Je pense avoir trouvé une astuce pour pouvoir garder les bottes de Jack Talon-léger :
1) Faire la guilde des voleurs , jusqu´au moment ou le renard gris donne la quete du Vol Ultime et donc les objets necessaires pour faire celle-ci
2) Mettre les bottes et ne pas partir faire la quete du Vol Ultime , mais faire la quete de Sanguyin (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372353-1-0-1-0-0.htm pour ceux qui ne connaissent pas ) Apres avoir lancé le sort qui vous fait perdre vos vetements , allez les recuperer au sanctuaire du Daédra et la Oh Miracle vous ne pouvez plus remettre les bottes mais vous avez quand meme le bonus + 50 en acrobatie et en + vous pouvez mettre une autre paire de bottes tout en gardant le bonus !! !
3) Faites la quete du Vol Ultime , et lors du grand saut vous avez le bonus des bottes vous ne mourrirez donc pas et celles-ci ne seront pas retirées de l´inventaire !! !
Attention , j´ai trouvé cette technique par hasard et je ne sais donc pas si elle fonctionne à touts les coups ...
Excusez moi pour les fautes d´ortographes