J´ ai joué il n´ y a pas longtemps et après en voulant y jouer de nouveau je met charger et là Oblivion s´ éteint et je me retrouve sur le bureau et si j´ éssaye de mettre continuer il y a un message d´ erreur qui me dit que la sauvegarde est endomagée ! En bref...ne pouvant atteindre mes sauvegardes je ne peux plus jouer ! aidez-moi svp !
Irhdosh
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:45:49
mouhahaha vive bethesda (je suis pas sur de l´orthgraphe)parce que moi sa me le fait sur morrowind quand j´arrète pendant longtemps; mais en général c´est a cause des mods, donc essaye d´en virer quelque un!
plapou
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:46:57
Ca me le fait aussi quand j y joue longtemps.attend un moment et recontrôle.
manon66
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:22:07
Ouais comme tu dis irhdosh vive Bethesda ! En tout cas merci à vous deux !
manon66
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:28:32
Excusez-moi mais aussi bête que cela puuisse paraitre : c´ est quoi un mod ?? ?? svp
manon66
Niveau 2
30 octobre 2006 à 11:11:29
S´ il vous plait aidez-moi !! Un mod c´ est comme un patch pour améliorer le jeux c´ est ça ? SVP j´ adore ce jeu et je peux toujours pas y jouer !! !
Chaos_UniTy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:22:20
si t´a une seule sauvgarde et bin t´e dasn la merde mon pote ... sinon fait comme moi qui a oblivion qui bugge toute les 3h : sauvegardes toute les 30 s XD comme ca tu perd pas beaucoup de ton jeu ^^ j´ai créer un fichier ou je garde quelques sauvegardes précieuses comme mon 1er perso quand il était au lvl 1 (il est au lvl 27 maintenant ^^)
manon66
Niveau 2
30 octobre 2006 à 15:25:50
J´ ai trouvé une solution ça y est ! ouf je peux enfin jouer ! Merci à ceux qui mont répondus !
Oui je sauvegarde aussi très fréquemment mais là il y a eu un bug incompréhensible, enfin c´ est réglé ! BOn je retourne joué ! a+ !