Salut,
J´ai un problème avec mon personnage. J´ai rempli mon role de joyeux loufoque en allant chercher chaque recomandation aux differentes guildes de Cyrodil. J´ai donc été voir mon copin Raminus pour enfin faire partie de la guilde tant convoyé...
Probleme: Lorsque je lui parle il me dit qu´il est tant pour moi d´aller chercher mon baton et puis plus rien... Que faire ?? ? je ne sais pas ou aller le chercher moi mon baton !! ! Alors je réessaye et toujours rien (normalement je doit lui dire que je suis pret pour aller chercher mon baton et la quete commence !) ...
Mon hypothèse du probleme: Etant déjà Ecoutant de la guilde des Assasins et proprietaire de la maison de Anvil j´ai voulu aller deposer des affaires chez moi avec ma nouvelles tenu d´ecoutant ! Malheureusement dans le feu de l´action j´ai l´un des Monaco present a Anvil qui m´attaque ! Par le plus grand des bohneur j´ai droit au soutien des deux autres Monaco present eux aussi !! ! Apres un combat long et epuisant on tue le mechant Monaco et je decide de recuperer son baton (il ne s´en servira plus il est mort de toute facon !) et la !! ! Paf !! ! J´ai un message qui me dit : Tu as ton baton Felicitation ! Je me dit bizarre mais tan pis !
Quelques problemes a regler et je me met au quetes pour devenir mage de la guilde des mages et la le problemes que j´ai deja enoncer arrive !! !
Ma solution au problemes : Essayer de me faire virer (c´est pas si facile) et ensuite me faire réintegrer dans la guilde pour voir ce que le monsieur Raminus me dit ! Seul probleme que je voit a cette solution c´est le fait que je ne sais ou chercher les ingrédient !! !
Merci de bien vouloir m´aider je totalement perdu !! !
XYZ