Chapitre I
Mon nom est Amandil, je suis un Lycan, un loup-garou si vouos voulez, je suis ainsi depuis ma visite dans les Terres du Nord. Quand je suis rentrer, je ne sortait que les soirs de pleine lune, histoire d´animer la légende mais depuis quelques temps, lorsque que je me transforme, je reste loup-garou pendant plusieurs jours, ce qui me pose des problèmes pour rentrer chez moi. Je vit dans l´ombres et dans la peur, les vampires et les chasseurs me pourchassent. Aujourd´hui on me connait sous le nom de Seigneur des Loups.
Le soleil se lève sur la colline Dragumbar, dans les montagnes, près de Bruma. Un Homme, emitouflé dans sa cape et sa capuche se dirige vers l´entrée d´un cave, il ne lui reste que peu de temps, sinon il se désintègrerait, son nom ? Azrael, le seigneur Vampire. Pourquoi est il ici ? Il rentre au repaire des Vampires, où se trouve la confrérie des Vampires, c´est une bande d´assinssin encore plus sadique que la Confrerie Noire, car eux ne font pas sa pour l´argent mais pour le sang et le plaisir de tuer. Mais depuis quelques temps, leur petit trafic est perturbé par une créature du nom de Seigneur des Loups. Ce serait un lycan, et le grand maître Azrael, a peur de lui, car il connaît un prophétie qui dit que lorsque que le maître Lycan sera a Cyrodiil, les Vampires se feront exterminés. Ce n´est plus qu´une question de temps.