Cette quete peut si terminer de 3 facon:
1_on peut ne rien faire et rester dans sa cabine a dormir pendant plusieur jours, et ils nous relacheront. personnellement, j'ai entendu 2 mois du jeux et rien ne s'est passé. Et de plus, c'est une solution ennuyeuse qui ne nous rapporte rien.
2_on peut tout simplement ne pas discuter avec les brigants et tout les tuer sans discuter, on pourra alors récupéerer leur equipements.
3_on peut, d'un certaine facon, eparnier Selene, le leader du groupe, en l'effrayant. Pour cela, commencer par sauvegarder avant d'entrer dans la cabine d'Ormil. Lorsque que l'on arrive a elle, on commence par ne pas la frapper. ^^" En suite, on lui dis qu'on a récupéré la clé a Colere, un de ses compagnons puis on lui demande de rejoindre sans groupe.
La commence un petit QCM ou vous devez repondre correctement a savoir: Quand le groupe a été créé, pourquoi ils sont ici et ou ils comptes s'echapper.
Ces informations, vous les récupérerez en ayant parlé au prealable aux 3 autre bandits: Lynch, Minx et Colere, et en ayant lu "les instructions de Lynch". Pour cela, faites semblant pendant le discution a faire semblant de faire partie du groupe et rapelez vous de certain detail comme: qui ne doit pas etre dérangé et quand le plan a été mis sur pied.
Mais, cela, je vous laisse trouver tout seul. ^^
Apres quoi, elle sera totalement dépassé et se rendra. Parlez a Ormil qui vous dira de la mettre dans la cabine a coté de la votre. Conduisez la vers la porte, elle de devrais y rentrer toute seule. Sinon, poussez la un peu vers la porte, ou rechargé. Apres, allez parler a Ormil. Le reste, je vous le laisse.
Astuces:
_Vous pouvez aller dormir dans votre cabine apres chaque combat pour récupérer.
_Vous pouvez prendre une grande majorité des objets de valeur dans le bateau sans etre considéré comme voler. Et, vous pouver voler en tranquilité quand les piece sont vide comme lorsque graman monte a la barre ou Ormil quitte sa cabine pour rejoindre le bar.
Truc: Il y a un sac caché derriere la cruche de votre cabine avec des pierres precieuses dedans, histoire d'arrondir la fin de mission. ^^
J'esperes avoir été claire et veuillez me pardonner pour mes faute d'orthographes. ^^"
Bon jeux! ^o^