à tous. je ne peux pas faire de déplacement automatique, réparer mes armes, ou me reposer parce que le jeu me dit que c´est impossible au combat. pourtant je ne me bats pas et j´ai même fait le déplacement Cheydinhal-Leyawin à pieds donc j´ai tué tout le monde il n´y a plus de danger, et c´est pareil dans la ville. je sais que quelqu´un avait déjà demandé mais je n´ai pas retrouvé le topic.quelqu´un peut m´aider? d´avance
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:50:00
tu es peut etre poursuivi par un animal sauvage que t´as pas vu, mais normalement, quand t´es pas au combat, c´est une musique calme, et au combat une musique forte, donc écoute
saphir061289
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:59:00
ok je vais voir mais ça me le fait en ville alors que les bêtes ne nous suivent pas en ville non?
Chaos_UniTy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:59:44
normalement quand t´es en ville ya pas de sales bestoiles a moin que tu est quelqu ennuis jusdiciaires ^^ sinon c´est un bug va en prison et ca ira mieu après
saphir061289
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:05:19
il y a effectivement une musique forte mais personne aux alentours!!!j´ai un casque de détéction de vie mais il n´y a personne et j´ai attendu pour savoir s´il y avait une bête mais rien!!!!il va alors falloir que j´aille en ville sans tuer ma crinière noire.
Deubeuliou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:08:47
parle à un garde, si t´es recherché, tu fais payer mes amendes, et apres tout ira bien
saphir061289
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:10:33
je ne suis même pas recherchée. pour les déplacements ça va encore mais pour les potions, me reposer ou réparer les armes c´est plus embétant.