CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me met a oblivion!!

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:21:10

Bonsoir Julia j´aurai voulue savoir si sa ne te déranger pas que l´on discute sur Msn de Oblivion et de WoW en passant car j´ai bcp aimer aussi Morrowind et étant un gros joueur de WoW j´aurai voulu en savoir plus voila mon adresse msn ou e-mail est link9@free.fr n´hésite donc pas a m´ajouter dans té contact sa ne s´adresse pas au autre bien sur ^^Bonne soirée tt le monde :)

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:24:01

on avait bien compris... :sors:

julia59000
julia59000
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:29:45

voila, je t rajouter. j´ai pas encor instaler le jeux j´ai deja plus d´un quinzaine de mode^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:33:20

t´as pri lesquels?

julia59000
julia59000
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:43:00

oula, yen na beaucoup, mais principalement des corectif et des ameliration graphique, mais je cherche encor ooo

julia59000
julia59000
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:50:15

bon je me suis areter un 21 mode, mon ami vien d´arriver avec oblivion, je vais enfin pouvoir jouer ^^ meme si je cherche toujour 000 1.3 sur les conseille de sarkan ^^ en fr si possible, donc si vous savez ou le trouver...

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:53:15

sur ce forum y a pleins d´adresses! recherche dans la barre de recherche!

julia59000
julia59000
Niveau 3
01 octobre 2006 à 03:22:16

bon et bien je croi que je vais devoir achter une barette de ram, je suis a 512 et sa lagg beaucoup! :snif: direction ebay!

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:25:44

y faudrait pas que ça vienne de ta carte graphique...tu as quoi?

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 09:58:58

Oui dit nous t´as config comme sa je pourré voir si y va marcher ou pas sur le mien. Moi perso j´ai un AMD Athlon Xp 2400+ 2.03 GHz avec 1Go de Ram et la Carte Graphique c´est une GeForce 7300 GT 256mo DDR2. Vous pensez que sa va tourner a fond avec cette configue?

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:05:28

ça va tourner deja pas mal,peut etre pa a fond mai pa loin,tu as une assez bonne machine a part le proc qui date un peu...

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:14:33

Ok merci c vrai que j´ai le proc qui commence a avoir du mal mé bon je croit que a changer le proc je changeré tt donc jvé attendre ^^ pcq la plus part des jeux marche a fond avec ma configue meme call of duty 2 que je fé tourner a fond avec quelque ramade et il tourne niquel en baissan un pe la configue mé bon c tjr aussi beau c sa qui est bien ^^. Tu le fait tourner a fond toi? si tu pouvais mettre t´as configue aussi sa sré cool ^^. Merci encore :)

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:21:01

call of duty 2 est super bien programmé,c comme half life,ils ont bokou moin de mal a tourner sur les machine moyengamme.ma config:
core 2 duo E6700
2Go de ram a 800mhz
carte mere asus p5w dh deluxe
carte graphique nvidia Geforce 7950 GX2.
y ma couté 1700euro le pc mai c un monstre.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:41:49

Tiens t´essaie d´arreter wow ? Bienvenue au club .... (Perso , je me suis lasser d´oblivion au niveau 15 >< , je retourne a morro là )

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:42:34

Ah oui ok je savé pas sa ^^ et tu pense que le prochain brother in arms tournera sur ma configue?. Oué c clr t´as une configue de malade tu doit tt faire marcher a fon ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:44:52

brother in arms je pourrai pas te dire(jamais essayé)...toi t´aime la guerre lol..

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:45:00

LoL moi j´arrete WoW pendant je c pas combien de temp mais quand on sfé hacké sont compte et que blizzard vous répond pas sa donne pas trop envie de rejouer :/ je vérré bien combien de temp oblivion me tiendra en alène ^^

Link_31
Link_31
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:46:58

non pas spécialement mais j´aime les jeux ou tu t´ennuie pas ^^ est les jeux de guerre comme call of duty ou brother in arms sont vraiment imersif et j´aime vraiment bcp l´action qui y réside enfin bon faut savoir que mes jeux favoris sont les MMORPG ^^et les RPG ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:51:53

Pour mieu profiter de oblivion :
-met le mod pour enlever le drapeau qui t´indique la destination a prendre(comme morro)
-ensuite met le mod qui enleve le fast travel (le voyage rapide trop facile)

Ps : Pour les connaisseur existe t-il un mod qui ajoute des echassier des marrai ? xD

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
01 octobre 2006 à 11:02:32

Oui mais le defaut de pas mettre le drapeau c´est que tu trouvera jms car dans Morro tu devais te renseigner mais ici non tu parle et en aucun cas il te diront ou c ^^

Sinon echassier des marrais je crois pas car y a que 2 ville qui colle la riviere^

Ensuite avec le voyage rapide baaah perso je l´utilise mais pas tt le tps car kd il faut aller a un endroit precis autre qu´une ville je vai a cheval ainsi un exemple , j´ai decouvert 4 grotte , 5 ruine et 2 porte oblivion en traversant la carte a cheval ^^ mais bon ca peut etre utile si par exemple les chargement sont long donc si tu veux aller au quartier marchand dans la cité imperial tu a 3 porte a passer donc ca permet d´eviter tt ca et puis c´est utile ^^ mais bon le principe du drapeau et tt , jtrouve ca bien mais bon moi par exemple des que j´ai fini une quete baah je me balade et je fait des grotte par ci par la puis je cueille et je fait des potions car si on joue a Oblivion pour slmnt faire les quetes puis plus y jouer baah mieux vaut se tirer une balle :lol:

La vidéo du moment