CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] L'aube pointe.

misterblague
misterblague
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:40:25

Salut a tous ! Oui, je sais encore une fic. non, revenez ! Je me suis apercu qu´il y avait moins de fanfic en ce momnt, je me suis donc dit que une de plus n´encombrerait pas trop le forum.
S´il vous plait, evitez de me dire "ah nn, encor une fic...dejaproposé, deja refusé"
Faites une critique constructive, et si négative, avec des conseils pour progressez^^.
Merci !

Les oiseaux s’abritaient, et les petits animaux se cachaient. Le ciel était gris, menaçant, prêt à laissait tomber les goûtes d’une pluie fine, et pourtant si ennuyeuse. Ah ! Si seulement j’avais pu m’abritait ! Mais j’étais à plusieurs jours de marche de chez moi, et je n’avais pas assez d’argent pour me payer une nuit à l’hôtel. J’avais stupidement oublié ma bourse au bar d’une auberge, je devais donc vite trouver une âme charitable dans ce mousson de personnes, dont la plupart ne penserait sûrement qu’à me vider les poches. A ma grande surprise, et également a mon grand contentement, je reconnu l’endroit où je me trouvais. J’étais près de balmora, cette ville que je connaissais si bien. J’arrivai près de l’entrée de cette dernière, lorsque la tempête éclata. Il pleuvait une pluie drue, et il faisait nuit, je fus donc vite trempé. En scrutant rapidement la ville, j’aperçu la pancarte du verrou de la chance. Et bien justement, quelle chance !
Je connaissais le propriétaire de cette auberge, il me laisserait sûrement coucher gratuitement dans son établissement. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la porte, un mendiant m’interpella :
-Mon bon seigneur, une pièce, pour vivre !
Je lui répondis que je n’avais pas d’argent sur moi, ce qui était la stricte vérité. Il me répliqua qu’il me croyait, et qu’il me remercier de ma patience. J’allai alors me retournait, mais avec une incroyable vitesse, il sortit une dague cachée par une double poche, et me l’enfonça dans le ventre. J’essayai de rentrer dans le bâtiment pour demander de l’aide, mais mon agresseur s’était interposé entre moi et la porte. A cet instant, je me rendis compte que j’étais dans un état critique. Ma blessure au ventre était grave, et j’allais mourir si personne ne me soignait. Je sortis alors mon épée courte, tentant désespérément un coup latéral, que mon adversaire évita aisément. Ce dernier m’attrapa par le cou, et commença à m’étrangler. Si je ne succombais pas à mes blessures, je mourrais par strangulation, quelle choix...Et c’est à cet instant qu’il me lâcha, je crus d’abord qu’il avait changé d’avis, qu’il voulait me tuer plus lentement, mais doucement, il chuta, et une fois à terre, un filet de sang se déversa de son corps. Lorsque je retourna ce qui semblait maintenant être un cadavre, je m’aperçu qu’il avait un couteau de lancer, enfoncé entre les deux yeux. J’eu a peine le temps de me retourné, qu’une flèche vint se planter dans ma cuisse, suivit par une autre dans le bras. Juste avant de m´énaouir,j´aperçu une silhouette s’approchait de moi…

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:43:41

Pas mal du tout mais un peu court quand meme :-)))

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:45:59

pareil que Deadrakiller

moi les fics me gênent pas, je trouve même mieux qu´il y en ait :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:26

C´est dead pour toi loki :-)))

misterblague
misterblague
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:50:10

je sais c´est court, sur world, je ne m´en rendait pas vraiment compte. Je pense que je vais ralonger la suite et la corriger. je poste ensuite. :-)))

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:51

oui ça m´arrive aussi

petite astuce: quand tu met le message sur jv, fait "prévisualisation" un truc du genre :-)))

misterblague
misterblague
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:12:17

Lorsque j’ouvris doucement mes yeux, je ressentis une douleur atroce à la tête. Je passai ma main sur mon front, me rendant compte que j’avais était blessé au crâne, sûrement lors de ma chute. Mon premier réflexe fut de regarder mon tronc. Apparemment, j’avais été soigné, car en plus de mon ventre, ma cuisse ainsi que mon bras était bandés. C’est seulement a cet instant que je me demanda ou j’était, et qui était cette silhouette que j’avais entraperçu avant mon évanouissement. Je me trouvais dans un cellule de prison, et d’après ce que je voyait, je n’étais plus a balmora. A ce moment, j’entendit une conversation qui ne devait pas avoir lieu très loin de moi, peut-être même dans la cellule d’a côté :
-Quand je sortirais d’ici, je te noierais dans ton sang, sale chien d’impérial.
-Si tu sors un jour, si tu sors un jour ! Ahahah !
Ce qui semblait être le prisonnier chuchota quelque chose, ce qui ne plut pas au garde, qui changea subitement d’humeur. Il lui demanda de parler à haute voix, mais le prisonnier chuchota a nouveau, le geôlier le menaça alors :
-Parle plus fort ! Je te préviens, n’essai pas de me lancer un sort !
C’est à ce moment que je remarquai la glace se situant près de ma cellule, je vis alors toute la scène.
Le garde fixa les yeux du prisonnier pour lui lançait un sort de silence, il n’en fallu pas plus au condamné. Il profita de la concatration de l’homme, et avec une incroyable rapidité, passa son bras entre les barreaux, saisit l’arme du garde, et enfonça violemment la lame dans le torse du malheureux. Blessure mortelle. Un des poumon, et peut-être même le cœur, était transpercé, personne n’y survivrais. L’assassin saisit alors sa victime par le col, la collant aux barreaux. Il prit les clés de la prison, ouvrit sa cellule, et assomma le gardien, qui tomba dans son propre sang. Voilà qui s’appelait tenir ses promesses. Je me rendit alors compte, que celui qui était a présent libre, s’approcha de ma cellule…

Je ne le voyais pas bien, car la prison était très sombre, je ne pouvais même pas distinguer à quelle race il appartenait. Je me reculai, collant mon dos contre le mur de font. Je ressentis alors une sensation que je n’avais pas ressentis depuis bien longtemps. C’est ce sentiment qui vous noue le ventre, qui vous fait trembler, qui vous rends livide. La peur.
Je regardai autour de moi, cherchant une arme de fortune. Trop tard. L’homme ouvrit la porte, leva l’épée ensanglanté du défunt garde, je fermis les yeux, m’apprêtant a pousser mon dernier souffle. Mais lorsque l’arme s’abattit, ce ne fût pas sur mon crâne, mais sur mes menottes. Celui qui avait tué un garde de sang froid, venait de libérer un pauvre prisonnier, qui ne lui avait rien demandé, rien de plus que d’être oublié. Bien que j’aurais préféré me taire, je ne pus m’empêcher de parler, de connaître la raison pour laquelle il m’avait libéré. Pourquoi ? Il me répondit d’une voix grave, très calme, mais également une voix qui imposer le respect.
-Disons simplement que j’ai mes raisons. Le mendiant qui a tenté de te tuer, n’était pas un mendiant. C’était un hérétique, le membre d’une secte, une secte qui commence a se former.
Je lui demandai également la raison de notre emprisonnement.
-La garde m’a vu tuer ce fanatique, et ils ont crû à un assassinat. Mais trêve de questions, le temps presse, ils ne vont pas tarder a nous…
Mais mon interlocuteur fût coupé par un bruit. Un bruit d’arme, et de ferraille. Des gardes approchaient, et ils étaient nombreux. Il fallait faire vite. L’inconnu sortit rapidement de la cellule, et fonça vers la droite.
J’emboîtai ses pas. La prison était sombre, les rares torches n’éclairant que très peu l’endroit. Mais lorsque nous approchions d’une porte, cette dernière s’ouvrit, et ce ne fût pas une chance pour nous. Des gardes en armure nous bloquèrent le passage, et ceux que nous avions entendus plus tôt vinrent de l’autre côté. Nous étions encerclé par des murs de pierres et des gardes. Les archers bandaient leurs arcs sur nous.
Me vînt alors une idée folle. Folle oui, mais qui pouvait nous sauver…

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:06

pas mal, mais j´ai comme qui dirait l´impression de connaitre cette secte...bien que je puisse me tromper

p.s:la suite de ma fic est arrivé!

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:42:47

elle est franchemment pas mal cette fic mais mister blague ta ta bd a continuer elle est excellente je trouve

misterblague
misterblague
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:53:34

loki ---> Oui, tu la connait surment, t´inquiete, je n´essai pas de cacher ca^^

morgan ---> ah oui, ma bd...^^ Disons que j´ai fait une overdose, je la continuerais peut-etre un jours, mais pas en ce moment, pendant les vacances de toussaint peut-etre.

Concerant la fic, j´ecrit la suite, je pense la poster demain si tout va bien :ok:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:08:57

pas mal du tout !
continue :ok:

Lanfeust88
Lanfeust88
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:37:14

c´est vrai que je la trouve trés bien moi aussi , continue comme ca :ok:

misterblague
misterblague
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:54:15

Beaucoup de gens parlent de massacres, d’assassinats, de tueries. Ils disent tous que les morts sont nombreux, et que les corps sont déchiquetés, broyés, ou même pire. Oui, beaucoup de gens savent çà. Mais peu savent, que n’importe quel corps, du noble au mendiant, et amené dans un coin isolé de la prison, la morgue. Les corps y sont triés, avant d’être embaumé, brûlé, ou même volé par des nécromanciens. Cette partie de la prison était la plus horrible. Des corps partout, et certains, n’étaient pas très…beaux. J’y avais vraiment échappé bel. Ah ! Ce capitaine, à l’heure qu’il est, doit être bien fier de lui ! Heureusement que je connaissais ce vieux truc, qu’utilisaient les magiciens dunmers. Encore une fois, la plupart des honnêtes citoyens connaissent les vertus du sort de respiration amphibie. Mais encore moins de monde savent que, lancer sur soi même, quand on n’est pas dans l’eau, il provoque l’effet inverse. La respiration se bloque, et le sujet est « mort » pendant le temps du sort. Une fois l’effet estompé, l’homme revient à la vie, comme par enchantement. Je me levai de ce qui semblait être un cercueil. J’étais bien à la morgue. Endroit sinistre. Contrairement au reste du bâtiment, le lieu était très lumineux. Ces gardes n’ont vraiment aucune bonne idée. Le seul endroit où l’on voudrait en voir le moins possible, et éclairait d’une lumière vive. Des corps partout, on ne m’avait pas menti sur le lieu ! J’aperçu la porte. Je posai ma main sur la poignée, et tournai. J’avais une chance sur deux que la pièce dans laquelle j’allais rentré soit remplie de gardes. Et bien ce jour là, j’aurais dû jouer au bonneteau. En effet, j’étais seul dans la pièce. En même temps, j’aurais du m’en douter. Qui serait assez stupide pour envoyer des gardes surveillait la « morgue ». C’était vraiment l’endroit le moins dangereux. Jusqu´à aujourd’hui en tout cas. Après avoir parcouru de nombreuses pièces, je vit enfin la porte de sortie, tout du moins ce qui semblait l’être. J’ouvris avec la clé, que je récupérai sur une table proche. Et malheureusement, je n’était pas dehors, mais dedans, et plus que jamais. Je me trouvai dans une cellule privée, pour ne pas dire isoler.
J’aperçu au fond de la cellule, un dunmer. Il se leva en me voyant. Il s’adressa alors à moi, en chuchotant :
-Hé, vous. Vous venez pour me libérer ? Génial ! Dites-moi, qui vous envoi ? Si c’est Dran, dites-lui que je ne pensai pas les 50 derniers mots que j’ai pu lui dire !
Ses paroles m’énervaient, et c’est avec un certain plaisir que je refermai la porte, tout en écoutant ses cris. Je n’avais pas de soucis à me faire sur le bruit. Sa cellule avait une isolation sonore. Il devait sûrement avoir l’habitude d’hurler, et les gardes avaient trouvé la parade. Ce prisonnier serait sûrement transféré dans une capitale, là au moins, ils ont des moyens pour faire taire. En m’éloignant de sa cellule, j’aperçu une plaque que je n’avais pas remarqué : « cellule isolé numéro XIII, Valen Dreth ».
Je trouvai finalement la sortie. En sortant, je fus pris de stupeur. En effet je n’étais plus a balmora. Je me trouvai dans la cour d’un château, mais pas un château comme les autres. C’était le château de Longsanglot, bien que « palais », me semblait plus approprié. Je contemplai pendant un certain moment l’endroit, quand un garde me remarqua, et s’approcha. Je n’y pensais plus, mais j’avais toujours mes habits de prisonnier. Il me lança d’un air supérieur :
-D’où venais vous étranger ?
Ah ! On reconnaissait vraiment morrowind…J’étais dunmer, lui aussi, mais il m’appelait tout de même « étranger »…
Je lui rétorquai que j’étais un touriste arrivant tout droit de coeurébene. Bien que sa tête soit cachée par un hameau, j’arrivai à percevoir son air déçu. Il aurait certainement aimé me décapiter avec sa toute nouvelle épée. Une autre personne m’interpella alors :
-Hé ! Psss…Vous m’avez l’air d’un fier aventurier.
Quelle hypocrisie ! Je portais des habits qu’un mendiant aurait refusé, je n’avais pas d’arme, et lui me disait que j’avais l’air d’un aventurier ! Un fier en plus…Nul doute qu’il avait besoin d’un service, et pas du genre légal.
-Je…je ne sais pas comment vous ça…je m’appelle Andromède Calcarète, je suis chercheur chez la guilde des mages. Je…comment dire…j’ai eu un petit différent avec un…collègue. Ou plutôt un ancien collègue…
Il sortie alors une fiole de sa poche intérieure, et en avala tout le contenu. Il prit alors un air sur de lui. C’était sûrement une potion d’assurance.
-Bon, voilà toute l’histoire. Mon ancien ami et collègue, qui se nomme Markus Ledromas, m’a volé mes recherches. Il va devenir très riche grâce à MON travail. Je veux récupérer le fruit de mes longues heures de besognes. Mais le problème, c’est qu’il va porter plainte si l’on lui vole et…
Je le repris :
-ON ?
-euh oui, je vais y venir. Je disais donc, pour éviter sa plainte à la garde impériale, je vois une solution…le meurtre.
Je n’étais qu’à demi étonné. Je lui demandai combien il était prêt à payer.
-Je payerais le prix fort ! Disons…5000 septims ?
5000 ! Je savais que j’aurais besoin de cet argent, pour quitter longsanglot, il n’y a q’un moyen, la téléportation. Et je devais partir pour échapper à l’éventuelle tentative de meurtre de cette secte.
Mais voilà, pour obtenir le gros lot, il fallait ôter la vie, couper le fil, mettre fin à l’existence, faire couler le sang, en un mot…tuer. Je n’avais fait ça qu’une fois dans mon existence. Et c’était un accident. « C’était délibéré ». Cette pensée me vînt. Mais c’était faux !
C’était un ACCIDENT ! « Délibéré », « plaisir », « fier », tous ces mots me hantaient. D’ailleurs, qui avais-je tué ? Je ne m’en rappelle même plus…

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:54:49

a tu tes inscris sur mon forum c sympa

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:46:11

Géniale ta fic! alors... un futur membre de la conférie noire? :peur:

misterblague
misterblague
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:47:42

Franckcool ---> je ne rien devoiler, mais sache en tout cas que la secte en question n´est pas la confrérie ! Bien que cette derniere aura un role, le mendiant n´était pas un assassin ordinaire.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:00:23

elle est importante dans oblivion

misterblague
misterblague
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:13:44

De toute facon, je pense que vous savez tous de laquelle il sajit, vu le titre, et je ne cherche pas a faire un mystere autour, mais je laisse le mystere sur a rencontre avec le hero ! Bon allez la c´est promis, mon pochains, post, ca era la suite^^

misterblague
misterblague
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:16:04

Court chapitre, car je ne pourrai pas poster avant deux trois jour, donc je le met mint´

J’avais 8 ans…
Il faisait beau ce jour-là…tout de moins en ce qui concernais le ciel. J’aimais mon village, nous habitions a seyda neheen. Mon père était dans les bois, chassant pour le repas du soir, et ma mère se promenait dehors.
Moi, j’étais sagement dans ma chambre, en train de lire un livre, « la femme de chambre argonienne ».
Et c’est au moment ou je tournai la page que j’entendis ce cri. Un cri de douleur, de mort…C’était une femme qui l’avait poussé, a n’en pas douter. Je dévalai les escaliers, et ouvrit la porte d’entrer.
Des cadavres. Il y en avait une dizaine, à même le sol. Une femme était a genoux, tête baisser. Cette femme, je la connaissais, c’était…c’était…ma mère.
Un Nordique pointais sa grande épée, sur le coup de ma génitrice. D’autres hommes étaient autour, en train de capturer les hommes et les enfants. Ces personnes…c’était des marchands d’esclaves. Le grand nordique me vit alors. Il était blond et massif. Il me parla d’une voix grave et rauque. Il arborait un sourire sadique.
-hé gamin ! Tu connais l’elfe a genoux ?
Je lui rétorquai, d’une voix que j’essayais de faire passer pour assuré, que je ne l’avais jamais vu.
Ma mère me lança un regard surpris.
-hé bien, si tu veux vivre, prends cette épée…
Son sourire prit alors une dimension incroyablement grande.
-…et tue la !
Je prit la dague qu’il me tendait, m’approchai de ma mère, je posai ma main libre sur son épaule. Elle pleurait. Ceci me fit rire. Ma mère était une personne très stricte avec moi, et elle m’avait déjà battu.
Je saisis l’arrière de sa tête, et sans aucune hésitation, j’enfonçai le métal froid dans sa gorge.
Elle vomissa alors son sang. Le nordique était content, mais aussi étonné de ma non hésitation. J’avais tué ma mère…
L’homme s’approcha de moi. Il avait laissé son épée contre le mur d´une maison. Erreur. Je ne réfléchis pas, et je lui tranchai le ventre d’un coup d’escot. Ses tripes sortaient. Il regarda successivement son ventre, puis le jeune dunmer âgé d’a peine 8 ans, et qui venais de lui trouer l’estomac.
Ses sous-fifres hurlèrent divers jurons d’un bas niveau, et courairent vers leur chef, agonisant. Quand l’idée vint a l’un deux de me tuer, j’avais disparu…

XXrider
XXrider
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:46:38

C´est franchement super j´adore les description :lol: "je lui tranche le ventre il avait les tripes qui sortait"

La vidéo du moment