Je remet mes idées de mods que j´avais eu à l´epoque pour Oblivion :
- La réputation dans les tavernes de Cyrodiil
" Chaque quête obtenue dans une taverne active une variable de rumeur.
( Exemple : vous avez tué la creature qui menacait le tenancier de la taverne du vallon,
-> rumeur_taverne_vallon = 1 )
Chaque action contraire à la reputation dans la taverne modifie la variable rumeur.
( Exemples :
vous avez volé le tenancier ou même réussi une mission qui porte atteinte à la taverne du vallon ... -> rumeur_taverne_vallon = -1
Mais votre prime ramassée est reduite si vous aviez rumeur_taverne_vallon = +1, car vous etiez en excellent terme avant votre crime.
Si vous avez combattu ou meme tué le tenancier de la taverne du vallon ...
-> rumeur_taverne_vallon = -2, vous rompez tout contact avec la taverne
ET reputation_bagarreur est augmentée de 1 , ce qui peut interesser certaines confreries secretes ... )
Chaque action conforme à la reputation dans la taverne modifie la variable rumeur.
( Exemple :
vous avez dénoncé un crime ou une mission qui porte atteinte à la taverne du vallon auprés du tenancier -> rumeur_taverne_vallon = +2
ET reputation_bagarreur devient nulle , ce qui vous fache avec certaines confreries secretes ... )
Les variables de rumeur " rumeur_taverne_XXXXXXX "
* ont un effet limité dans le temps ( au bout de 3 mois, le tenancier ne se souvient meme plus de vos actions ) et redeviennent NULLES.
* ajoutent une rumeur dans la taverne entendue par le héros
* peuvent influencer la reaction des ennemis et amis du tenancier à votre égard
* vous donnent droit à des avantages dans la taverne, SI LA VARIABLE reputation_bagareur ET VOTRE PRIME SUR LA TETE SONT NULLES :
- > 1 biere et 1 pomme gratuite , 1 info sur les égouts de la cité imperiale la 1ere fois que vous reparlez au tenancier
-> 1 JETON POUR JOUER DANS LES TAVERNES ( voir ma seconde idée plus loin )
-> 1 note à donner au gerant de l´ecurie imperiale pour 1 reduction de 10 % sur le prix d´un cheval "
--------------------------
- Les jeux dans les tavernes
- Le jeu du Crochet
- Le jeu de Dés
- Le jeu du DESTIN
- Le jeu du rodeur ( ou Cache-OBJET )
- Le tresor du MENDIANT
-> un COMPTOIR COMMERCIAL OFFERT PAR LE TENANCIER