CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels patchs ou mods choisir ?

mastited
mastited
Niveau 5
21 octobre 2006 à 17:14:25

Bonjour

Je n´ai oblivion que epuis récemment, et me suis mis à rechercher les meilleurs mods à ajouter afin d´enrichir le jeu...

Je suis donc perdu entre le patch officiel, le PNOO, le OOO 1.3 en VF ou VO, le silver patch, et j´en passe. Certains marchent bien, et d´autres ne sont pas compatibles...

Pourrait on me dire ici ce qu´il faut ajouter au jeu sans qu´il y ait de conflits ou des bugs ?
Quels sont les meilleurs mods disponibles et qui sont compatibles avec les précédents ?

Merci pour vos réponses éclairées !

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:27:10

deja il ne te faut surtout pas 2 mods remplacant les meme textures (genre la peau des xavilai) car sa ne marchera plus
je te conseil de ne pas trop installer de mods
choisi d´abord les correcteurs ou ceux qui te plaisent le plus

khadek
khadek
Niveau 3
21 octobre 2006 à 17:55:07

n´empeche c´est un bon sujet..ca serait cool de ressencer les mods indispensables ( et compatible entre eux )

parceque niveaux mods ca devient un gros bordel..j´attendais beaucoups du "platinium patch" mais ca a pris trop de retard et en plus ca part en sucette !

en tout cas si quelqu´un a un max de mods et que tout fonctionne j´aimerais beaucoups avoir le nom de vos mods (ooo , natural environnement , etc .. )

ps : j´oublie pas que les mods dépendent de nos propres gouts et c´est trés subjectif quand je parle de mods indispensable a vos yeux.

mastited
mastited
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:11:25

Tout à fait d´accord avec toi khadek ;)

Là j´ai téléchargé le OOO 1.3 en VF et il bug pas mal : j´ai vu pas mal de choses (comme les gardes) remplacés par des espèces de trucs jaunes immondes...
D´autre part, même si je suis qu´au début, certains dialogues sont complètement buggés :(

j´ai vu que le patch officiel en VF est une version béta, est il indispensable ?

Ca fait beaucoup de questions, mais je pense que ce topic servira à de nombreux joueurs !

mastited
mastited
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:09:44

:up:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:06:01

:up:

narcon
narcon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:06:48

Tekilos je te conseil d´arreter de uper n´importe quoi... tu commencer un peu a faire comme bigtrollkiller

mastited
mastited
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:17:00

Bon maintenant que l´autre troll est parti, je peux faire un :up:

mastited
mastited
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:08:47

personne pour alimenter ce post ?

mastited
mastited
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:53:48

Je remonte le sujet, on sait jamais ^^

eshen
eshen
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:21:29

Je vais lire les notes du patch et peut-être l´installer, je te conseille de faire de même.

A part ça, une fois que tu as installé le silver patch ( ce que j´ai ) ou l´autre gros patch, tu peux considérer le jeu comme finit ( je considère que Bethesda a vendu un jeu inachevé en comptant sur les moddeurs pour parfaire le travail).

J´ai aussi rajouté un mod de levelling pour accélérer la montée des niveaux, car ça me gave de prendre un niveau toutes les 2 heures de jeu.
Dans un jeu comme BG2 ou NWN, pas de problème, mais dans un jeu orienté action/aventure, ça ne me plaît pas.

mastited
mastited
Niveau 5
23 octobre 2006 à 11:50:05

C´est vrai que la version du jeu non patchée ou non modée (ça se dit ça ?) est truffée de bugs parfois drôles parfois handicapants...

Pour le silver patch j´ai fais rechercher mais plusieurs liens de fonctionnent plus. Quelqu´un pourrait il le remettre ici ?

Pour le mod de levelling je pense que je ne le mettrai pas, pour ma part j´aime bien prendre mon temps dans de tels jeux :)

khadek
khadek
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:35:10

moi perso j´aime le oscuro oblivion overhaul (ooo 1.3 pour les intimes ! )
ca rend le jeu plus réaliste plus difficile ca rajoute des armes des armures des capes des monstres etc...seulement ca te traduit la moitier du jeu en anglais..donc faut attendre une traduction potable fr.je crois qui y´en a une sur wiwiland mais elle est pas encore complete !

ensuite faut lire le read me parceque je crois savoir qu´il modifie certaine texture du jeu (notemment les armes ) et donc si tu rajoute par dessus un mod qui modifie lui aussi les textures ben forcément t´auras des bugs...(je pense au silver patch car si mes souvenirs sont bon il est une compilation de mods )

sinon je sais qu y a un mod qui commence a etre traduit,et il rajoute plein de nouveaux monstres (j´ai vu les screens c´est impressionnant) encore une fois j´l´ai vu sur wiwiland section forum - mods - boite a camemberisation (enfin en cherchant on trouve ! )

puis j´attends beaucoups du platinium patch..pour moi ca sera la compile de reve..j´espere que ca se concretisera !

mastited
mastited
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:53:29

C´est vrai que la version française du 000 1.3 n´est pas encore optimisée. Je pense que je vais attendre un peu car je n´ai pas trop envie d´avoir un jeu mi français mi anglais :)

J´ai vu aussi sur wiwiland quelques mods sympa en cours de camembérisation, il faudra voir leur compatibilité ;)

Sinon je suis depuis quelques temps la saga du platinium patch, j´hésite encore à attendre sa sortie, car à mon avis ça va prendre encore un peu de temps (d´un côté j´espère car il faut qu´il soit bien fait).

Donc en gros je ne sais pas quoi faire lol

eshen
eshen
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:05:45

Le silverpatch :

http://matrix3.crevar.be/TAO/Silver-Patch%201.3%20TaO.exe

Un conseil : mettre le patch officiel si on le souhaite, puis le silverpatch, puis les autres mods.

eshen
eshen
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:22:10

Khadek, j´ai cherché le mod pour avoir de nouveaux ennemis, mais sans succès. TU n´aurais pas une idée de son nom par hasard?

mastited
mastited
Niveau 5
23 octobre 2006 à 14:26:00

Merci pour le lien du silver patch ;)

Quant à l´autre mod j´ai perdu le lien, attendons que khadek revienne :)

Au passage, allez soutenir Sarkan pour son platinum patch sur son forum
http://neovilles.free.fr/forum/index.php

khadek
khadek
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:46:06

Martigen´s monster mod v1.41.c´est un mod qui rajoute environ 200 nouvelles bestioles et Npc a tuer dans le monde de plus il est parfaitement compatible avec OOO et francesco.

http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=35944

normalement tout est la !

mastited
mastited
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:15:27

Ouaip c´est bien ça :)

Je suis bien embêté maintenant : attendre le silver patch ou charger d´autres mods ?

:doute:

eshen
eshen
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:17:21

Merci Khadek !

Mastited, tu veux pas dire Platinum Patch plutot?

La vidéo du moment