bon voilà, mon probleme c que les corps ne disparraissent pas, comme par exemple, ça fait + de 40 jours que je passe dans le jeu (jours du jeu, pas de la réalité), et comme par exemple, le corps du moine qui se fait tuer devant le monastere du prieur marboriel (une des mission au début de la quete principal, lorque jauffrus se fait voler l´amulette des rois), bon, il y a un prete qui se fait tuer dans cette mission, bon, bin son cadavre est encore là !! ! apres 40 jours, le cadavre est toujours là!! pis + grave que ça, ça commence à puer sérieusement le cadavre en décomposition (nan je blague)!!
mais sérieux, c chiant ça!! meme chose pour le cadavre de jauffrus (lorsque qu´il meurt durant la grande bataille de la fin, lorsque on ouvre la grande porte vers oblivion), bon, ça fait 1 semaine que le cadavre est là, et il a pas encore disparut!!
et les objets par exemple, j´avais abandonné une épée moche par terre dans la cité impériale, hé bin 2 semaines apres, elle est encore là !! !
bref, il y a aucune regéneressence du jeu pour moi, si je choppe une plante, elle ne repousse plu jamais, si je vend une arme dans un magasin, j´y retourne 1 mois + tard, et l´arme que j´y ai vendu est encore dans l´inventaire du vendeur!!
alors c un bug ou quoi??