CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion PS3

nix31
nix31
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:03:33

Snif, je suis degouter de oblivion ! Tout le monde me disait de l´acheter sur PC car il y avait les mods et que sur 360 il y avait les bug de surchauffe...

Bon, j´ai regarder les screen de oblivion sur 360, il mon plus, les graphisme etait comme sur PC en high, et en plus: Je suppose que sur 360 sa rame pas du tout et qu´ont a un FPS d´environ de 35, 40 et pendant les combat 30 surement, et bien c´est un trs bon FPS pour le high.

Conclusion: Oblivion est mieux sur 360, meme sans mod et les bug de surchaufe je pense que sa arrive pas souvent !

Bon, là j´etais sacrement decu de pas avoir acheter une 360 à 399 euro... J´ai claquer 400 euro pour avoir une X1900 XT sur mon PC (prix = il y a longtemps) !

Bon, ensuite il y avait des bug avec ma carte, j´ai due acheter une alim + des ventilo performant, cela na pas suffit, la carte etait defaillante: elle surchaufait quand meme... Je l´ai renvoyer à ldlc. Il ne mon pas encore envoyer de message pour la remplacer, je croie que j´ai bousiller 400 euro, je vais devoir en acheter une autre peu etre.

Bon, j´espere que le probleme de carte se resoudra... Avec une X1900 XT, en high on tourne en 25 FPS souvent. C´est vraiment nul.

Finalement, je trouve que oblivion est donc mieux sur 360, là je suis decu mais j´arrive à m´en remettre !

Et maintenant, j´arrive pas du tout a m´en remettre, deviner 5 seconde pourquoi ! Il suffit de regarder le titre en faite !

Il ne me presse vraiment pas de voir les scree, de oblivion sur PS3, la tout est en super high avec AA*4 HDR, la resolution on sen fou, c´est surement 800*600 mais c´est comme sa sur tout les jeux de console, en tout cas le jeux va etre magnifique avec surement tout les bug corriger, donc on sen fou des mod, et les surchaufe, il suffit d´acheter une PS3 haut de gamme et c´est tout (600 euro) ===> Je sais pas si vous vous render compte, mais c´est le prix d´une getforce 7950 GX2, et franchement c´est beaucoup mieux.

Voila, en faite j´ai ecris tout sa pour vous dire un truc: Si vous voulez jouer à oblivion, ACHETER UNE PS3, c´est le reve, un FPS de malade avec un graphisme de fou !! !

Meme avec une X1900 XT sur PC oblivion ne vaut pas le coup, ma config:
-3,4 Ghz
-1024 Mo de RAM
-Saphire X1900 XT

En high je tourne en 25 FPS (AA*4, 1280*1024 sans HDR), c´est alucinant, alors oblivion sur PC, moi je dit que c´est pour les riche, il faut au moin sa:
-3,8 Ghz
-4 giga de RAM (oui oui, sa existe)
-Double X1950 XTX crossfire

Lol, la carte graphique on peut pas faire mieux ^^ !

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:06:12

la PS3 c´est aussi cher que la revolution (la wii si vous preferez) et la 360 reuni

Sinon ia un add-on en préparation je pense que ca mettre la version PC a peu pres avec des bugs corrigé comme la PS3

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:07:30

tu te plaind d´avoir calquer 400e dans une CG et tu conseil ensuite d´acheter la console la plus cher du marché depuis le debut de l´air video-ludique... damned tu tiens debout?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:08:55
  • claquer bordel
Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:11:33

c´est sur qu´une PS3 est bon marché :sarcastic:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:18:32

J´te conseilles de rentrer chez toi avec tes conseils à la con :rire:

J´ai 1 Giga de ram et le jeu tourne tres bien en high a part quelques baisses de FPS lors des combats en exterieur (mais je vire l´herbe et c´est bon) et en plus avec tout les mods qui améliorent le jeu sans pertes de fps, qui rajoutent en masse des armes, des armures, des dongeons, des quètes, des effets, etc...

Bref t´es tellement frustré que tu passes à coté d´un plaisir de jeu décuplé et tu conseilles d´acheter une PS3 tout ça paske c´est le top niveau graphisme et sans chute de fps...

Ah ok, bah moi je préfère des chutes de fps et des graphismes un peu en dessous d´une PS3 que de me priver de centaines de mods ou de patchs :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:16:34

Betheseda aurait pu faire un très bon jeu dès le debut, mais voilà, il aura fallu attendre la version PS3 pour un jeu sans trop de bug et quelques quetes en plus. Seulement voilà, déjà que c´est pas facile de défendre Microsoft pour ceux qui tourne sur Xbox, maintenant on va avoir droit à plein de noob fana de la stupide gueguerre "PS2 vs Xbox" qui vont se regaler en disant qu´eux, adeptes de Sony, on un meilleur jeu que les autres.
Pourquoi avoir fait ça Bethesda? Certains se privent pas pour faire des exclus PS3 alors pourquoi ne pas vous en tenir à votre exclu Xbox?

C´est la galère totale... :snif:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:02:37

c´est clair, j´imagine pas le forum quand tous les boulets pro sony vont se ramener, déja qu´il ya pas mal de boulets, alors quand les autres vont arriver..............

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:18:11

Les graphismes ne seront jamais aussi beau sur console que sur PC et surtout pas pour Oblivion. Il suffit de voir les screens actuels sur les 2 supports (et pas les screen pré-sortie tout modifiés) pour le constater.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:37:41

Je sais pas si vous vous render compte, mais c´est le prix d´une getforce 7950 GX2, et franchement c´est beaucoup mieux.

---------------------

la PS3 mieux qu´une 7950GX2 :ouch2: cher pas si tu te rant conte, mais le 7950GX2 fera tourné des jeux a font pendent très longtemps, alors que la PS3, elle serra nargué par le PC avant sa sortie (effets crysis coi)

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:45:59

Un pc avec une X1900 XT + 2 Go de ram fait tourner oblivion A FOND et completement A FOND

Ce Pc peut cumuler l´HDR + AA + effets à fond , comme sur les ecrans Xbox 360 et PS3.

De plus les temps de chargement d´un Pc avec
2 gO de ram = quasiment aucun, alors que probablement sur Ps3 ce sera du 10 - 15 secondes au moins

Alors l´auteur du topic a fait une grosse connerie, il aurait dû :

- negocier beaucoup mieux son prix
- prendre de la marque pour sa carte graphique.
- passer à 2 GO de Ram ( pas cher du tout meme à l´epoque ) comme ca tranquille !

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:22:41

regardez ma config dans ma carte de visite....Je tourne la jeu a fond et j´ai aucun problème ( a part quand ya trop d´herbe, mais de toutes façon ya qua la virer), et jouer a un fps avec clavier/souris est bcp mieux que d´y jouer sur console!