CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les corps

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:20:45

bon voilà, mon probleme c que les corps ne disparraissent pas, comme par exemple, ça fait + de 40 jours que je passe dans le jeu (jours du jeu, pas de la réalité), et comme par exemple, le corps du moine qui se fait tuer devant le monastere du prieur marboriel (une des mission au début de la quete principal, lorque jauffrus se fait voler l´amulette des rois), bon, il y a un prete qui se fait tuer dans cette mission, bon, bin son cadavre est encore là !! ! apres 40 jours, le cadavre est toujours là!! pis + grave que ça, ça commence à puer sérieusement le cadavre en décomposition (nan je blague)!!
mais sérieux, c chiant ça!! meme chose pour le cadavre de jauffrus (lorsque qu´il meurt durant la grande bataille de la fin, lorsque on ouvre la grande porte vers oblivion), bon, ça fait 1 semaine que le cadavre est là, et il a pas encore disparut!!

et les objets par exemple, j´avais abandonné une épée moche par terre dans la cité impériale, hé bin 2 semaines apres, elle est encore là !! !

bref, il y a aucune regéneressence du jeu pour moi, si je choppe une plante, elle ne repousse plu jamais, si je vend une arme dans un magasin, j´y retourne 1 mois + tard, et l´arme que j´y ai vendu est encore dans l´inventaire du vendeur!!

alors c un bug ou quoi??

invible
invible
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:31:45

Non, c´est normal, et ça rajoute plus de vie je trouve.
De plus, t´as fait comment pour buter Jauffre à la mission finale? parce bon là je sèche...

Link60
Link60
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:42:00

Ca rajoute de la vie les cadavres? :Attention SPOILER

Jauffre tu peux le tuer a la quete pendant la quete de la bataille ou ia les 3 porte qui s´ouvre (quete qui aide enormement pour ca:Aide pour bruma)d´ailleur moi il est mort :snif2:

Fin du SPOIL

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:50:23

malheuresement,moi,sans faire exprés g buter Baurus dans le tas,il etait pris entre plein de deadras;je suis venur pour l´aider g taper dans les deadras :banzai: mais,Baurus etait derrier un deadras,le deadras a bougé,et paix a l´ame de Baurus :mort:

Et quand je revenus de l´Oblivion,le cadavre de Jauffre jonché le sol avec beaucoup d´autre soldat et mercenaire(mais aussis de dadras) :snif:

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:50:51

jauffrus ? :( :rire: c´est jauffre hihi :hum: c´est malin sa ...et là invible ta fait un jeu de mot :rire2:

invible
invible
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:52:37

´fin je me comprends quand je dis que les morts ça rajoute de la vie huhu(au passage ma souris vient de bouger toute seule oO)

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:54:44

quelque chose d´étrange, aprés avoir reussi a me fofiler sur les toit de la cité impérial(avec des pinceaux,une histoire de bugs)je prend mon arc,je tire sur les passant,et la,les gardes arrivent,et d´un seul coup,y´en un qui arrive sur le bord du toit qui me parle,je le bute,et y´en avait un sur une enseigne de magasin,c´etait marr

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:55:27

marrant,et en + s´etait sympas de se balader sur les toit par un jour de beau temps

invible
invible
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:00:32

Ok mais c´est quoi le rapport avec le topic?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:37:00

Le meme que celui la : c´est quoi cette histoire de pinceau ?? ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:42:34

un bug qui fait que les pinceaux qu´on jette par terre restent a 1 metre du sol. Et on peut en empiler plusieurs pour atteindre des lieux inaccessibles.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:55:35

bon, donc c normal que les cadavre ne disparraissent jamais ??

bon, j´aime mieux ça, je croyais que ct un bug grave...