Errant dans le noir comme une âme en peine, celui qui avait renié son peuple longtemps auparavant, se dirigeait vers une auberge qui lui était inconnu.
Des pensées de son ancienne vie revenait sans cesse hanté ses rêves lorsque qu´il s´endormait.
Des souvenirs, c´est tout ce qui lui restait de ses amis, de ses frères d´armes, de sa famille les seule qui l´on jamais accepté malgré sa couleur de peau, malgré son héritage génétique ingrat.
Interrompant se flo de souvenir, un bruit venant de la droite le fit se mettre en mode défensif. Dégainant ses 2 cimeterres jumeaux, Étincelle et Morteglace, il fit un bond de coté pour se camoufler derrière un arbre et invoqua une sphère des ténèbres pour surprendre son adversaire, son sang lui cognait les tempes il sentait l´adrénaline monté en lui, l´ivresse du combat s´était emparé de lui comme autrefois, avec Wulfgar son meilleur ami d´antan.
Se moment de distration failli lui couté la vie, mais grâce a son agilité il évita le premier estoc, puis un deuxième, le troisième il le fit dévié avec Étincelle et Morteglace mordit le flan de son assailant et il s´écroula raide mort d´un seul coup précis, démontrant la précision mortel du Renégat.
Suite ds 2 jours....