CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur le jeu :)

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:15

Bonjour à tous !
Je ne l´ai installer que cet après midi et après approximativement 2h30 de jeu je me pose quelques questions qui devraient être assez facile pour les personnes ayant un minimum d´expériences sur le jeu j´en suis sûr.
Tout d´abord, ayant été dans un besoin de pièce d´or pressant j´ai pas mal voler d´argenterie dans un château et...pas moyen de la vendre,même au type qui tient la bourse remplie et qui sois disant achète tout , puis-je les vendre ou pas ? Si oui, où ?
Pour reparler du type dont je ne me souviens plus le nom, le voleur, comment faire pour trouver des informations sur son "marché" car j´ai une quête là dessus ?
J´aimerais rejoindre une guilde dont j´ai entendu parler, celle des assassins ou bien la guilde noire quelque chose dans le genre, il paraît qu´il sufit de tuer quelqu´un pour qu´on nous propose, ben j´ai jamais réussi à tuer quelqu´un :/ J´ai pourtant une assez bonne épée(celle que l´on prend à deux mains et qui se trouve chez Jauffre) et une armure correcte(toujours celle de jauffre) mais dès que je commence à taper sur n´importe qui la garde arrive et je tiens pas le coup face aux gardes :s pas moyen d´en tuer un et quand ils viennent à plusieurs encore moins !
Comment pourrais-je donc faire pour améliorer la puissance de mon personnage ?
Et suis-je obliger d´aller voir Martin très vite ou bien je peux attendre le temps que je veux pour me renforcer ?
Dernière chose, à chaque fois que je quitte le jeu puis le lance et charge une partie, tous mes paramètres(commandes) se remette par défaut et je dois toujours les remettre et c´est très usant et j´aimerais savoir s´il n´y as pas un bouton spécifique sur lequel appuyer ou quoi, d´habitude je clique simplement sur Ok puis je fais "retour "retour"

Voilà merci beaucoup ,bonne soirée!

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:36:21

alors pour les objets volés y a que dans la guilde des voleurs que tu peux les vendre.
pour la guilde des assassins tu dois tuer mais tu n´es pas obliger d´avoir les gardes sur le dos, ça dépend de qui tu tues et où.
pour jauffre c´est comme tu le sens.
et pour les commandes j´ai le même problème donc je n´ai pas de solutions.

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:25:46

Comment devrais-je faire pour entrer dans la guilde des voleurs ?
J´ai fait comme j´ai lu,je me suis laisser enfermer en prison,j´ai dormi dans la couchette et aucune elfe m´a approcher pour me proposer d´aller dans la guilde.
Et ou pourrais-je trouver quelqu´un qui vit dans un endroit qui n´est pas rempli de gardes?
Dommg pour les commandes mais j´imagine qu´il ya une solution car ça m´étonnerait que tout le monde refasse les commandes à chaques fois qu´ils lancent le jeu,enfin,j´espere

elvellon
elvellon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:28:31

Pour les commandes on m´a deja repondu ça et ça a marché nickel:

-Lancer le jeu.
-Aller dans les commandes, et éditez-les comme vous le souhaitez. Quittez, et ne relancer pas le jeu!
-Ouvrez Oblivion.ini et cherchez la ligne [Controls] :

Vous voyez donc 2 listes de controles, une en anglais tout d´abord :
Forward=0011FFFF
Back=001FFFFF
Slide Left=001EFFFF
Slide Right=0020FFFF
Use=00FF00FF
(...)
Grab=002CFFFF

Puis en francais :
Vers l´avant=00C8FFFF
Arr.=00D0FFFF
Pas de côté G=00CBFFFF
Pas de côté D=00CDFFFF
Utiliser=001300FF
(...)
Prendre=002D02FF

-Remplacer ces termes, de la liste en anglais, par ceux-ci :
Use -> Attack
Ready Item -> Ready Weapon
Crouch/Sneak-> Sneak
Toggle POV -> Change View
Menu Mode -> Journal
Rest -> Wait

-Maintenant, remplacer les codes (styles 004DFFFF, 004BFFFF, etc... ) de la liste anglaise, par ceux qui se trouve dans votre liste de controles en francais.

-Enregistrez Oblivion.ini

Et voili!!!

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:36:01

Après quelques recherches sur google j´ai trouver ça aussi,
1) Téléchargez ça:
http://www.badongo.com/file/357288

2) copier le fichier Correctif_Touches_v1.1.esp dans le dossier Data, lui même présent dans le répertoire où vous avez installé Oblivion.

3) lancer Oblivion via son launcher, et choisir "fichiers de données"

4) dans la fenêtre qui vient de s´ouvrir, cocher Correctif_Touches_v1.1 puis cliquer sur ok

5) et voila ! Le mod est installé

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:45:45

Voilà j´ai un peu jouer et un elfe m´a remis un papier concernant la guilde des voleurs !
Pour y rentrer je dois aller au point rouge qui s´est affiché lorsque j´ai cliquer sur carte ?
En tout cas j´y vais, je relance le jeu et je verrais si le mod à marcher !

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:00:09

Question !
Je vais à l´endroit indiquer sur la carte (une flèche rouge ou verte ça dépend) et j´arrive pas à aller extactement à l´endroit de la flèche !
Je suis aux quais mais j´ai l´impression que ya pas moyen d´aller sur la flèche ^o)
Il faut faire quoi exactement, parler à quelqu´un? Aller dans une maison précise? etc

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:02:55

attend minuit :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:04:18

Dans le jardin a minuit tu recevra de la visite

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:19:16

Merci bcp :D
Sinon à par la bague de transformartion kkch ainsi il n´y a pas moyen de transformer l´apparence d emon personnage car il à vraiment une tête de plouc (lol) et je viens seulement de télécharger le ren´s beauty mode :s

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:21:42

Y a un code pour changer la tete de ton perso mais je ne le connais pas

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:28:09

Ok,je vais faire des recherches là-dessus merci,et pour le ren´s mod vous avez un bon lien car j´ai été sur le site "tessources" ,je me suis enregistrer et j´arrive pas à le télécharger,enfin, ça "télécharge" un ficher .7z de .... 0octet -_-´

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:29:47

pour changer la tete de ton perso fais tilde showracemenu

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:30:26

C´est bon je l´ai lol désolé pour le flood mais on sais pas éditer ses messages :(
Bon dès que j´ai installer le ren´s mod je vais voir pour la guilde des voleurs :D

Ps: dans une vieille cabane j´ai tuer un hors là loi qui habitait là(pour aller dans la guilde noire),en douce, et quand je suis sorti j´avais la patrouille à mes trousses ^-^

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:31:25

il a surement eu le temps de crier

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:32:22

Moi j´ai buter le prince gris :mort:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:32:35

Je ne crois pas qu´il à crié en tout cas je ne m´en souvient pas,le garde était dans les parages il a peut-être entendu le bruit des épées qui s´entrechoquait xD

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:33:10

C´est qui le prince gris :question:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:33:52

Le champion de l´arène :diable:

gameplayer
gameplayer
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:33:53

p-e mais sionon taurais pu tuer un clochard et je crois quil y a un mod pour ke les garde ne soi pas comme s,je vx dire ke sil il te voi pas cest ok

La vidéo du moment