Enfin ! avec un peu de retard :S
voici ce que le mod inclue !
- Plus de 120 bruit d´arme
- De nouveau son pour les sorts et PNJ
- De nouvelles musiques d´ambiance (King arthur, Star Wars, Le seigneur des anneaux, benjamin gates, pirates des caraïbes....
- plus de 80 nouveaux sons de voix plus vrai et atrayants
- De nouveaux son de déplacement ou d´ambiance paysage
-- Amplification des sons parfois inentendus.
-- Supression du beuglement de personnage lors d´ataques puissantes.
-- Filtrages des son sort et attaques et amplification du son
-- Nouveaux petits son pour l´interface ^^
-- Changement de la database optionelle pour faire en sorte que les musiques épiques soient reservées pour des adversaires de tailles ( rapport LVL )... Optionnel car il semble que sa fasse planté le jeux
désolé mais c´est un peu compliqué j´ai du mal.. mais perso je plante pas moi.
INCLU : Mod Coup de Pied !
Possibilité de donner un coup de pied en attaquant avec armes a 2 mains ( amusant pr le fun :D )
Http://Haerison.free.fr/ObliDL.6/
Ce Fichier et compressé a decompresser essentielement avec WINRAR ! Il contient un Installeur automatique.
Notes sur l´installeur: Vous pouvez choisir ce que vous voulez d´installer et ecouter ces fichier avant d´installer au cas ou sa plait pas
Une fois installé vous pouvez relancer l´installeur pour installer des fonctions que vous avez auparavant choisit de ne pas installer.
Au cas ou le lien marche pas !! C´est une question d´heures merci de votrre comprehention.
Ps: Le mod reserves d´autres suprises mais comme je dit c´est surprise ^^. préparez vous a fliper dans les cryptes ^^