T´es ambitieux Watcha...!! Tout comme moi d´ailleur et c´est un gars comme toi qu´il me faut...!!
En fait on est tous les deux au même stade dans le TESCS sauf que moi j´ai pas encore très dévelloppé la modification de sort mais en ce qui concerne les cellules je commence de bien capter le truc...!!
oui c´est Blake qui à écris ce tuto j´ai écris à la fin pour l´encourager de le continuer mais on verra il a pas encore répondu...
pour le moment en ce qui concerne le TESCS je me sens capable de construire (Donjon, maison etc...) Même en les faisant de A à Z "donc sans prendre des maisons déjà toute faite" et pour ce qui est des armes j´ai déjà tous dézzippé les fichiers Meshes et Texture avec bsa donc c´est un apprentissage dont je vais m´atteler prochainement...!! Si tu as des questions pour tout dézzipper mais Blake explique comment faire sans son tuto, mais c´est pas tout évident au cas ou..!!??
Sinon comme on dis toujours c´est en modant que l´on devient modeur
Alors même si on débute tous les deux y a qu´en pratiquent que l´on va réussir... En plus c´est bien que l´on sois au même stade comme ca on pourra se compléter et apprendre ensemble
Le mieu ce serait que l´on corresponde quand ca te vas sur MSN si tu as?? Moi oui faut juste que le réinstalle car j´ai reformaté mon pc aujourd´hui alors encore pas eu le temps de tout réinstallé...!!
Dis moi sur ce Sujet "forum" quand est ce que l´on peut se voir sur MSN car y a mille truc à discuter avant de commencer ce Mod qui s´annonce bien "complexe"...!! Style la semaine prochaine ou demain vers 15h30 par exemple même si je peut pas faire long long...!!
En fait vas falloir que l´on se mette d´accord sur le script, les quêtes, le décor et tout ce que j´oublie etc... Donc le mieu c´est de le faire sur MSN...!! Te dis on a une chier de truc à voir et au cas ou ce que l´on peut faire dans un premier temps c´est juste une "petite" quêtes avec un ou deux donjon, scripte, histoire,dialogue etc... comme ca ca nous fait la main avant d´attaquer le monstre et ca nous permet d´apprendre à bosser ensemble...!!
Bref désolé pour le dico
mais au moin comme ca c´est dis
Et j´attend impatiemment tes news ++