Nan.. Ta tes points de joueur que tu peux ramasser en réussisan des succes, mais les microsoft points, c´est sois par carte de crédit, sois par carte pré-payer, et c´est cher..
Mais sinon oui les packs sont interessan ^^ !! je l´ai ai tous pris !!
Ta un nouveau donjon, mehrune razor, qui te donne une dague asser.. puissante !
Ta divers livres que tu trouve durant le jeux qui te donnerons des sorts, les spell books
Ta 3 planque,
une grotte renferman un bateau de pirate ( Une fois upgrader au max, tu te retrouve avec ta propre flote de pirate ! )
Une grotte renferman un espece de repaire souterrain, fais pour les vilain monsieur =P !! Je ne sais pas se que sa sonne upgrader au max, je suis entrain de voir a sa.. ( mais tu peu enguager des assassin pour aller tuer du monde )
L´autre, c´est une planque pour les mages.. aucune idée de se qu´elle donne une fois upgrader au max.. Ta des altars pour spawner des creature, faire des items magique, et faire des sort dedans.. ( et les 3 planques renferme leur petit jardin, pour ceux ayant des connaissance en alchymi )
A part sa euh.. ta un cheval en armure, et une salle dans l´universiter des mages qui te donne un sort vraiment merdique ! lol
Je crois que c´est tout =P