CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug retour windows sortit de la prison

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:02:42

Bonjours à tous

Voila j´ai un bug très genant, quand je sort de la prison (devant la grille a la fin) pendant l´écran de chargement le jeu plante, sa quitte comme sa sans rien afficher

J´ai mis le patch PNO mais maintenant je ne peux plus lancer Oldblivion.exe donc voila je sais pas quoi faire.

Et sa ne viens pas des mods car j´ai tout enlever pour essayer de trouver le bug mais rien

Voila merci de m´aider

Si quelqu´un a déja eu se problème .....

Car voila sa me soul sa marche nikel dans l´intérieur de la prison/égout et dès que je sort sa merde, retour sous windows

Voila j´ai regarder dans le fichier EditorWarnings du dossier de Oldblivion et sa me met :

Unable to load CTL file
Cannot load the atmosphere model.
Cannot load the stars.
Cannot load the clouds.

Il doit me manquer sa pour pouvoir aller à l´éxtérieur des egouts

Comment dois-je faire pour résoudre ce problème ?

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:05:48

Ben essai de baisser ta config graphique car à l´intérieur ca demande pas bcp mais dès que tu sors...!! Sinon aucune idée désolé

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:07:54

Ben déja je jou avec le logiciel Oldblivion qui permet au pc qui sont limite de jouer, et j´ai config tout au minimun =l

Pourtant sa marche impecable à l´interieur mais ce message me semble bizarre :

Unable to load CTL file
Cannot load the atmosphere model.
Cannot load the stars.
Cannot load the clouds.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:09:26

C´est quoi ta config ?

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:16:35

Ma config c´est :

AMD Sempron
2600+
1.60 Ghz
480 Mo de RAM
Carte graphique : SiS Mirage Graphics

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:17:34

C´est déjà très étonnant que t´arrives à lancer le jeu, alors là tout s´explique...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:20:10

Il te faut en principe un minimum de 512 Mo de RAM, et un proco cadensé à 2 GHz, bon si t´es su portable, c´est pas grave si c´est un peu (ce qui est ton cas, non ?) ... Par contre, le truc le plus important, avec la RAM, c´est ta carte graphique... Peux-tu m´en dire plus dessus, je ne connais pas ce modèle...

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:23:07

Non je ne suis pas sur pc portable ^^

Je n´en connais pas grand chose sur ma carte graphique non plus mdr

Mais c´est bizarre que à l´interieur sa marche nikel le jeu et des que je sort de la prison hop plantage

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:25:10

Ben sinon, désinstalle et réinstalle, mais je suppose que tu y as déjà pensé... Sinon attends le passege de types plus calés que moi en la matière...

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:26:46

Ouai le coup classique...!! moi je tourne sur P4 3Ghz, 1,5Go Ram, Radeon 9800Pro à 256Mo et dehors ca rame pas mal si je baisse pas quelques trucs...!!

genre mets l´herbe à 0 ca bouffe un max...!! dedans ca tourne bien mais une fois dehors ca rame de chez rame...!! alors baisse tes graphismes...!!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:54

Mais il tourne déjà avec Oldblivion au minimum d´après ce que j´ai compris... De plus, ta carte graphique est une carte graphique intégrée, ça c´est pas bon du tout même avec Oldblivion...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:32

Pour te dire, moi j´arrive à le faire tourner avec Oldblivion (et encore ça rame pas mal en extérieur) avec un portable (Intel Pentium M processor 735A 1,7 GHz, 512 Mo RAM et come CG, Intel Graphics Media accelerator 900)... Mon PC sembl plus puissant que le tiens, mais comme je l´ai dit, ça rame pas mal... Donc avec le tiens, il ne faut pas vraiment s´étonner... Désolé...

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:31:17

Ben quand je dis j´ai mis tout au minimum c´est quand je clique sur l´icone Oblivion puis quand je fais OPTION et la ya les reglages.

Sinon tu va ou pour mettre a 0 l´herbe etc :o ?

Merci de l´aide ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:31:51

pas bon du tout... :non2:

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:32:31

Ouai des fois le mieu est d´investir et de regonfler un peu ta bécanne...!!

pis sur à l´avenir ne prend plus un PC avec carte graphique intégré...!! Dans l´idéal achète le pièce par pièce...!!

Dans le magasin Joystick ils donnent toujours 3 config différente 1= bon marché 2 = un peu plus cher et 3 = bête de course...!! Style la première config reste à un prix (abordable) Pis ca va tourner sans aucun soucis...!!

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:32:35

En principe, avec Oldbivion, tu peux faire des réglages en allant dans config. Là essaie de mettre tout au minimum et regarde ce que ça donne...

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:33:56

pour mettre l´herbe à zero ben tu vas une fois le jeu lancer sous options, vidéo et hop la tu baisse tout au max...!! Sinon essai aussi de baisser ta résolution...!!

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:38:56

oki merci je vais essayer :p

Ben mon pc je viens de l´achter ya 3 moi environ et le mec ma dit qu´avec sa la plupart des jeux pourront tourner et je l´ai acheter en pieces mais j´avais pas assez d´argent pour une carte ^^

Si le jeu marche en extérieur j´imagine meme pas les baston dehors comment sa va ramer mdr ^^

Mais bon j´ai déja finis le jeu car j´avais achter la xbox360 pour ce jeu car mon pc était vraiment pourris mais il est mort alors j´en ai rachter un et vendu ma xbox

Mais avec les mods sur pc sa me redonne trop envie de jouer =´)

walzou
walzou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:43:13

Ouai c´est clair Oblivion est tout simplement magnifique...!! Ben de rien pour le coup de main et j´éspère que tu trouvera une solution...!!

Ps: les 2 élément les plus important pour faire tourner les jeux: Une bonne carte graphique: 300 euro et l´écran ne jamais hésiter d´investir car c´est le seul élément d´un pc qui se démode que très lentement = 10 ans...!! Donc voilà écran 19 pouces = 500 euros...!!

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:46:17

Abon !!
La vache !
J´ai eu mon ordi assembler pour 460 euro je crois (que la tour, j´ai garder mon ancien ecran)

Je savais pas qu´une carte graphique coutait aussi cher :o

Je pensais pourtant avoir un pc performant mais enfaite ^^ lol

Sinon plus qu´a jouer avec les mods dans la prison de départ ^^ mdr