CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garder les bottes de Jack talon-leger !

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:14:59

Je pense avoir trouvé une astuce pour pouvoir garder les bottes de Jack Talon-léger :

1) Faire la guilde des voleurs , jusqu´au moment ou le renard gris donne la quete du Vol Ultime et donc les objets necessaires pour faire celle-ci

2) Mettre les bottes et ne pas partir faire la quete du Vol Ultime , mais faire la quete de Sanguyin (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372353-1-0-1-0-0.htm pour ceux qui ne connaissent pas ) Apres avoir lancé le sort qui vous fait perdre vos vetements , allez les recuperer au sanctuaire du Daédra et la Oh Miracle vous ne pouvez plus remettre les bottes mais vous avez quand meme le bonus + 50 en acrobatie et en + vous pouvez mettre une autre paire de bottes tout en gardant le bonus !! !

3) Faites la quete du Vol Ultime , et lors du grand saut vous avez le bonus des bottes vous ne mourrirez donc pas et celles-ci ne seront pas retirées de l´inventaire !! !

Attention , j´ai trouvé cette technique par hasard et je ne sais donc pas si elle fonctionne à touts les coups ...

Excusez moi pour les fautes d´ortographes :rouge:

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:16:36

merci pour l´astuce quelqu´un d´autre a t´il esayé ?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:28:11

t´a oublier le spoiler mais sinon bonne action ^^

moi j´ai pas comprit quand il fallait les utiliser les bottes franchement , je suis tombé dans un trou a un moment j´ai perdu de la life mais 1 ou 2 sort de soin et basta , bref je les est pas utiliser donc elle sont toujour dnas mon inventaire XD

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:28:24

Ben normalement si t´a pas beaucoup d´acrobatie quand tu tombe dans le trou sans bottes ben tu meure :) . Mais bon si tu a deja beaucoup d´acrobatie au depart , ça ne sert à rien . Mais vu que ces bottes sont pour moi les meilleures du jeu vaut mieu les garder :)

Nolo70
Nolo70
Niveau 3
02 octobre 2006 à 02:56:02

j´ai en effet tester l´astuce qui fonctionne au poil!!!! :ok:

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:09:46

Cool , j´ai enfin trouver quelquechose d´utile dans Oblivion :content:

sami_666
sami_666
Niveau 3
03 octobre 2006 à 06:04:05

pas besoin de faire tt ca ,enléve tt simplement les bottes avt de fair le dernier grand saut , un perso moyen en acrobatie ne devrai pas mourir , c ´est la fin de la guilde des voleur ton perso doit etre assez bon en acrobatie et en discretion ca devrai pas poser de pb donc .

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:47:46

Totalement inutile puisque qu´on les garde dans tous les cas... :sarcastic:

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:35:12

Le_sauvage --> Desolé mais si on saute avec les bottes , elles sont retirées de l´inventaire ...

Sami --> Oui mais cet astuce permet de pouvoir mettre une autre paires de bottes tout en profitant du bonus des bottes de Jack . Et quand on arrive a ce moment du jeu on n´a pas forcement beaucoup d´acrobatie surtout si on ne l´a pas pris comme talent majeur ...

sami_666
sami_666
Niveau 3
04 octobre 2006 à 00:15:41

quand j ai dit beaucoup d´acrobatie j voulai pas dire dans les 50-60 mais un petit 25 en talent d´acrobatie est suffisant pr t´empecher de te casser la gueule en tombant, talent majeur ou pas .

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:30:19

Inferno lapin, desolé mais jesaute dan tous les sens avec et elle sont toujours dans mon inventaire...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 octobre 2006 à 11:46:12

C´est dans la dernière quête qu´on te les retire...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 août 2009 à 03:44:55

Je me permet de upper ce topic car j'arrive à la quête finale de la guilde des voleurs et j'aimerai bien garder ces bottes.

-Il va donc falloir que je fasse le grand saut sans elles, mais je me demande si je vais y survivre, moi j'ai de gros doutes, je suis lvl 9 , 85 pv seulement, 47 en acrobatie.
Est ce qu'en cherchant des potions ou des parchemins de fortification de vie ça peut le faire?

-ou dois je encore attendre et m'entrainer avant de faire cette quête pour être sur d'y survivre?

-Est ce que l'objet en question risque de bugger en restant dans mon inventaire sans que je puisse le retirer et sans me donner le bonus d'acrobatie?(j'ai cru comprendre que ça avait fait cela pour certains)

Merci d'avance!

melv26
melv26
Niveau 9
18 août 2009 à 10:18:53

sauvegarde avant et tu verras

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 août 2009 à 15:52:36

ok, mais le truc c'est que j'ai déja fait cette quête et je sais qu'elle est longue, pas envie de faire tout ça pour rien quoi...

Vous savez ou je peux trouver de bonnes potions ou parchemins de fortification de santé?

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
18 août 2009 à 17:49:33

c'est bizarre , j'ai fini toutes les quetes de la guilde des voleurs et j'ai garder les bottes et en plus son

[[[[SPOIL]]]]]

le masque du renard mais ça c'est normal

[[[[[ fin du SPOIL ]]]]]]]

melv26
melv26
Niveau 9
18 août 2009 à 18:03:01

il suffit de sauvegarder juste avant de sauter :honte:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 août 2009 à 19:57:21

on est d'accord, mais si mon perso ne peut absolument pas y survivre...ba ça sert à rien si je veux absolument les bottes, donc il faut que je m'y prépare, ce que je voulais savoir c'est si à votre avis je peux me lancer dans cette quête?
est ce que mon ptit voleur va y survivre d'après les informations que je vous ai donné?

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
18 août 2009 à 19:58:00

Non :ok:

MiisterCreeper
MiisterCreeper
Niveau 9
28 février 2013 à 16:32:41

FUUUUUUUUUUCK !!!! je viens voir ce topic apres avoir fait la quete vol ultime :snif2:

La vidéo du moment