CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bottes Jack talon-léger Astuce

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:22:27

Voilà pour ceux qui font le vol ultime de la guilde des voleurs tout à la fin vous devrez sauter en bas une cheminé depuis la chambre de la nana mage...!!

P´tite astuce quand vous tombez faites une sauvegarde ou alors juste avant de faire le grand saut car p´têtre que votre perso n´a pas assez en acrobatie et que ca le tue en retombant...!!

Bref tout ca pour vous dire que si vous vous equipez des bottes de Jack talon-léger à se moment là, une fois que vous touchez le sol un message vous met: "bottes de Jack Talon-Léger retiré" et hop vous les avez plus...!! Tandis que si vous vous en équipez pas vous allez perdre pas mal de vie mais les bottes ne vous seront pas retiré et elles seront à vous pour le reste de votre aventure...!!

Ps: en plus elles sont bien pratique pour découvrir certains endroit jusqu´ici inaxécible...!!

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:51:08

bah moi je meur en sautant sans bottes :snif2:
sinon il n y aurait pas un code pour les avoir ?
du genre: player.additem.....

Loufo
Loufo
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:39:53

bonjour,
à ceux qui veulent le savoir le saut fait perdre environ 200 points de vie! alors cela vaut peut-être la peine de s'entrainer en acrobatie et monter ses points de vie assez haut. faire cette quête après avoir terminé une ou deux guildes.
bon jeu.

max_1988
max_1988
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:56:32

le saut fait perdre environ 200 points de vie

par rapport a quoi? parcque sa depend de ton niveau d'acrobatie, moi je pourrais dire que ca fait perdre 250, ou 100

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:18:27

Il y a en effet moyen de survivre, et pas si difficile que ça: tout repose sur la fatigue (et bien sûr l'acrobatie et la vie).

Donc, avec un perso avec de bons stats (même pas besoin d'un grosbill: avec mon mage "armoire à glace" (endurance, volonté, et un peu d'intelligence et de force), pas de problème, juste les 2/3 de vie en moins. Et mon niveau d'acrobatie était faible (40-45).

En "trichant" un peu sur la vie (augmentation de vie pour 15 sec avec sort/potion, chute, perte de vie, vite prendre les potions, et on survit si on a bien calculé son coup) c'est encore plus facile.

Et je pense qu'avec un peu d'entraînement, on peut empêcher les dégâts liés à la chute: en exploitant les statics qui dépassent du murs (pour tomber en à-coups), je l'ai fait une fois, mais c'est plutôt difficile.

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:20:49

moi j'ai survecu mais les bottes sont mortes^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment