Oui mais le defaut de pas mettre le drapeau c´est que tu trouvera jms car dans Morro tu devais te renseigner mais ici non tu parle et en aucun cas il te diront ou c ^^
Sinon echassier des marrais je crois pas car y a que 2 ville qui colle la riviere^
Ensuite avec le voyage rapide baaah perso je l´utilise mais pas tt le tps car kd il faut aller a un endroit precis autre qu´une ville je vai a cheval ainsi un exemple , j´ai decouvert 4 grotte , 5 ruine et 2 porte oblivion en traversant la carte a cheval ^^ mais bon ca peut etre utile si par exemple les chargement sont long donc si tu veux aller au quartier marchand dans la cité imperial tu a 3 porte a passer donc ca permet d´eviter tt ca et puis c´est utile ^^ mais bon le principe du drapeau et tt , jtrouve ca bien mais bon moi par exemple des que j´ai fini une quete baah je me balade et je fait des grotte par ci par la puis je cueille et je fait des potions car si on joue a Oblivion pour slmnt faire les quetes puis plus y jouer baah mieux vaut se tirer une balle