slt a tous desolé pour l´orthographe car je suis un espagnol bein c sa la question: g vu sur une video sur youtube le mec qui prennez le mec de l´eau et qu´il le fesé sortir de l´eau une autre c que un ami il a un bouton pour changer d´arme simultaniément c lequel car je trouve pas sur controle et merci alors svp si qq1 le c qu´il me le dise
Bilbon_Daedric
Niveau 5
15 octobre 2006 à 16:39:49
Pour la a) tu dois appuiyer sur w et tirer le mecs et la b)Tu dois juste assigner la touche comme un sort ( si tu sais pas comment faire refais le tutoriol ( la sortie de prison )
saphir061289
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:40:19
pour changer d´armes tu vas dans l´inventaire, tu maintien un des chiffres en haut du clavier enfoncé et tu cliques sur l´arme qui te convient. quand tu joueras il suffira d´appuyer sur la touche pour changer d´armes. ça marche aussi pour les sorts.
VegetaSSJ
Niveau 4
15 octobre 2006 à 16:42:14
merci mais je trouve pas le controle comment changer d´arme simulataniément sans accéder a la fenétre le mec a une touche dans le clavier si tu connais la qu´elle di la moi et merci une derniere chose on peut faire entre quelqu´un mort dans notre maison