme??

si mon infamie se retrouve au dessus de mes points de répu, je vai avoir quoi comme conséquence ??

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:41:13

si ton infamie est au dessus, je crois que tu devras convaincre les gens de t´apprécier alors que si tu as une bonne réputation tout le monde ou presque t´apprécie et tu auras donc du mal à augmenter ton éloquence. enfin moi c´est ce qui m´arrive, j´ai environ 70 ou 40, je ne sais plus, d´infamie pour 140 de réputation et tous les gardes m´aiment bien et beaucoup d´autres personnages lol.

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:17:15

Mais la guilde reserve peux etre d´autre surprise... :sournois:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:42:19

ok merci, et pour l´objet volé en poche que g pas en poche, c un bug, ou ça fais ça pour tt le monde ??

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:44:25

Les stats disent que tu as volé 1 objet pendant ta partie. C´est quoi exactement la ligne qui est écrite ?

nordahl
nordahl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:47:13

Ne t´inquiete pas la guilde des assassins ne rend pas mechant d´ailleur on a vu beaucoup de membre de la main noire se reincarne en bizounours il y en a mame un qui s´est transforme en teletobies tu connait popo...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:47:40

:rire: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:48:35

bon, bin merci pour vos réponse, je vai donc finir mes quete de la guilde des voleurs et de la confrérie noire!!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:55:15

pour les objets volés en poche c´est possible que t´aie un ingrédient volé et que t´aie fait une potion donc ca fait un objet volé mais ya pas l´icone rouge vu que c´est transformé en potion
sinon pour ceux qui veulent augmenter l´éloquence, faites n´importe quoi avec les camemberts, ca augmente assez vite, vous tournez le truc dans tous les sens en appuyant sur A (sur bobox) pour valider et ca monte

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:12:31

non, g fait aucune potion, en fait l´objet volé, ct la clé que g volé discretement dans les poche de faelian (clé de la maison de lorkmir), mais apres m´etre débarrassé de cette clé, ça continuait de me dire que j´avais un objet volé en poche! et comme je l´ai dit plu haut, g fais expres pour me faire mettre en prison, et meme en prison ça me dit que g un objet volé en poche alors que g les poche vides !! !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:18:47

Ce n´est qu´une faute de traduction ne t´inquiète pas. Ça dit seulement le nombre d´items que tu as volé en tant que pickpocket.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:25:21

En fait c´est le nombre d´objet que tu as pris EN FAISANT les poches

Link60
Link60
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:30:28

Ces 2 guildes sont les plus interessantes (voir le topic: Guildes:precision par votre cher forumeur préféré Link60 :cool: )

TU deviens pas obligatoirement vampire

si t´es discret,tu seras pas rechérché

La vidéo du moment