Pour ceux qui ne le savent pas encore un perso omnipotent et un perso capable d´utilisé à la fois magie , force brute et discrétion.
Voici ma théorie pour la création d´un telle perso:
-Tout d´abord il est necessaire de commencer avec une rasse avec une très bonne base pour la magie, en effet un haut elfe avec comme signe l´apprenti à déja 300 pts de magie, quoi de mieu comme support magique par rapport aux autres races.
-Pour progresser sans trop se faire tuer à chaque coin de donjon et sans être limité à 220 pt de charge il faudrait prendre une classe basée sur la force (perso au début du jeu les bandits de Vilverin avaient de quoi avoir peur avec mon barbare à la claymore de fer).
-Dans ce cas le mieux est de créer une classe personnalisée avec comme talent armurier,alchimie( très utile lorsqu´on veut devenir plus dangereux avec les poisons, et en plus on peut revendre ces potions !) ,armure lourde/lergère, lame/arme contendante ,parade(à niveau moyen les ennemis on tendance à reculé quand ils frappent).
comme caractéristiques je préconnise la force et la volonté (pour régéné plus vite la magie si précieuse).
-Je n´oublie pas biensur la discrétion que l´on pourrait développer vers les niveau 15-17 ainsi si une attaque rate ou si vous la jouer un peu trop à la splinter cell vous pourrait servir de la force (pour les brutes) ou de la magie (pour les laches avec l´invisibilité
) pour se sortir des situations critiques.
Voila, je suis déjà sur un tel perso haut-elf à la claymore tranchante et aux mains de magie offensive et protectrice niveau 3 et il a déjà l´air d´un tueur.
Ah et pour les guildes je recommande guerrier,mage,voleur,confrerie noire.
Qu´en pensez-vous ? N´ésitez pas à me repondre.