Pour le mod the vil lair ( je joue sur 360 ), j´arrive à acheter tout les meubles.
Mais en rentrant, tout au fond ya une grande statue, avec un petit socle qui demande l´"ichor of sithis".
Il est où ??
darkkain69
Niveau 1
21 février 2007 à 12:07:20
Il est chez le gars a qui tu as acheté les meubles :p
KiRi321
Niveau 9
21 février 2007 à 12:28:03
T´es sûr que t´as trouvé ce mod sur 360 ??
UseSoap
Niveau 10
21 février 2007 à 12:33:24
T´es fier de toi?
no-smoking
Niveau 6
21 février 2007 à 12:37:38
il doit pas jouer sur 360 le gars ya pas de mod,j´vous jure y´en a qui font tout pour faire raler les autres,et sa marche
loI_man
Niveau 6
21 février 2007 à 12:42:34
Dans Vile lair Sitis shrine a quoi elle sert la statue? j´ ai acheter le ichor mais quand je viens pour l´utiliser, la statue me dit de montrer ma vrai nature (je j´ai sur 360)
no-smoking
Niveau 6
21 février 2007 à 12:56:17
vile lair shrine le ichor lapacomprimois
loI_man
Niveau 6
21 février 2007 à 13:12:37
dans le mod "The Vile Lair" il y a une statue de sitis et quand je verse le "ichor of sitis" et que j´essaye d´activé, la statue me demmande de révelé ma vrai nature "recant your honorable nature and you shall be rewarded"
Liquid-Dante
Niveau 8
21 février 2007 à 15:46:06
tu doit être trop gentil ou tuc du genre^^
no-smoking
Niveau 6
21 février 2007 à 16:09:44
ha ok c´est en english donc la soluce boit plusieurs bouteilles de "piquette"(vin)tu sera bourrè,essaie tu verra c´est sa
Delta_07
Niveau 9
21 février 2007 à 17:23:34
Non,si je me souviens bien je l´avais fait avant et il faut être vampire si je me souviens bien!!Et ça te donne un bonus en endurance ou intelligence de +5...enfin en tout cas un bonus!
watcha_68
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:32
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y´a des mods sur 360, mais ce sont les mods payants et officiels de bethesda !