CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PNJ qui s'entretuent à Anvil ?

eshen
eshen
Niveau 7
29 octobre 2006 à 08:43:33

Bonjour à vous,

Hier en me promenant à Anvil, j´ai trouvé , devant la chapelle, le cadavre tout frais d´une petite dame. Je regarde autour et j´en vois une autre se battre contre un garde.
Elle meurt aussi et je fouille les deux corps... seule chose en commun : elles ont toutes deux la Clef de la Chapelle.

Quelqu´un à déjà vu ce genre de chose ? C´est lié à une quête où c´est un bug du jeu ?

Merci d´avance.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:45:56

bug commun, les IA partent en sucette, pret de bruma j´ai assissté a un combat de garde Impérial ! etune baston dans une taverne qui c´est fini par l´intervention musclé de toute la garde de la ville ! :rire2:

eshen
eshen
Niveau 7
29 octobre 2006 à 08:51:00

Merci =)
Je pensais aussi à un bug car, si on aide les gardes, ils nous arrêtent pour meurtre juste après ....

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:52:56

ouai c´est con, t´aide le garde et après y te tabasse ! vaut mieu les laisser s´entre-tuer :sournois:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:51:52

moi ct pr la derniere quete du renard gris j´arrive ils se defoncent je passe

mais a anvil la guilde des voleurs vien tt le temps tabasser les gardes c marrant

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:06:09

Moi aussi il m´arrive de croiser des cadavres à côté des gardes impériaux....je m´approche plus d´eux moi! :peur:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:36

moi c´est pareil que Sparda de temps en temps je vois des gardes s´entretuer près de Bruma :mort: Sinon j´vois aussi des bandits qui cours après des biches mais bon ça c´est pas un bug

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
29 octobre 2006 à 10:50:28

moi c´était un coup dans les égouts pour la guilde des assassins les gardes se sont entretuer pour une histoire de rat!!! :ouch2:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:01:06

ça arrive souvent, ça. moi j´ai eu le coup dans la cité impériale. après avoir effectués des "achats" légaux, je sors du magasin, et là, paf! une dizaine de types qui foutent une rouste à un mage de la guilde des mages... pourquoi? j´en sais rien. en tout cas, j´lui ai piqué sa robe... :sournois:

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:22:24

Je trouve que c´est amusant moi :rire: Vous êtes sur que c´est un bug?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:17:34

Loool , la chance :P
Moi ça m´arrive si je sort mon set avec 100% Camaléon ... puis quelques coups d´épée ici et la ... puis baston généraleeeeeee :sournois:

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:12:02

moi dans la guilde des geurrier de anvil y en a deux qui se battent mais y se tuen pas

konen-jv
konen-jv
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:18:53

pour la guilde des guerriers c ´est normal ils s´exercent mais pour les garde forestiers a bruma ,sa se passe vers la grotte boréale quand un bandit attaque

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:34:05

moi je sors de la prison impérial après avoir payé ma dette, il y a plusieurs prisonniers qui sortent et les gardes commencent à les tabasser, et l´un des prisonniers jette un sort et obtient l´armure des mecs de l´aube mythique :ouch2: .finalement il a perdu mais c´est pas mal quand même :lol:
ou alors le garde de l´université qui entre et tabasse ceux qui s´entrainent.

mere_de_la_nuit
mere_de_la_nuit
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:44:24

:gni: j´ai deja assister a une bagarre dans la foret 5garde a l´arc VS 5 autres a l´arc aussi...

ca c´est finit en 1 match nul... et plein de fleche et d´armure pour moi :gni:

eshen
eshen
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:13:52

Bon ben je suis pas le seul ça me rassure :gni:

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:23:53

sérieux c´est trop marrant ce que vous racontez :rire: Moi je vois pas les bastons, mais que les cadavres --_--

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:43:01

moi je sort de prison et en sortant j´etnten des coups d´epes ety la je voit trois personnesde la guildes des assassins en tr1 de se faire tabasser par des gardes^^ (jlai est fouillé ils avaient pl1 de trucs mais apres quand je vais au QG il y a plus personne XD)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:10:09

ca arrive souvent, moi ca me le fait à l´université arcane, les mages de guerre se battent tout le temps contre les mages savants, ca se bat à coup d´invocation d´araignée daedra, ya toute l´université qui tue les gardes c´est trop marrant

deadra_warrior
deadra_warrior
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:47:06

Moi j´allais à la ville de Bruma quand je vois deux gardes forestier qui se battent à l´arc à fleche.Je sais pas pourquoi ils se battaient mais c"était amusant.