CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Site mod 100% fr aidez la communauté

walzou
walzou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 02:04:19

Voilà le site de WTeamOblivionMod est en ligne, j´ai crée ce site dans le but de rassembler dans un premier temps des moddeurs qui travailleront en solo ou à plusieurs sur la conception de mod pour Oblivion.

Etant donné que le 90% des mod pour Oblivion sont en anglais ce site à été crée également dans le but de rassembler un max. de mod 100%français, bréf malgré nos divers connaissances d´anglais il est toujours bien plus agréable de jouer à un jeu dans sa langue matérnelle.

Le site vient d´éclore, donc pour le moment vous allez pas pouvoir trouver un grand nombre de mod (seulement un pour le moment), mais nous sommes une petite équipe de moddeur a travailler sur les prochains mod à venir, donc ce n´est qu´une question de temps pour que ce site ne s´épanouisse et si vous avez des mods français que vous avez créer nous les afficheront volontier dans notre site.

Tous les nouveaux membre (moddeurs) sont le bien venue dans l´équipe et si vous voulez passer du temps à modder en notre compagnie contactez moi sur le lien à l´intérieur du site...!!

Ce site n´en est qu´a son statue de maquette (et comme je suis pas un webdesigner chevronné....) Nous recherchons également quelqu´un capable de faire un site complet avec forum etc...!!

Bréf n´hésitez pas à y faire un saut (histoire de le découvrir par vous même) et aidez nous à soutenir la communauté Cyrodiilienne...!!

Ps: Vos messages (sur notre site "eMail" ou sur ce forum) et impréssions concernant cette démarche sont les bienvenues.

Adresse du site: http://walzou.ifrance.com/

s-pro
s-pro
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:29:56

salut ! sa l´Air bien mais dans ton site je crois qu´il y a quelque bug ex: je ne sait pas si cela ne se produit que ché moi mais je ne peut pas changer de page ( ou les mods ) comme si tu aurais oublier de metre l´ecriture "page suivante" en lien !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:32:16

Peut-être parce que pour l´instant y´a qu´une page, tu crois pas?

s-pro
s-pro
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:34:03

c´est plausible :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:06:03

Surtout que c´est marqué Page 1/1 etc.

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 06:47:49

Un de plus ...

walzou
walzou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 11:10:31

Oui pour le moment il y a qu´une page...!! Voilà pourquoi ^^ Mais t´en fais pas les pages vont fleurir très rapidement..!!

Heu sinon pour le reste ca fonctionne, du moin chez moi, et si qqun rencontre encore des problèmes qu´il me fasse signe..!!

Ps: Le site est optimisé pour une résolution en 1280/1024.

ezekiel_be
ezekiel_be
Niveau 3
19 octobre 2006 à 15:47:19

le site ne fonctionne pas chez moi ... et concernant les remarques pour la démarche, comme dis Cowboy tu n´es pas le premier à faire ce genre de ce site, et certains sont carrément indétronables vu la masse de travail fourni par la communauté. As-tu pensé à tout en fesant ce site ? Faire un site sur avec des mods fr c´est bien, mais si chaques mods étaient testés de fond en comble ce serait mieux.
Pourquoi ne pas plutot créer un site sur le mod à part entière ?

walzou
walzou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:36:22

Oui le site est actuellement en travaux et l´adresse va également changer...!!

Apparement tu n´as pas compris le principe de ce site...!! Il est éxclusivement 100% Mod en francais, donc il y aura que des mods dessus et pas de news concernant Oblivion, concernant les programmes pour oblivion etc... Ce site a été concu uniquement pour le téléchargement de mod et dans le but que la communauté nous fais part via eMail de leurs désirent sur les mods qu´ils veulent avoir (si ca reste réalisable bien sur)

Mais bon on fait pas que des mods avec les idées des autres, on fait aussi selon nos idées et on retiens les meilleurs idées de la communauté...!!

Ps: je vais mettre à jour dans quelques instant la nouvelle adresse du site.

ezekiel_be
ezekiel_be
Niveau 3
19 octobre 2006 à 17:54:11

ok donc si je comprends bien la plupart des mods disponibles sur ce site seront des mods de votre réalisation, tu ne comptes pas faire un site "base de donnée" qui reprendrait tous les mods francophones, je me trompe ?

walzou
walzou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:46:58

ezekiel_be...!!

Heu c´est une bonne idée de rassembler tous les mods francophone...!! Mais la difficulté c´est qu´il faut demander l´autorisation de tous les concepteurs de Mod et de faire toute la liste de ces Mods...!!

Et ca c´est un boulot monstre...!! Mais à voir, je vais p´têtre pas tous les mettre mais en tous cas une partie pourquoi pas...!!

lampro
lampro
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:56:28

Bonne idée, dommage que le lien ne marche pas...

Bon courage...

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:57:27

ouais moi dsl j´ai pas réussi a creer le forum

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:57:55

Désoler walzou mais ta page ne marche pas

En plus, je ne pourrait pas te donner mes mods car ils ont été entierrement supprimé

Mon probleme d´internet étant un pu**** de gros virus, mon ordi a été reformater

J´ai encore des saves que j´ai sauvegarder sur ma clé usb mais mes mods n´ont pas résister, supprimés en meme temps que oblivion, que je suis en train de réinstaller

ezekiel_be
ezekiel_be
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:20:20

si tu me relis tu comprendras que justement je disais que ce ne servirait à rien de faire un site reprennant tout les mods fr vu le boulot que cela demande et que cela existe déjà... donc ton idée me semble très bonne en effet :) bonne continuation

walzou
walzou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:54:52

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!IMPORTANT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site va changer d´adresse et pour le moment HORS SERVICE...!! Je suis entrain de le retapper complètement...!!

Il sera fini demain........!! Promis :desole:

La vidéo du moment