CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Maitre dArme un mod FR a ne pas raté!

necronium
necronium
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:03:43

Ce mod a l´air super bien, mais comme tous les mods qui rajoutent des armes et armures, il y a le problème de l´équilibrage.
Genre les armures sont pas assez chères et sont trop puissantes quoi.
J´utilise L´OOO 1.31 et ce pack irait bien dedans mais je me demande si c´est bien équilibré c´est tout.

Après pour les skins rien à dire c´est magnifique :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:55:41

Ha pour l´équilibre ne t´inquiéte pas,il n´y a pas plus puissant que les armes que l´on trouve déja(enfin peut-être 2,3 armes qui font 1 dégat en plus mais c´est pas grave)et puis pour les acquérir tu va devoir débourser un gros paquet d´or.
Et pour le templier watcha_68 c´est pas le fait de le tuer qui m´ennuie le plus mais pluôt que quand je le tue y a deux gardes qui sont à 5-6 mètre(et qui font partie du mod) viennent pour m´arrêter et vu que je ne sais pas tuer le templier en un coups(même en mode discrétion)les gardes se ramène à chaque fois.
Donc il me faudrait une autre solution.

Ulmar-Uminir
Ulmar-Uminir
Niveau 1
24 octobre 2006 à 09:00:50

Salut à tous et merci pour votre interet pour ce mod !
N´hésitez pas à signaler ici les objets qui posent problèmes (par exemple l´armure xxx qui apparait en rose fluo ?) afin que je puisse sortir un éventuel correctif.
Quelques précisions :
-Ce mod ne devrait pas entrer en conflit avec d´autres mods, vu qu´il n´utilise que des ressources qui lui sont propres.
-Le mode la fosse est en alpha version et en cours de développement, seules les races sont +/- finalisées.
-Les utilisateurs d´Oblivion-Z n´ont pas besoin de ce mod, l´armurerie est inclue dans 0Z.
...
Bon jeu à tous !

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:49:08

C´est toi le createur de ce mod ?
Si oui felicitation, ça faisait bien longtemps que j´avais pas trouver un aussi bon mod :ok:

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:03

bravo et merci ulmar.
:bravo:

:merci:

Ulmar-Uminir
Ulmar-Uminir
Niveau 1
26 octobre 2006 à 05:03:46

Oui, c´est bien moi ...
Ceci dit ce mod est au moins à 60-70% une compilation de mods anglais existants, donc le mérite revient avant tout à ceux qui ont créé les objets originaux (liste vertigineuse dans le readme du mod).
Par ailleurs :
Pour ceux qui préfèrent trouver les objets sur les monstres plutot que chez le marchand, je signale que l´armurerie est désormais intégrée au mod Oblivion-Z ET à Ses Levelled listes !! ! par conséquent vous y croiserez des ennemis plus variés que dans le simple oblivion, dont certains équipés du matos de l´armurerie. (et vu les prix, il vaut mieux avoir a les revendre qu´à les acheter !! ! ;- ) )

RXvm
RXvm
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:40:42

Quand je décompresse le fichier, arriver à l´extraction de "Tk" (c´est à dire 0%), winrar plante et plus rien ne se décompresse.

Une idée pour résoudre ce problème ?

kill93
kill93
Niveau 15
26 octobre 2006 à 09:00:43

Ptite info,dans ton mod il y a 2 cofre,cacher derriere une table!si ta les bonne clefs ya à la foi les armure le cofre du côté gauche,et a droite c´est les armes,mais bon moi jles vole men fou jme cass par la suite ^^ voila tous c´est une ptite info pour tous les pti courageu !

Ulmar-Uminir
Ulmar-Uminir
Niveau 1
30 octobre 2006 à 03:31:04

@ RXvm : Le telechargement a sans doute foiré, tu devrais réessayer de le DL avec un gestionnaire...
@ Kill : Ouaip, je trouve totalement idiot qu´on ne puisse pas voler les marchands, donc vu comme les coffres sont placés si vous volez ça risque de fritter... c´est une façon comme un autre de prendre le matos...

wizox
wizox
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:11:56

Slt j´aurai besoin d´aide pour linstallation svp voila jouvre mon lectreur C:/Programme files/bethesda softworks : Et la jai pas texture shades les dossier necessaire pour le mod svp aider moi :(

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:32:42

salut à tous !
tout d´abord , félicittations Ulmar pr ton mod , le meilleur que j´ai vu ( pour le moment ^^ mais c dejà ça ) !!
J´aurais une question : j´ai ahcteté l´armure d´Arres et j´ai un CA plus ou moins égale à 50 , est ce que si je prend un nouveau perso et que je prend la mme armure , j´aurais la mme CA ou ça dépend de mon lvl ?
merci d´avance !

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:03:06

escusez moi mais est ce qu´il y as une armure "ninja as puissant niveau"????

RedskinKrew
RedskinKrew
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:05:29

Salut, bravo pour ton mod. J´ai juste une question, est ce que toutes les armes et armures sont disponibles a n´importe quel niveau ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:55:01

RedskinKrew Posté le 13 janvier 2007 à 10:05:29 Salut, bravo pour ton mod. J´ai juste une question, est ce que toutes les armes et armures sont disponibles a n´importe quel niveau ?

Oui, il suffit de payer.

Wizox Posté le 11 janvier 2007 à 19:11:56 Slt j´aurai besoin d´aide pour linstallation svp voila jouvre mon lectreur C:/Programme files/bethesda softworks : Et la jai pas texture shades les dossier necessaire pour le mod svp aider moi

Essaie de quand même de transférer ce que tu as téléchargé directement dans le dossier data. Si ça ne marche pas, je ne sais pas alors.

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:36:17

Ce mdo à l´air superbe! Mais lées armures on-t-elles de bon stats? parce que j´ai une armure deadrique moi....et la plupart des mods d´armures sonot moins résistants!

Link60
Link60
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:17:57

j´aime bien ce mod,mais perso je préfére la fosse (juste en dessous de l´autre mod),on a 2 guildes de plus,chasseurs de primes et l´autre c´est pas une guilde mais plutot des quetes malfaisantes,ia aussi des uruk-hai et d´autres races,la grande classe :cool:

arckantos
arckantos
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:34:00

on peu deja telecharge la fosse ?? ?

Link60
Link60
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:34:20

c´est une bêta,mais quel bêta!c´est deja tellement bien qu´on dirait la version complete!un grand bravo a l´équipe

baba01
baba01
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:10:37

lol moi des que je suis rentré dans larmurerie les PNJ était en carré jaune,jachéte une arme,puis je vais lessayer.je la sort de son fourreau,elle est invisible,mais,je regarde mon perso de loin et il se balade avec un carré jaune.je fait quoi la ? :gni:

riddick-13
riddick-13
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:21:14

slt, j´ai un gros prob´!!!
je vous explique, je telechage le mod et tout comme il faut ( decompresser...)
Mais je ne trouve pas le fichier Bethesda Softworks!!!!
Je vais dans poste de travail, C:\Program Files...
Mais aucun signe de bethesda Softworks!!!!!
ouin!!!!!
pourtant, j´ai trop envie de ce mod ( oui, oui, j´avoue, c le premier mod que j´instale!!!) help pleaze!!!!!! :ange:

La vidéo du moment