Snif, je suis degouter de oblivion ! Tout le monde me disait de l´acheter sur PC car il y avait les mods et que sur 360 il y avait les bug de surchauffe...
Bon, j´ai regarder les screen de oblivion sur 360, il mon plus, les graphisme etait comme sur PC en high, et en plus: Je suppose que sur 360 sa rame pas du tout et qu´ont a un FPS d´environ de 35, 40 et pendant les combat 30 surement, et bien c´est un trs bon FPS pour le high.
Conclusion: Oblivion est mieux sur 360, meme sans mod et les bug de surchaufe je pense que sa arrive pas souvent !
Bon, là j´etais sacrement decu de pas avoir acheter une 360 à 399 euro... J´ai claquer 400 euro pour avoir une X1900 XT sur mon PC (prix = il y a longtemps) !
Bon, ensuite il y avait des bug avec ma carte, j´ai due acheter une alim + des ventilo performant, cela na pas suffit, la carte etait defaillante: elle surchaufait quand meme... Je l´ai renvoyer à ldlc. Il ne mon pas encore envoyer de message pour la remplacer, je croie que j´ai bousiller 400 euro, je vais devoir en acheter une autre peu etre.
Bon, j´espere que le probleme de carte se resoudra... Avec une X1900 XT, en high on tourne en 25 FPS souvent. C´est vraiment nul.
Finalement, je trouve que oblivion est donc mieux sur 360, là je suis decu mais j´arrive à m´en remettre !
Et maintenant, j´arrive pas du tout a m´en remettre, deviner 5 seconde pourquoi ! Il suffit de regarder le titre en faite !
Il ne me presse vraiment pas de voir les scree, de oblivion sur PS3, la tout est en super high avec AA*4 HDR, la resolution on sen fou, c´est surement 800*600 mais c´est comme sa sur tout les jeux de console, en tout cas le jeux va etre magnifique avec surement tout les bug corriger, donc on sen fou des mod, et les surchaufe, il suffit d´acheter une PS3 haut de gamme et c´est tout (600 euro) ===> Je sais pas si vous vous render compte, mais c´est le prix d´une getforce 7950 GX2, et franchement c´est beaucoup mieux.
Voila, en faite j´ai ecris tout sa pour vous dire un truc: Si vous voulez jouer à oblivion, ACHETER UNE PS3, c´est le reve, un FPS de malade avec un graphisme de fou !! !
Meme avec une X1900 XT sur PC oblivion ne vaut pas le coup, ma config:
-3,4 Ghz
-1024 Mo de RAM
-Saphire X1900 XT
En high je tourne en 25 FPS (AA*4, 1280*1024 sans HDR), c´est alucinant, alors oblivion sur PC, moi je dit que c´est pour les riche, il faut au moin sa:
-3,8 Ghz
-4 giga de RAM (oui oui, sa existe)
-Double X1950 XTX crossfire
Lol, la carte graphique on peut pas faire mieux ^^ !