J´en avait attendu parler et j´ai lu les 2 seuls topics sur le forum qui traite de la possibilité de mettre un +5 (ou encore +5+5+5) lorsqu on monte de niveau.
Bref, j´ai tester et je sais pas si certain ont une technique particuliere ou p-t que tout réside dans le choix des 7 talents du débuts mais si je veux avoir un +5 supposons pour la force, je dois m´organiser pour faire monter de 10 (ensemble) mes talents mineurs (secondaires) telque dans mon cas, combat a main nue, arme lourde...
j´en viens au probleme que pour avoir le +5, faut avoir monter de 10 pt le talents secondaires avant meme d´avoir monter de 10 dans les 7 talents majeures...qui régit la monter de niveau ..or , lorsqu on atteint la monter de niveau, l´évolution de talents se conserve pour le prochain niveau et ainsi de suite donc comment faire augmenter les talent mineurs sans augmenter les talents majeures avant...
ex: j´ai comme talent majeure armurier,lame, armure lourde,parade...etc... du coup, si je veux monter mes talents minueres avant, je dois jouer un arc (precision--> agility) avec armure legere (rapidité)...
bref c´est la galere pour avoir le +5...une technique ou un conseil???