CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées mod nouvelle guilde

walzou
walzou
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:54:27

Ok Loki_bis...!!

Et toi maitrise tu le tescs??

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:57:52

nan moi je maîtrise mon imagination et word lol
c´est juste pour des idée de scénar
ou faire le scénario et toi tu le script

enfin voilà, je sais pas faire le tescs

walzou
walzou
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:02:33

Ok pas de soucis...!!

En fait pour le scénario je pensais voir ca avec Jetero qui a de bonnes idées..!! mais j´attend sa décision, donc si jamais je te fais signe :ok:

Sinon pas de prob pour mon prochain mod, car en fait ca prend tellement de temps qu´il ne m´est pas possible d´en faire deux à la fois

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:17:39

ok je suis dispo tout les jours :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:12:26

Moi je veux bien participer a la créations du mod

En ce moment j´apprend a créer mon propre donjon
J´ai juste un peu de mal avec les cellules (mettre une piece a coté d´une piece par le biais d´une porte avec temps de chargement)

Je sais modifié une arme (dégats,poid,valeur), modifié une armure (protection,valeur,poid) et les placés dans des coffres,dans le monde,ville....

Par contre j´ai pas encore appris les scripts, dialogues

Donc si tu veux par exemple je pourrais créer un des donjons, une maisons avec des souterrains....

Par contre pas avant 2/3semaines le temps que je m´habitue au tescs

Mais sa peux etre plus court si j´ai pas trop de boulot ce week-end

En tous cas je suis disponible si t´as besoin de monde

Sinon le modelisme des armes (modifier l´apparence) m´interresse et il y´a un bon tuto donc je vais essyer sa aussi
au cas ou je te donne le lien :
http://www.clubic.com/forum/index.php?s=fc8f01feaa3c4b42ffc8e0a7986fc4f4&showtopic=355489

Bon voila quoi....j´essaie de maitriser le plus possible le tescs

walzou
walzou
Niveau 6
13 octobre 2006 à 00:49:27

T´es ambitieux Watcha...!! Tout comme moi d´ailleur et c´est un gars comme toi qu´il me faut...!!

En fait on est tous les deux au même stade dans le TESCS sauf que moi j´ai pas encore très dévelloppé la modification de sort mais en ce qui concerne les cellules je commence de bien capter le truc...!!

oui c´est Blake qui à écris ce tuto j´ai écris à la fin pour l´encourager de le continuer mais on verra il a pas encore répondu... :ok:

pour le moment en ce qui concerne le TESCS je me sens capable de construire (Donjon, maison etc...) Même en les faisant de A à Z "donc sans prendre des maisons déjà toute faite" et pour ce qui est des armes j´ai déjà tous dézzippé les fichiers Meshes et Texture avec bsa donc c´est un apprentissage dont je vais m´atteler prochainement...!! Si tu as des questions pour tout dézzipper mais Blake explique comment faire sans son tuto, mais c´est pas tout évident au cas ou..!!??

Sinon comme on dis toujours c´est en modant que l´on devient modeur :) Alors même si on débute tous les deux y a qu´en pratiquent que l´on va réussir... En plus c´est bien que l´on sois au même stade comme ca on pourra se compléter et apprendre ensemble :ok:

Le mieu ce serait que l´on corresponde quand ca te vas sur MSN si tu as?? Moi oui faut juste que le réinstalle car j´ai reformaté mon pc aujourd´hui alors encore pas eu le temps de tout réinstallé...!!

Dis moi sur ce Sujet "forum" quand est ce que l´on peut se voir sur MSN car y a mille truc à discuter avant de commencer ce Mod qui s´annonce bien "complexe"...!! Style la semaine prochaine ou demain vers 15h30 par exemple même si je peut pas faire long long...!!

En fait vas falloir que l´on se mette d´accord sur le script, les quêtes, le décor et tout ce que j´oublie etc... Donc le mieu c´est de le faire sur MSN...!! Te dis on a une chier de truc à voir et au cas ou ce que l´on peut faire dans un premier temps c´est juste une "petite" quêtes avec un ou deux donjon, scripte, histoire,dialogue etc... comme ca ca nous fait la main avant d´attaquer le monstre et ca nous permet d´apprendre à bosser ensemble...!!

Bref désolé pour le dico :p) mais au moin comme ca c´est dis :-))) Et j´attend impatiemment tes news ++

wnR4ever
wnR4ever
Niveau 3
13 octobre 2006 à 07:24:12

Salut a toi walzou c´est une bonne idée ton MOD je pensée a une Guilde des Necromanciens sa serais pas mal tu fait genre les memes quettes que a l´Université Arcannes mais du mauvais coté et dans l´autre sens pour etre plus clair ( Comme Star Wars ) tu passe du coté clair au coté sombre bonne chance pour la suite :up:

walzou
walzou
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:41:05

wnR4ever oui pas mal de personnes veulent une guilde des nécromanciens apparement...!! Donc je te garantie pas que ce sera fait tout de suite mais on va peut-être s´y atteler un de ces 4...!! pour le moment c´est pas vraiment cette guilde là qui est prévu mais on verra...!!

J´attend des news de watcha on en rediscutera...!!

walzou
walzou
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:14:58

J´attend toujours de tes news Watcha...!!

ps: au passage j´ai réussi à motiver black d´agrandir son TUTO sur le TESCS donc au cas ou vas jeter un oeil je pense qu´il devrait le faire tant tôt....

Et oublie pas de le féliciter et de le remercier...!! :-)))

ReallyCan81
ReallyCan81
Niveau 1
16 octobre 2006 à 02:17:29

Je veut pas m´incrusté mais je suis nouveau sur le site et vous parler de la TESCS et bien que j´en est entendu parler je ne sait pas ou l´avoir. Est il sur le CD ou faut il le télécharger??? Et où.;

Pour ton idées de mod c´est très interressant et je réfléchirait à des idées et peut-être que je pourrait t´aider si je comprend vite de le fonstionnement de la TESCS ( Je suis vite sur les programmes informatique :) )

walzou
walzou
Niveau 6
16 octobre 2006 à 03:48:17

Salut à toi Reallycan81 et bienvenu...!! :ok:

Alors pour télécharger le TESCS :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique1

ca c´est un Tuto bien pratique pour débuter avec le TESCS
:http://www.clubic.com/forum/index.php?s=fc8f01fea
a3c4b42ffc8e0a7986fc4f4&showtopic=355489

Et sinon oui je recherche du monde pour faire un mod à deux ou voir trois...!! Il y a déjà Watcha qui était intéressé mais j´attend de ses news...!

Sinon moi aussi je débute avec le TESCS pour le moment je maitrise la construction des bâtiments et certaines autres choses, donc si tu es intéressé fais moi signe...!!

Le mieu serait que tu mon contact via mon profil il y a mon adresse MSN, mais comme moi je suis de suisse faut juste qu´on regarde pour l´heure à laquelle ca va pour tous les 2...!!

Allé à bientôt.

walzou
walzou
Niveau 6
16 octobre 2006 à 03:50:37

http://www.clubic.com/forum/index.php?s=fc8f01feaa3c4b42ffc8e0a7986fc4f4&showtopic=355489 désolé je sais pas pourquoi ca a pas marché..!! C´est le Tuto si jamais..!!

Mais regarde cherche sur le net il y en a pas mal, si jamais je te refilerai sur MSN les divers adresses que j´ai trouvé par ci et par là...!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:36:19

Dsl walzou mais j´ai des gros problemes de connections internet en ce moment....Voila pourquoi j´ai pas pu te répondre
au cas ou c´es oui pour le mod, je veux bien t´aider

Par contre sa devra attendre ce week end parce qu´il faut que j´installe oblivion sur l´ordi de mon pere, télécharger le tescs pour commencer des mods que j´aurais du mal a tester

en meme temps j´ai profité de l´absence d´internet pour m´améliorer sur le tescs donc :
-La modification de sort, armes et armures n´as plus de secret pour moi (pas au niveau de skinning mais des stats des armes)
-J´arrive sans grands problemes a créé des cellules, faire une maison....meme si c´est
loooooooooooong
-Mes sorts ont des effets de plus en plus dévastateurs !! !!Et je fais des enchantement puissants, par exemple des bottes avec fortification de rapidité et d´agilité (histoire de courrir plus vite et de sauter plus haut) 200 et 300 !! !!
- et......c´est déja bien

mon msn c´est : watcha_68@hotmail.fr

Ensemble on va faire un carton !! !!!!!!

Par contre, sans internet j´ai pas réussi a faire des scénars

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:39:24

Ah et j´oubliais : je suis dispo sur msn a peu près tout samedi et une bonne partie de dimanche

Pas toute la journée mais je m´arrengerais pour etre connecté en meme temps que toi

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:47:20

:up:

je veux pas que le topic du mod auquel je devrait participer sombrerais dans les abisses du fooooruuuuum

PS: c´est pas forcément très limpide ce que j´ai dit mais au bout de la 3eme lecture vous comprendrez

PS²: Pour ceux qui aurait la bonne idée de dire "mais non c´est très clair ce que tu viens de dire" je précise que j´étais ironique

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:00:31

Maintenant c´est moi qui attend de tes nouvelles walzou

walzou
walzou
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:11:43

hey Watcha ben ca.... comme ca me fais plaisir de te revoir... :ok: je dois t´avouer que j´y croyais plus...!!

:up:

pas de soucis pour tes problèmes de connexion...!! Ok ca marche pour ce week-end même si y a que là que je vois ma cop´s j´ai la chance qu´elle gueule pas quand je vais sur mon pc :-)))

J´ai pas trop bossé sur le TESCS car j´ai fait un mini site pour le fun et pour mettre nos premier mod "d´entrainement" je vais me faire un peu de pub dans un news sujet ce soir...!!

ok je prend note de ton adresse donc à toi de me mettre dans tes contacts.

bon sang ca va chier ces mods me réjouis de m´y mettre et je vais ces prochains jours me perfectionner au TESCS mais ca va ca vient gentillement...!!

walzou
walzou
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:13:03

Nan c´est moi maintenant..... ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:16:17

Bah en fait....je vois pas tellement quoi répondre

Mais faut que tu me dise un horaire pour m´arrenger avec mon frangin et mon pere

Sinon je peux avoir l´adresse du site ??

walzou
walzou
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:19:53

Ouai en fait c´est je sais pas si on peut appeler ca un site mais bon.... c´est du provisoir...!!

je l´Uploade en ce moment te donne ca bientôt, bon c´est fait telle l´amateur c´est mon premier en plus j´y connais pas grand chose...!!

Ok pour ce week ce sera plutôt entre 15H00 et 17H00 ou alors entre 19h00 et 20h30 je sais pas encore vraiment mais on se guette...!!

OK??

La vidéo du moment