Bon,alors je refais mon (super) topic,et je prie mon ami le troll et de NE PAS KIKER CE TOPIC CAR IL EST UTILE.
Voici donc des explications sur les guildes
La guilde des Guerriers:
C´est ou
Dans toutes les villes,sauf la cité impériale
Comment les rejoindres
Le plus simple est d´aller a Anvil et de parler a Azzan le chef de la guilde d´anvil
C´est quoi
la guildes des Guerriers,c´est enfait des "mercenaires" qui rendent services pour de l´argent,mais ils ne font pas n´importe quoi,d´ailleurs vous ne pourrez pas y entrer si vous etes recherché
C´est pour ceux qui aiment
Les grottes,les camps et les bandits
La Guilde des mages:
C´est ou
Dans toutes les villes,sauf la cité impériale
Mais alors c´est quoi l´université Arcane
c´est pour les membres qui ont un plus haut rang,pour y aller vous devrez avoir toutes les recommandations
C´est quoi une reccomandation
Une fois inscrits,les chef de la guilde de toutes les villes sauf la c.i vous donneront de quetes,finissez les et vous aurez leurs recommandations
Comment les rejoindres
Allez dans n´importe quelle ville sauf la c.i et parlez au chef
C´est quoi
Les mages chassent surtout les nécromanciens et les morts-vivants
Les ruines ayleides,les morts-vivants et la nécromencie
La Guilde des Voleurs:
c´est ou
Un peu partout,mais leur QG est au quai de la c.i
comment les rejoindres
1.Corrompez un mendiant et parlez lui du renard gris
2.Allez en prison quand vous sortirez,promenez vous dans la c.i,une elfe viendra vous parler
C´est quoi
Ils sont un peu comme des robin des bois,ils volent les riches pour les pauvres,MAIS vous devez quand meme savoir vous battre hein,ia pas que de l´infiltrage
c´est pour ceux qui aiment
L´infiltration,le vol et les mendiants
La confrérie noire:
C´est ou
A Cheydhinall,dans la maison abandonné
comment les rejoindres
Assasinez une personne,et allez dormir,vous recevrez une visite
C´est quoi
Une guilde des assasins,vous assassinez pour de l´argent
L´infiltration et l´assassinat
pour ma part,c´est ma guilde préférée
Si vous faites les guildes avec un seul perso,voici l´ordre que je vous conseille
1.Voleurs
2.Confrerie noire
3.Mages/Guerriers
Les autres Guildes/Factions
L´arene:Se trouve dans la cité impériale,enchainez les combats sur le sable,FORCE ET HONNEUR ^^
Bois-noir:L´ennemi de la guilde des G,vous devrez faire une quete avec eux,mais c´est de l´espionnage pour la guilde des Guerriers
Les Lames:Suivez la quete principale
Champion:Finnissez la quete principale
Chevalier de l´étalon blanc:Allez a leyawiin et parlez au comte au sujet de mazoga,l´rque
Chevalier de l´épine:fermez la porte d´oblivion a cheydinhall,Farwil doit survivre
Aube mythique:Suivez la quete principale,vous devrez vous y infiltrer pour les lames
Voila