CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a kvatch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamer15
gamer15
Niveau 2
07 octobre 2006 à 17:22:18

je suis bloquer a kvatch dans l´eglise avec le pretre mais je ne sais pas quoi faire.

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
07 octobre 2006 à 17:24:39

t´a juste a voyager avec lui au prieré de weynon
mais un conseil va d´abord dans le chateau avec savatian matius car il t´aidera (martin)

Dark_Blad
Dark_Blad
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:25:53

Si t´aime la castagne tu peut continuer la quête pour liberer kvatch. sinon va au prieré en voyage rapide.

kswan
kswan
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:12:08

nan té obligé de libérer kvatch sinon il veut pas te suivre

Blooddarkness
Blooddarkness
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:26:41

j´ai un probleme avec kvatch quand jessaie de me rendre a la tour, je me fais massacrer, les ennemis sont vraiement trop forts pour moi, est-ce que je devrais aller faire des quêtes secondaires pour m´améliorer ?

sami_666
sami_666
Niveau 3
08 octobre 2006 à 05:27:49

le niveau des enemis augmente avec le tien , donc augmenter le niveau ne changera rien ,tu peut toutefois chercher de meilleurs equipements et des armes qui vont le mieux avec la classe de ton perso, une simple bague peut faire la différence croi moi .

Blooddarkness
Blooddarkness
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:24:39

tous ces objets (armes, armures, bagues, objets de qualité bref) on trouve ça en faisant des quêtes secondaires?

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:32:08

d´abord faut que t´explose les bebêtes et après le gars sort et reste collé a côté du pont levis , puis tu lui pales et il te demande de parler a un autre garde qui se trouve dans la chapelle et tu lui parles et il va se barrer vers la crypte , tu le suis , il crève tu prends la clé et t´avance tjrs devant tu passes la porte pour le tunnel tu continues tjrs devant eta près tu monteras un escalier avec un levier au bout pour monter le pont levis , tu massacres les méchants avec les gardes et t´entre dans le chateau t´explose tt le monde et apres tu cehrches le comte ( en solo ) tu le fouilles en récupérant sa chevaliere , tu la ramenes a salvian matius et après il te file une tenue de garde et après je crois que tu pourras emmener matin au prieuré de weynon

c´est une solution rapide ( j´ai pas tt détaillée )

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:33:22

sinon tu fous la difficulé en facile ou tu ramenes les méchants au garde ^^

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
08 juin 2008 à 08:25:15

Salut,
je sais que ce n'est pas le même problème mais il faut participer à la réduction des topics (ahh l'administration ^^).
Donc je réitère ma question ici:
[quote]Il y a quelques temps, je me suis dit "et si je me refaisais un petit Oblivion". Je me fais un joli personnage, je fais les quêtes secondaires et l'expansion (Shivering Isles). Par la suite (niveau 27), je me lance dans Kvatch.
Je ferme la porte assez facilement et décide donc de m'attaquer à la garnison, mais quand je dois nettoyer à côté l'église (première étape), le nombre de monstres m'embête un peu et je décide de sortir quelques secondes par la grande porte (il restait deux créatures), je rerentre après quelques sorts de guérison et... plus de monstres, juste ce bon vieu Savlian Matius qui me dit qu'il reste encore un monstre dans le périmètre.
Je ne suis pas embêtant mais comme il n'y a aucun monstre d'affiché, je peux difficilement l'aider.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment me décoincer ca serait sympa car là je ne peux plus progresser dans la quête principale de ce fait.[/quote]

Config:
Jeu d'origine avec uniquement l'expansion précitée (aucun mod).
PC: Athlon X2 4200+; 2Go de Ram, 8800GT: (le jeu tourne à fond)

francis86
francis86
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:24:40

BIEN IL Y A DES PETITES RUINES SUR LE COTER,IL EST PEUT ETRE A L INTERIEUR DE LA RUINE

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
08 juin 2008 à 14:52:14

j'ai bien regardé mais il n'y a rien. En plus, avec ma détection de vie à 105 pieds je devrais m'en rendre compte.

Astus
Astus
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:55:40
  1. Cdt-Sly Posté le 08 juin 2008 à 08:25:15
  2. Salut,

je sais que ce n'est pas le même problème mais il faut participer à la réduction des topics (ahh l'administration ^^).

C'est pour faciliter la tâche des bons joueurs qui en ont marre de rechercher dans 50 topics différents une réponse à leur problème !

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
08 juin 2008 à 15:07:08

Excuse moi pour l'ironie. Mais je pensais qu'il y aurait un topic (problème Kvatch unique), ne l'ayant pas vu j'ai improvisé comme la plupart des joueurs.
Enfin, j'espère que quand tu parles des bons joueurs, tu ne me parles pas comme à un Noob ce qui serait déplacé. :p

Je tenais juste à m'expliquer pour qu'il n'y ai plus de mal entendu.

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
09 juin 2008 à 17:58:43

salut, désolé pour le double post mais "UP"

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
12 juin 2008 à 08:31:33

Bonjour bonjour,
je voudrais déjà remonter le sujet ^^ et savoir si on y répondra un jour, si non autant locker le topic et le supprimer d'ici 24h.
P.S: je ne donne pas d'ordre au modo, c'est juste une vieille habitude que j'avais :p).

Bonne journée à tous.

Astus
Astus
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:43:45

:salut:

Ton problème peut éventuellement se résoudre par l'utilisation d'un code dit "setstage" :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm

puis :

=> CODES SETSTAGE (pour joueurs sur PC bloqués dans une quête) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-26-0-0.htm :ok:

Bien pratique ce topic, dommage que personne ne le lise, car on croit que c'est plus rapide de demander que de chercher...

Par contre, je ne sais pas quand silvermouth viendra...

Cdt-Sly
Cdt-Sly
Niveau 2
12 juin 2008 à 22:13:25

Merci pour la réponse,
je vais donc attendre le code setstage.
J'ai bien sûr posté dans le topic de set stage aussi. Mais j'aurais préféré trouver une autre solution car même s'il ne reste plus de mobs l'utilisation d'un code m'embête parfois.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2008 à 13:40:41

Je remonte ce topic pour dire que je rencontre un "leger" problème à Kvatch.

je suis niveau 22 et je commence seulement la quête principal.

Alors bon, la porte d'oblivion, ok no problemo, mais une fois à kvatch...

Bon je me camoufle comme un pleutre et j'évite la cinquantaine (je rigole pas) de deadroth, atronach de givre et de tempete, faucheclan, dremora, araignée, etc qui se trouve sur le chemin entre l'église et la grille de la grande porte...Sauf qu'une fois ouvert la grande porte, il n'y a que salvian matius et une femme garde, contre...une vingtaine de deadroth, atronach de givre et de tempete, faucheclan, dremora, araignée, xivilai... Bon ok pour le challenge...mais quand meme :ouch: d'autant que la femme se fait tuer au premier coup de griffe et que salvian passe son temps dans les pommes, dès lors je suis tout seul face à une horde d'ennemis suffisement grosse pour faire ramer mon pc à fond :lol:

Je vais encore essayer, mais franchement c'est un peu abusé :ouch: vous me conseillez quoi ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2008 à 13:58:44

Non ben tout compte fait je viens d'y arriver, encore heureux que mon assassin/archer ai 100 en rapidité et agilité :fou:

Et j'ai été extremement bien inspiré de ne pas vendre l'arc que j'avais ramassé sur un bandit, parceque mon arc d'ébonite et mon arc ramassé sur ungolim y sont passés tous les deux :ouch: (cassés, et impossible de réparer en plein combat).

En plus j'ai dépensé pret de 150 fleches...

Quand on court vite c'est pas encore trop difficile, mais faut faire gaffe de pas se laisser coincer dans un coin (et quand on tire à reculons avec un archer, ça arrive vite, vu qu'on sait jamais exactement ou on va :o)) ) sinon impossible de se relever :mort: