Bonjour à tous,
J´ai terminé la "purification" du sanctuaire de la confrérie noire à Cheydinhal...
Je leur ai donnné à chacun une pomme empoisonnée; et sur les 7, les seuls qui n´ont pas mangé leur pomme étaient le Khajit, le vampire, et l´Elfe Taelendil que j´ai achevés manuellement
A part Antoinetta et Teenav, je n´ai pas trouvé les corps de ceux morts à cause de leur pomme.
Mais l´Orc (Gogron gro-Bolmog) etait en armure daedrique complète, avec une hache qui m´avait l´air bonne.
Donc savez-vous dans quels endroit peut aller cet Orc, afin que je fouille son cadavre ?
Et comme je joue sur PC, je connais un le code resurrect qui permet de ressusciter les gens. Je l´utilise en ouvrant la console avec ² , en cliquant sur le cadavre que je veux ressusciter, et en tapant resurrect. Et là j´aimerais connaitre le numéro correspodant à Gogron, car je n´ai pas son cadavre et si je cherche à le ressusciter, c´est pour qu´il réapparaisse dans le sanctuaire, que je puisse le retuer et prendre son équipement (j´ai essayé d´aller voir son id dans l´éditeur et de taper son ID puis resurrect et encore resurrect puis son ID mais ça n´a pas marché).
merci d´avance