Salut bon voila je vous explique une absurdité que j´ai observé : Je suis au debut d´oblivion j´ai pas encore fermé la premiere porte de kvatch, je suis au prieuré de Weynon ! ok le jauffre il me dit d´aller trouvé le rejeton du roi le ptit martin !
Ok j´y vais j´suis un gentleman, je sort de la maison super je contourne la maison et la je vois un jardinié elfe noir et des cheveaux ! je me dit super j´vai prendre un cheval !
Je parle au jardinier quand meme on sait jamais il va peut etre m´en offrir un ! manque de bol j´recois un marteau. Bon je vais vers le cheval et c´est rouge le curseur ! sa veuit dire que j´vai me faire taper si j´y touche !
Mais bon je me dit le jardinié en meme temp 2 coup de claymore et on en parle plus !
Donc je monte et la miracle ! personne me dit rien ! je vais donc a Kvatch je descend devant la port e d´oblivion et la PAN j´engage le combat on me remercie et tout etc .. je remonte a cheval et la les gardes me buttent ! mmais comment ils savent quoi ! genre ils sont au courant que je l´ai volé il m´ont meme pas tapé quand j´etait dessus ! C´est nimporte quoi non ? Y´as un mod contre cette bétise ? ^^