Comment ont peut fermé a clé les porte de nos maison ?
j´Aimerais savoir comment ont fait ?
Est-il possible de créer des pièges ?? ou Existe t´il un mod ??
j´Attend de vos réponses avec impatience
ilovemuesli
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:18:17
Je me demande pourquoi?
On ne va jamais te voler, ni t´assassiner...
un_deuxfr1
Niveau 6
10 octobre 2006 à 06:25:19
Voler ouais :S car mon ami c´est fait voler sa maison par un NPC et il me demande si c´est possible de fermé la porte a clé de sa maison ?
watcha_68
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:01:01
C´est du code mais bon : tu tape "²" puis tu clic sur la porte puis tu tape "lock 100" et la porte sera fermé en "impossible". Il n´y aura que toi qui pourra l´ouvrir avec la clé (je fait sa pour plus de réalisme)
En plus sa sert contre les gardes si il te poursuivent tu vas dans le cimmetierre et tu ferme toutes les portes et tu tape "lock 100" et ils sont enfermé dehors Ensuite tu sors ton arc et TAYO TAYO tu charge
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:30:44
Si on est dans les codes je crois qu´il y un sort qui ferme les portes accessible si tu tape "psb" dans la console mais te donne aussi accès a tout les sorts du jeu(et parfois pas seulement du jeu)donc...
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 13:02:48
Les NPCs ne peuvent ni cambrioler le joueur ni lui voler des choses. Le moteur du jeu l´empêche volontairement. Donc ton "ami" est un mythomane.
xaeraf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:21:26
xzakt
ton ami c´est un mitho...
et puis pas besoin de code tu n´as cas acheter le sort
je suis sur qu´il existe puisque je m´en servais pour augmenter la competence crochetage...
mais bon pas besoin de ferme a cle
Nerro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:26:09
Le sort existe, ais il n´est pas disponible in-game et est indiqué "DO NOT USE" dans le TESCS...
Nerro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:27:52
A bah non en fait il est indiqué "NE PAS UTILISER", c´est le sort Darkness qui est indiqué "DO NOT USE, marant qu´un seul des deux soit traduit...