CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribus Gobelins

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 octobre 2006 à 12:06:07

Oui...j´imagine bien attirer des daedras dans la grotte juste aprés avoir fermer une porte (à chaque fois ils sont quinze sur moi !)

Je vais aussi essayer pour la question de la bataille en gobelins (et pourquoi pas mettre le baton au pied de la cité impériale ?) , tu as réussit ?

Et encore bravo pour le sites, j´ai découvert pleins d´astuces sympas :-)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:45:24

vous pourriez pas mettre une carte avec les emplacement merci

sebj16
sebj16
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:18:32

les emplacements des tribus? je n´est jamais vu une tel carte pour le moment dsl ( jvais en faire uen pour mon site )! aprés on peut tjs te décrire les emplacements manuellement! déja tu sait ou est la mine aride je l´est éxpliquer au dessu

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:05:46

Desoler de upper se topic mais j'ai plusieurs question :

- Si on vend un baton de chaman gobelin est-ce que les gobelins vont le reprendre? Parce que chez moi je l'ai vendu, mais le vendeur ne l’a plus :(

Petit pavé et ensuite la 2eme, 3eme, etc. question :
J'ai eu un petit souci avec la tribu des gobelins Croc-Dur. Voilà enfaîte quand je suis arriver j'ai tuer une quinzaine de gobelins Croc-Dur, normal quoi. Et la je suis tomber sur un gobelin Peau-Blanche, un bersek. Bon il se battait contre les Croc-Dur. Bref je nettoie tout sa et je continu mon exploration de la grotte. J'arrive dans un "salle" de la grotte et je trouve un fantassin léger Croc-Dur que je tue. Mais la, surprise je trouve 2 cadavres : Un fantassin léger et le chef de guerre gobelin (les deux des Croc-Dur). Je précise que je ne suis jamais aller dans la grotte des Croc-Dur avant cet fois. Ni, d'ailleurs, dans celle des Peau-Blanche. Je n'ai jamais touché à leur bâton de chaman.
D’ou ces question :
-Pourquoi je n'ai trouvé ni chaman Croc-Dur, ni bâton de chaman Croc-Dur? (J’ai fouiller et re-fouiller cet grotte en explorant tout les recoins)
-Qu'est-ce qu'un Peau-Blanche fout chez les Croc-Dur?
-Pourquoi le chef de guerre ainsi que l'un de ces garde du corps sont déjà mort alors qu'un troisième combattant se tient la debout? (Aucun cadavre d'aucune sorte n'était a proximité, ce qui veut dire que personne ne c'est battu)

Ensuite encore deux autres choses bizarres :
Pavé (moins long, promis ;-) ) ^^ :
J’arrive chez les Main-Sanglante, jusqu’à la pas de problème. Je dégomme tout le monde. Mais la aussi, aucun chaman ni aucun bâton. Et cette fois aucun bersek (sa c’est peut être normal, je sais pas), et pas de chef de guerre. Par contre un chef de tribus (ou du genre) qui fui comme une m *rde a mon arrivée…
Questions :
-Est-ce que toute les faction gobelines ont-ils des bersek ?
-Pareille avec les chefs de guerre ?
-Pareille avec les Chamans et leurs bâtons ?

Pour finir, chez les Trois-Plumes. Chez eux le problème c’est que il y’avait des gobelins « sauvage ». Deux à l’entrée et un troisième au fin fond de la grotte qui est apparu en même temps que moi… Il tapait le Chaman Trois-Plumes mais lui ne se souciait pas du « sauvage » et préférait me courir après… :(
-Sa vous est déjà arriver ?

Dernière question (c’est bientôt finit :) lol )
- Y’a-t-il des « faction » gobelines qui n’ont ni nom, ni insigne (a part les bitterfish) ?
Il n’ont pas de noms, mais par contre il y’a aussi un chef de tribut (pas de guerre) et un chaman…

Voila, merci de m’avoir lu ;-)
P.S. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver....

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:26:12

J'ai oublier quelque précision :

Pour les Mains-Sanglante :
Quand je dit pas de bersek, je parle bien de bersek Mains-Sanglante. :)

Pour les faction "sans nom" (je vais les appelé par le nom d'ou il se trouvent) :
Quand je dit qu'il ya des Chaman je ne dit pas qu'il y'ai des bâton de chaman... Juste un chaman armés d'une hache ou d'une épée qui jette des sorts... (un exemple de faction "sans nom" : a la mine abandonnée au nord ouest. Vous pourrez aller voir)

La vidéo du moment