CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES IV : Oblivion sur PS3 et PSP.

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:20:31

c vrai que le pc c carrément mieux mais vous avez pensez à ça:
-parfois on a pas des ordis qu´à soit, et faut partager! :-((
-généralement ya plus de bugs que sur les consoles (dites tous ce que vous voudrez c quand même vrai!)
-et puis avouez que un ordi c polyvalent et parfois on a pas trop envie de jouer qu´à ça, du coup le plaisir de jeu s´en fait ressentir

(bien sûr certains jeux sont epargnés, mais le plaisir reste dans un jeu ou on se plonge dedans à tout moment ^^

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:22:50

vous avez oublier le prçincipale : sur PC y a des mods qui peuvent modifier oblivion en profondeur , deonner de nv quêtes , de nv ennemis le rève quoi alors que sur console ils n´ont que le jeu originale qui est très bien mais avec une dizaine de mod il est encore mieu ^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:43:09

Je pense effectivement que la grosse différence entre oblivion PC et oblivion console (et c´est déja le cas avec la 360) c´est la possibilité de mettre des mods sur PC. Avoir 5 nouvelles factions, 300 nouvelles armes et 200 nouveaux monstres/ennemis... c´est toujours mieux que ce que nous propose le jeu sans mods (bien que sa soit déja énorme)

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:51:27

Salut à tous!

Vos arguments sont tous très bon! Mais vous semblez oublier une chose. Nous avons peut-être pas tous des pc de feu! Donc il faudrait augmenter notre config. pour pouvoir jouer. Alors qu´avec une console...rien a faire! 5 ans de pur plaisir sans rien changer...enfin je crois.

Mais j´ai une question! J´ai entendu dire que The Elder Scroll : Oblivion ne pourra pas être jouer sur une télévision standard (Non HD). Je me suis fais rouler?

Paix et Joie à tous

maxence94
maxence94
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:30:56

non ca se joue aussi sur normal

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:16:42

sur psp sa va surment etre nul (jespere pas)
a mon avit ils vont deformer le jeux pour en faire un mode strategique comme tout les jeux de psp..... en tout cas si il a une bonne note je lachete :oui:

invible
invible
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:43:34

Je suis pas dans le sujet, mais pour je sais plus qui dit que le PC est la meilleure plateforme pour les RPG, regarde Fable =)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:48:13

Et bien je regarde Fable et je vois qu´il n´arrive pas à la cheville d´un Elder Scrolls, Gothic ou autre Neverwinter Nights... Donc vive le PC.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:18:29

Invible Posté le 11 décembre 2006 à 10:43:34 Je suis pas dans le sujet, mais pour je sais plus qui dit que le PC est la meilleure plateforme pour les RPG, regarde Fable =)

Fable n´est pas un super jeu, il est meme très décevant. La séparation des mondes par des temps de chargement c´est une horeur. Y´a presque pas de monstres, armes, armures, le jeu est trop facile. En plus, il est sortit sur PC donc je vois pas en quoi la console est mieux.

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:01:59

Juste une petite question parce que vous me faites doucement rire...

Lequel de vous (Pc gamers), avez la possibilité de jouer à Oblivion en HD sur un écran de 32" ?? ?

Là l´immersion est incomparable...

Tu vie le jeu (graphisme, son, musique, etc...)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 décembre 2006 à 00:47:28

1) La "HD" ça fait longtemps que les PC y sont. Et même 1320*768 ça reste loin du 1600*1200 qui est généralement le maximum jouable quand on a pas une bécanne d´extra-terrestre.

2) Mon PC est branché sur mon LCD de 32" ;)

Link60
Link60
Niveau 9
30 décembre 2006 à 09:50:43

dorian Posté le 01 octobre 2006 à 12:31:32 perso sa me dégoute car c´était l´un des meilleurs jeu de la 360 (meme si je l´ai pas) et le donner a sony on na qu´a leur donner halo 3 pendant qu´on y est
bref... sa me répugne de voir sa

ils nous ont bien donné GTA non?

dorian
dorian
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:54:54

je vais te dire GTA ,est un jeu qui au fond d´une boite a chaussure
c´est pas du tout mon typede jeu (bourrin,pas réaliste)
mais je peux prendre un exemple->on leur a bien donner ninja gaiden :snif:

Disra
Disra
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:08:03

Si tu n´aime pas GTA,tu n´aime pas le jeux vidéo.
Personellement,je suis pro-BoBoX jusqu´à la mauvaise foi mais je n´irais jammais dire que les FF,GTA,DMC,MGS et autres pontes de la console sony sont des mauvais jeux.
Je trouve la PS3 merdique(en tout cas trés mal lancée,c´est un fait).
Mais leur filer oblivion ne m´inquiète pas,j´aurais plutôt tendance à m´inquiéter de la PSisation des prochains elder scrolls.
Quant aux PCgamers,si vous aimez jouer à oblivion avec des graphismes de Morro,si vous vous éclatez de deux trois mods qui enlèvent les culottes de filles,si vous êtes prêt à dépenser tout votre budget dans de nouvelles CG,si vous n´êtes pas gênés par les innombrables bugs et plantages du support,si vous aimez pouvoir utiliser des cheats qui tuent tout le plaisir du jeu,alors amusez vous.
Personnellement,tout ces inconvénients me génaient alors j´ai préféré la version 360,et les mods ne me tentent pas(j´avoue que je trouve fun d´en créer,en revanche).

Donc tant pis si Obli va sur PS3,ça nous amènera de nouveaux frêres geeks(en éspérant qu´ils soient pas trop cons).Mais prions pour les prochains jeux elder scrolls,qu´Akatosh les protègent.

dorian
dorian
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:19:06

j´aimerais avoir la 360 :) rien que pour halo 3
mais pour se qui est de la PS3 il doive donner oblivion a sony car elle doit etre tellement mal lancer qu´il on besoin d´un d´un bon jeu pour les "repecher" :lol: (comme tu le dit esperons qu´il n´y aura pas que des cons sur le forum apres sa sortit sur ps3)

mais GTA pour moi est un jeux spécial que je ne peux pas jouer,je dit pas qu´il est nul pour vous mais il est nul pour moi
raison personnel :)

Link60
Link60
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:28:47

Quant aux PCgamers,si vous aimez jouer à oblivion avec des graphismes de Morro,si vous vous éclatez de deux trois mods qui enlèvent les culottes de filles,si vous êtes prêt à dépenser tout votre budget dans de nouvelles CG,si vous n´êtes pas gênés par les innombrables bugs et plantages du support,si vous aimez pouvoir utiliser des cheats qui tuent tout le plaisir du jeu,alors amusez vous.

daccord avec toi,mais ca depend des pC,pour le mod je suis 100% d´accord,les nude patchs sont nul,mais tu sais ia plein de bons mod aussi

Dorian

t´aime pas gta? :snif:
Bon ok c´est pas tres réaliste,mais foncer avec une voiture dans tous les sens en se faisant poursuivre par des voitures et de hélicopteres c´est tellement bien :-d

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:43:24

C´est vrai qu´il n´y a pas que le nude patch. D´ailleur je ne l´ai pas. Si tu veux voir des filles a poile, y´a des sites pour sa. Par contre, il existe des mods qui mettent des graphismes beaucoup plus jolies que sur 360, de plus, il y´a des mods de katana, d´armures qui sont géniaux. Et puis... sur 360 tu peux pas avoir de capes, ni d´ailes d´ange, ni de cheveaux volant, ni de quetes en plus, ni de correctif de bug.

Disra
Disra
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:22:48

C´est ce que je disait,les mods pour oblivion ne valent pour l´instant pas le coup.
Je veut dire,ce ne sont pas des atouts "majeurs" et ils ne rallongent pas de beaucoup la durée de vie.
De nouvelles armes,races...je préfère un bon add-on made in bethesda,quoiqu´on en pense(bon,ok,Knight of the Nine était moisi).
Quant aux mods qui rajoutent des graphismes,je n´en voit pas l´intêret quand les PC sont obligés de les amoindrir pour ne pas laguer.
Pour avoir un PC qui fait tourner obli aussi bien qu´une 360,il faut bien Banquer et je préfère investir dans une console qui me durera beaucoup plus longtemp.
Maintenant,je dirais que des mods intéréssants(de vrais mods),à l´image de ceux de morro,finirons par sortir.Mais ce n´est pas pour demain,et lorsque cela sera enfin le cas,oblivion sera à 15€ et tout les PC du moment pourront le faire tourner sans forcer alors...

dorian
dorian
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:49:42

perso j´ai mis plein de mod pour que soit encore mieux et j´en mais de temps en temps s´y il vale le coup
mais pour ce qui est de la configue c´est sur qu´il faut fair des sacrifices pour pouvoir jouer dans de super condition
ps->oblivion tourne quasi a fond avec en résolution 1024x768 et les ombres en bas et sa lag jamais je tourne entre 40 et 20 FPS je n´est pas me pleindre
mon pc est plus costaud que la xbox 360 mais je la veux quand meme :gni:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:27

http://www.jeux-france.com/news18823_oblivion-se-montre-sur-playstation-3.html

les screens :malade: