Bonjour, Vu la déferlante de mod qui arrive d´un peu partout il devient dur de s´y retrouvé. Ma question porte sur une critique qui a été faite au jeux de ne pas etre assez vivant dans le monde extérieur. C´est a dire pas beaucoup d´animaux comme des oiseaux et autres especes terrestre. En fait je trouve que celui qui a dit sa n´a pas forcément tord et je voudrais savoir si il existe un mod rajoutant des animaux dans le monde hors des villes pour qu´il y ait un plus d´animation lors des voyages.
Sur ce merci d´avance.
main_d_argent
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:34:09
jouant sur 360 je ne peut pas te repondre precisement mais ayant joué a morrowind tu trouveras surement ton bonheur sur www.wiwiland.com
goldlamalas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:01:30
J´ai été voir sur Wiwi avant de posté justment pour évité de faire un truc inutile mais j´ai pas trouvé . Peut etre que sa n´esiste pas ou peut etre c´est pas dessus je sais pas. c´est pour sa que je demande si quelqu´un a entendu parler d´un truc comme sa.
eshen
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:33:14
J´ai cherché aussi sans résultat .
Il n´y a aucune espèce volatile dans Oblivion, ce que je trouve vraiment décevant. La faune se limite à celle que l´on peut chasser, et même les ennemis ne sont pas très variés.
Dakkon10
Niveau 6
17 octobre 2006 à 14:01:44
le mod OOO 1.3 rajoute plein de truc dont de nouveau ennemi et annimaux