CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées mod nouvelle guilde

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:49:50

et ca serait bien de vous inscrire sur mon forum parce que ca me fait chier d´en creer et que vous l´utiliser pas...

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:11:37

1 walzou scris toi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 octobre 2006 à 13:28:03

Belle idée je soutiens à fod mais j´ai pas d´idée à apporter.

totalement HS : Walzou t´es d´ou en Suisse moi je suis sur la Chaux de Fonds (NE)

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
21 octobre 2006 à 16:32:09

J´aurais une idée pour tes armes et armures :
1: une armures et/ou arme que tu peut invoqué et que a creer comme le style hobe mystique , quand tu les attaque il invoque son armure...
2: tu pourais faire une armure pour les combatant assassin style arena noir avec un plus de pique sur l´armure
Et pour l´aventage d´avoir cet guilde tu pourais faire comme pour les voleurs que si les gardes te poursuivre tu payais a moitier prix a un de la guilde
Et oubli pas qua la fin de la quilde tu vas surment le bosse de la quide , donc fais que les grade en sous de toi te suivre si tu le veux ...
Et tu pourais plusieur batiment pour la quilde chateau (pour les plus haut grader) et dans les sous sol comme dans la maison de Anvil dans le passage secret genre misterieux ...
J´espere que mes idée vont t´aider ,
moi j´ai le jeux en anglais donc je pence pas pouvoir joué un jour avec cette guilde a moins que tu le fais en anglais ou tu fais une traduction , si un jour tu le fais en anglais mes le sur se cite
http://www.oblivionsource.com/?page=modforge&op=viewcategory&cat_id=3&oblivion=1
..............................................

walzou
walzou
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:37:22

Ok revolutuion j´avais déjà pensé à faire des bâtiments pour les graders et pour les armes et armures ca reste à voir.... mais on retiens tes idées...!!

Tikim je suis du Jura-Bernois entre Bienne et Delémont (Malleray) sais pas si tu connais... Moi je connais pas trop mal la t´chaux...!!

Darkvador regarde si tu peut quand même faire un forum mais ca presse pas et c´est pas spécialement nécessaire...!! Le nouveau site sera assez complexe et bien mieu que le premier...!! Là j´ai fini le logo ca m´a pris pas mal de temps...!!

Ps: Je garantie rien pour modder demain ou plutôt le soir sinon...!! Week-end chargé...!!

++

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:03:10

:up:

BIGTROLLKILLER4
BIGTROLLKILLER4
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:05:15

dites ....

A MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUTA MOOOOOOOORT BIG TROLL LE DICTATEUR DE MERDE ET USESOAP l´ENCULE DE SERVICE QUI SE MELE DE TOUT

walzou
walzou
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:42:01

PUTAIN.........

BIGTROLLKILLER.... va salir des autres forum.....sale con.....

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:45:03

Nan dsl

Pour l´instant sa sert a rien et notre propore site internet sera beaucoup plus pratique

Genre au début, page d´accueil avec les news de l´avancement du mod

QUI A CE JOUR A A PEINE DEBUTER A CAUSE D´UNE CERTAINE PERSONNE QUI NE C´ETAIT PAS CONNECTER A MSN A L´HEURE QU´ON C´ETAIT FIXER

PS: personne dont je ne citerai pas le nom. n´est-ce pas walzou ??

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:12:33

bah si par exemple pour un autre mod l´empire des loups, ca l´avais booster

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:15:07

¨Peut etre....mais pour l´instant sa sert a rien car il n´y a rien a booster

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:25:40

c´est de moi que tu parle la?

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:26:24

Si c´est de moi on ne ma jamais dis de date... Je t´ai ajouter sur msn mais tu ne ma pas accepter...
Je fais mon mod la je travail!

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:42:55

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:31

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:54:02

chouc va sur mo forum et post :lol:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:54:18

Nan je t´ai pas encore accepter

Mais c´est parce que je me suis pas encore connecter

Sinon ce n´est pas de toi que je parlais mais de walzou

T´en est a ou dans ton mod ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:57:19

En fait je crois que t´as pas rentrer mon adresse msn.....

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 octobre 2006 à 14:52:10

Walzou ouai je connais un peu le Jura Bernois j´ai de la famille mais le bled je connais pas^^

sinon le programme construction set c´est le même que celui reçu avec morrowind?

walzou
walzou
Niveau 6
22 octobre 2006 à 22:12:22

Bon désolé Week très chargé...!!

Watcha lis plus haut j´ai écris comme quoi ca jouait pas mis à part le dimanche au soir....!!

Bréf sinon ca va tous les jours de cette semaine mis à part le mardi et vendredi soir...!! mais la journé c´est bon et tous les autres soirs aussi...!!

Dark comme je t´ai dis le mieu serait de faire un Forum direct sur notre site et là on viendra parler sans autre pour discuter des mods...!! Ou autre mais bon on fait quand même pas mal par le biai de MSN alors je sais pas si c´est vraiment indispensable...!!

Comprend qu´on va pas aller causer sur un forum d´ou la page est en dehors de notre site...!!

Sinon je continue en ce moment même le site et je pense qu´il sera prêt pour demain ou après demain ou plus bréf on verra...!!

Watcha redis moi tes horraires pour le mod..!!

++

La vidéo du moment