CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confrérie Noire : tuer Adamus Phillida

steevy64
steevy64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:39:34

1) Je dois tuer Adamus Phillida avec ou sans la rose. J´attends donc quand il nage pour le tuer avec la rose. J´ai mis mon armure légère toute noire + le capuchon + anneau de Kajhit (caméléon 35%) et je suis en mode discrétion.

Mais quand je le tue, son garde du corps me saute dessus pour m´attaquer. Comment réussir cette mission SANS se faire griller du tout svp ?

2) De plus, pour avoir un bonus, je dois récupérer son doigt et le mettre dans le bureau de son successeur. Mais quand j´y vais je me fais de suite prendre par ce successeur. Comment mettre le doigt en toute discrétion dans le bureau aussi svp...

Je vous serai TRES reconnaissant de m´aider sur ces 2 points SANS ME FAIRE PRENDRE par les gardes :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:40:57

Tu t´es bien assuré d´être tout SEUL avec Phillida?

[Oron]
[Oron]
Niveau 1
29 octobre 2006 à 17:51:16

moi j´ai tuer philidia avec son garde du corp et 1 garde imperial a coter de lui ca a tres bien marcher et pour le doigt j´y suis aller pendant la nuit il y avait personne .

steevy64
steevy64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:00:26

Oui, Adamus nage et son garde n´est pas trop loin. Je tue Adamus, mais son garde du corps m´attaque ensuite. Ce qui fait que j´ai une prime de 40 septims sur ma tête.

Alors peut on le tuer SANS avoir une prime sur notre tête ? Si oui, où et comment svp ? Son garde du corps est toujours avec lui ?

MErci ;)

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:21:38

J´en suis à la même mission, mais je n´ai pas encore pu la commencer....mais en suivant les instructions qu´on te donne, tu dois le suivre juqu´a ce qu´il soit seul...et on ne te donnera le bonus que si tu le tue sans que personne ne te voie :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:45:15

avec 35% de caméléon t´es pas invisible, donc lance un sort de camélon 70% pour etre totalement invisible (tu dois créer le sort à l´université arcane)

steevy64
steevy64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:02:11

Je peux pas faire la guilde des mages car j´ai eu le bug pour les recommandations. Et puis, c´est pas grave. J´ai tué Amadus et je suis allé voir un garde pour me faire arrêter. J´ai payé 40 septims et tout est rentré dans l´ordre.

Pour le doigt, j´ai attendu la nuit et j´ai pu avoir ma récompense (500 septims supp.) :)

invible
invible
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:57

moi j´étais en vampire quand je l´ai fais, donc j´ai eu la détection de vie et ça, ça aide =)
Mais sinon, suis le jusqu´a la caserne, mets toi en mode furtif et entre dans la chambre à gauche. Personne normalement, quand des gardes arrivent, tues les, tu devrais pas avoir de prime. Pour finir, Phillida va arriver, bute le. Prends son doigt et go à la cité impériale.
Bute les deux gars, t´auras normalement pas de prime. Pose les doigts et rentre au sanctuaire =)

benjit4
benjit4
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:09:22

j´ai la solution je viens de la faire

en fait tu te cache tu le tu et tu fai en sorte que son garde ne te vois pas jusqu´à 21h00 (il ira a la caserne) et apres tu te fai plaisir :)

socisse
socisse
Niveau 6
04 juin 2009 à 16:30:57

Salut ! J'ai exactement le même problème mais il y a une variante !!

je tue phillida lorsqu'il nage, (en toute discrétion, le voyant est pas brillant), j'ai quand même une prime de 40 (ok...)
Je cours vers son cadavre, je prends le doigt.
Ensuite, vu que j'aime pas avoir une prime, je cours là ou il y a mon maître de la guilde des voleurs le plus proche pour enlever la prime. Ok, plus aucun garde ne m'attaque quand je m'approche d'eux ou lorsque je leur parle. MAIS, quand je vais à Leyjawin, si jamais je passe à côté du garde du corps, il m'attaque, et même tous les autres gardes qui étaient cools avec moi jusqu'a présent...

C'est un bug ? vous avez une solution ?
Merci !!

coolster
coolster
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:53:56

avant de le tuer va pas a coter de lui moi je me met meme pas en mode cameleon (0% camouflage juste le sneak mode et un arc) que jme fait pas attraper...

Place toi a l'extrémité opposé du lac la ou les guardes sont pas et snipe le avec la rose de sithis.

aussi assure toi que l'oeil du mode discretion est transparant sinon tu t'est peu etre fait voir par un nowhere qui passait par là

coolster
coolster
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:57:08

pour le doigt XD ya un moyen meme si au final tu va peut etre aller en prison deux fois. premierement obtien le move invisibilité (pas cameleon invisibilté ici)

premierement unlock la porte. tu va tout de suite te faire dire de sortir par le con en dedans. ensuite met ton invisibility (y va te suivre mais i te laisse tranquile) debloque le maudit tiroir de maniere traditionnel apres. la le type va tarreter et tu va aller en prison. revien la bas après avoir payer la caution et place le maudit doigt dans le tiroir en restant invisible le type va te dire de décamper des que tu va réaparaitre :lol: mais ca va etre fait

Phildude
Phildude
Niveau 1
25 juillet 2009 à 03:29:42

Le truc est simple... Pendant que le vieux se baigne tu te cache entre les deux maisons... accessible par les quais... il n'y a qu'un espace, tu peux pas le manquer. rendu là, tu vise la tête blanche et ni vu ni connu par personne tu réussis ta mission!

Phildude
Phildude
Niveau 1
25 juillet 2009 à 03:30:43

... Pas besoin de camouflage ou de magie... une cachette entre deux murs et une flèche en pleine tête...

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
25 juillet 2009 à 03:33:50

:( du 4 juin 2009 à 20:57:08 au 25 juillet 2009 à 03:29:42 c'est TROP TROP TROP TARD pour une réponse non ?!!

asceline17
asceline17
Niveau 2
20 avril 2013 à 15:49:00

Bonjour, j'ai perdu la flèche pour tuer Adamus Phillida et j'arrive pas a le tuer quelqu'un peut m'aider ?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:50:23

Améliore tes talents en furtivité et discrétion et augmente ton taux de caméléon pour atteindre voire dépasser les 100%. :noel:

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
26 avril 2013 à 15:22:01

Ta plus qu'a le tuer sans la rose de Sithis, ou alors tu recharge save ou tu cherches ou elle a pus atterrir, de toute manière tu ne rate pas grand chose, la récompense bonus n'est que 500 Septim, si ça avait été un objet unique et magique j'aurais compris mais la t'inquiète pas c'est pas une grosse perte. :ok:

OjulietteO
OjulietteO
Niveau 1
05 février 2014 à 16:41:10

Et vers quelle heure est-ce qu'il va faire trempette?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
06 février 2014 à 11:27:50

Il ne porte pas son armure de 13h à 21h et il dort de 2h à 6h du matin. :noel:

La vidéo du moment